Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En dépit des ventes , les affaires des bugs a été désastreux pour la séries , ils ont le budget et la fanbase et pourtant ils font de la merde.
Ils ont raté la finition des jeux et les sortent en l'état. Graphiquement , il n'y aucun effort , le jeu a 2 générations de retard. Quand on compare avec les version 3DS :
Switch
3DS
Ils ce sont à peine fait chier...
Les jeux pokemon sont parfait pour des petits écrans , pour des consoles portable , ils ont été conçu pour ça à la base.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeIls ont raté la finition des jeux et les sortent en l'état. Graphiquement , il n'y aucun effort , le jeu a 2 générations de retard. Quand on compare avec les version 3DS :
Switch
3DS
Ils ce sont à peine fait chier...
Les jeux pokemon sont parfait pour des petits écrans , pour des consoles portable , ils ont été conçu pour ça à la base.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes graphismes c'est une chose, l'incompétence en est une autre
il y a un an
Albertini
1 an
C'est lequel sur 3ds svp ?
C'est Soleil et Lune ou alors leur version "Ultra"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Albertini
1 an
C'est lequel sur 3ds svp ?
Lune ou soleil
il y a un an
Pokémon passé la seconde génération c'est de la perde pour pyj
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ce foirage est incompréhensible
Comment on peut ternir une licence qui rapporte tant alors que l'on sait aujourd'hui que le boycott des joueurs peut faire très mal
Comment on peut ternir une licence qui rapporte tant alors que l'on sait aujourd'hui que le boycott des joueurs peut faire très mal
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire qu'à côté le studio est capable de faire des jeux avec ces graphismes

YouTube
Vidéo YouTubeLa meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Ah bon ?
Peux-tu nous dire pourquoi selon toi
Peux-tu nous dire pourquoi selon toi
il y a un an
La dégueuli graphique d'Arceus, je m'en remets toujours pas.
Le prochain un peu moins vilain, mais la ville dégage rien, zéro charme bordel. Le truc est censé être un Paris idéalisé sauce Pokemon, rien que ça quoi.
Le prochain un peu moins vilain, mais la ville dégage rien, zéro charme bordel. Le truc est censé être un Paris idéalisé sauce Pokemon, rien que ça quoi.
il y a un an
Haoui ayaaa
Générique bonne nuit les petits : https://www.youtube.com/watch?v=-i7Rm69w4HU
il y a un an
on veut du pixel art sauce 2026, ultra propre, coloré et contrasté avec une impression de 3D via le pixel art.
Mais apparement c'es trop demander
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
FreeSurmulot
6 mois
on veut du pixel art sauce 2026, ultra propre, coloré et contrasté avec une impression de 3D via le pixel art.
Magnifique comme style, le mix parfait entre pixel-art et modernité
EDIT : j'ai vérifié c'est bien Octopath les premiers, par contre ces fils de pute de Square Enix ont déposés le nom, go utiliser un autre truc comme Pixel-Art 3D et continuer à crack tous leurs jeux
il y a 6 mois
Magnifique comme style, le mix parfait entre pixel-art et modernité
EDIT : j'ai vérifié c'est bien Octopath les premiers, par contre ces fils de pute de Square Enix ont déposés le nom, go utiliser un autre truc comme Pixel-Art 3D et continuer à crack tous leurs jeux
je connaissais pas le jeu, mais en effet c'est magnifique, c'est exactement ce dont Pokemon a besoin, pas de cette 3D fade et sans relief
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
Avec Pokémon Vents et Vagues ils ont intêrêt à nous épater qu'on se retrouve pas encore avec des espaces vides et des distances de rendu de merde
Déjà que les textures en encore l'air d'être en 360p
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 mois
227
Sur ce sujet0