InscriptionConnexion
En dépit des ventes , les affaires des bugs a été désastreux pour la séries , ils ont le budget et la fanbase et pourtant ils font de la merde.

Ils ont raté la finition des jeux et les sortent en l'état. Graphiquement , il n'y aucun effort , le jeu a 2 générations de retard. Quand on compare avec les version 3DS :
Switch
Image

3DS
Image

Ils ce sont à peine fait chier...

Les jeux pokemon sont parfait pour des petits écrans , pour des consoles portable , ils ont été conçu pour ça à la base.
GIF
il y a 4 jours
En dépit des ventes , les affaires des bugs a été désastreux pour la séries , ils ont le budget et la fanbase et pourtant ils font de la merde.

Ils ont raté la finition des jeux et les sortent en l'état. Graphiquement , il n'y aucun effort , le jeu a 2 générations de retard. Quand on compare avec les version 3DS :
Switch
Image

3DS
Image

Les jeux pokemon sont parfait pour des petits écrans , pour des consoles portable , ils ont été conçu pour ça à la base.
Bien vrai ça.

Il y a deux ans je crois, pour la sortie de Pokemon violet, un pote me montrait à quoi ça ressemblait et dès le début du jeu il s'est retrouvé face un bug bloquant dans une caverne, le script ne se lançait pas. Et qu'est ce que c'était moche
:Frieren_smile:
Promesse de Phoque Image
il y a 4 jours
Bien vrai ça.

Il y a deux ans je crois, pour la sortie de Pokemon violet, un pote me montrait à quoi ça ressemblait et dès le début du jeu il s'est retrouvé face un bug bloquant dans une caverne, le script ne se lançait pas. Et qu'est ce que c'était moche
:Frieren_smile:
Les graphismes c'est une chose, l'incompétence en est une autre
:AnimeFace15:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 4 jours
Mais les pokécuck continueront de payer parce que Pikachu ilémignon
:rougeyron_clope:
il y a 4 jours
C'est lequel sur 3ds svp ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 jours
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 jours
C'est Soleil et Lune ou alors leur version "Ultra"
:columprognate:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 4 jours
A part Bouclier j'ai pas trop aimé les autres que j'ai testé
:astolfo_bear:
il y a 4 jours
Lune ou soleil
:Menhera_student:
GIF
il y a 4 jours
Pokémon passé la seconde génération c'est de la perde pour pyj
:footsie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Gamefreak est surtout extrêmement incompétent, ça fait 2 générations qu'ils on raté leur transitions à la switch, et bientôt la 3e
:cirnokawaii:
il y a 3 jours
Gamefreak est surtout extrêmement incompétent, ça fait 2 générations qu'ils on raté leur transitions à la switch, et bientôt la 3e
Ce foirage est incompréhensible

Comment on peut ternir une licence qui rapporte tant alors que l'on sait aujourd'hui que le boycott des joueurs peut faire très mal
:Cirno_PC:
GIF
il y a 3 jours
C'est un jeu switch 2 ou PSP ?
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Dire qu'à côté le studio est capable de faire des jeux avec ces graphismes
:Angelquestion:

Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours

Switch
Image

3DS
Image

Ils ont déjà raté la transition gba donc bon!
:arthur_zoom:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Ils ont déjà raté la transition gba donc bon!
Ah bon ?
:gba:

Peux-tu nous dire pourquoi selon toi
GIF
il y a 2 jours
Ah bon ?
:gba:

Peux-tu nous dire pourquoi selon toi
Je trouve que sur Game Boy color Game Boy. Les traits étaient fins. Que ce soit les décors, les personnages dans l'Open world exetera et même les Pokémon dans une certaine mesure

Sur GBA la colorimétrie de ce jeu est ultra terne. Même le personnage principal avait les cheveux blancs
:risitas-mdr:

Et c'est pas fin quand tu vois l'herbe et les pavés du décor c'est extrêmement pas pataud c'est gros c'est laid.
Ça m'avait dégoûté de Pokémon et ça m'a fait arrêter pendant très longtemps
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Je trouve que sur Game Boy color Game Boy. Les traits étaient fins. Que ce soit les décors, les personnages dans l'Open world exetera et même les Pokémon dans une certaine mesure

Sur GBA la colorimétrie de ce jeu est ultra terne. Même le personnage principal avait les cheveux blancs

Et c'est pas fin quand tu vois l'herbe et les pavés du décor c'est extrêmement pas pataud c'est gros c'est laid.
C'est vrai pour ruby et sapphire mais ils se sont rattrapé avec rouge feu vert feuille
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j

Ouais enfin la 2g était bien criarde niveau couleurs sur gbc, sans parler du fait que plusieurs pokés avaient des couleurs incorrectes
:peepoJVC:

Sinon ouais, c'est dommage qu'en dehors des musiques, la 3g soit aussi peu "puissante" sur ses graphismes et animations, les couleurs auraient clairement mérité un peu plus de saturation sans parler des animations de combat qui manquent clairement de pep's (coucou Ultralaser)
:PeepoBored:

Heureusement, Chunsoft a pas fait les mêmes erreurs sur pdm
:GreenFrogHype:

Ah et Brice est brun, il porte juste un bonnet blanc
:Glirp:
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
:glurp:
il y a 2 jours
C'est vrai pour ruby et sapphire mais ils se sont rattrapé avec rouge feu vert feuille
Exact
il y a 2 jours