InscriptionConnexion
La dégueuli graphique d'Arceus, je m'en remets toujours pas.
:teddihopital:

Le prochain un peu moins vilain, mais la ville dégage rien, zéro charme bordel. Le truc est censé être un Paris idéalisé sauce Pokemon, rien que ça quoi.
:risitas_ahi:
:poop:
il y a 6 mois
La dégueuli graphique d'Arceus, je m'en remets toujours pas.
:teddihopital:

Le prochain un peu moins vilain, mais la ville dégage rien, zéro charme bordel. Le truc est censé être un Paris idéalisé sauce Pokemon, rien que ça quoi.
:risitas_ahi:
Je trouve que Arceus. Au contraire, c'était le meilleur de la switch. Car on avait un semblant de ambiance mature. Alors que maintenant ils vont totalement régresser. Ils sont revenus au graphisme de la licence principale et c'est très gnan gnan
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
:chevrezehef:
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Je trouve que Arceus. Au contraire, c'était le meilleur de la switch. Car on avait un semblant de ambiance mature. Alors que maintenant ils vont totalement régresser. Ils sont revenus au graphisme de la licence principale et c'est très gnan gnan
Haoui ayaaa
:renaud:
Générique bonne nuit les petits :
il y a 6 mois
on veut du pixel art sauce 2026, ultra propre, coloré et contrasté avec une impression de 3D via le pixel art.
:Incroyable:

Mais apparement c'es trop demander
:HomelanderSaoulax:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
on veut du pixel art sauce 2026, ultra propre, coloré et contrasté avec une impression de 3D via le pixel art.
:Incroyable:

Mais apparement c'es trop demander
:HomelanderSaoulax:
:Kululu1:
Ouais l'HD-2D d'octopath traveler (c'était eux les premiers à le faire ?)

Magnifique comme style, le mix parfait entre pixel-art et modernité
:chatfruitlove:

EDIT : j'ai vérifié c'est bien Octopath les premiers, par contre ces fils de pute de Square Enix ont déposés le nom, go utiliser un autre truc comme Pixel-Art 3D et continuer à crack tous leurs jeux
:risibo:
il y a un mois
l__l
l__l
1 mois
:Kululu1:
Ouais l'HD-2D d'octopath traveler (c'était eux les premiers à le faire ?)

Magnifique comme style, le mix parfait entre pixel-art et modernité
:chatfruitlove:

EDIT : j'ai vérifié c'est bien Octopath les premiers, par contre ces fils de pute de Square Enix ont déposés le nom, go utiliser un autre truc comme Pixel-Art 3D et continuer à crack tous leurs jeux
:risibo:
je connaissais pas le jeu, mais en effet c'est magnifique, c'est exactement ce dont Pokemon a besoin, pas de cette 3D fade et sans relief
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Avec Pokémon Vents et Vagues ils ont intêrêt à nous épater qu'on se retrouve pas encore avec des espaces vides et des distances de rendu de merde
:RageMfffdoigt:
Déjà que les textures en encore l'air d'être en 360p
:chahii:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
Bordelent
Bordelent
1 mois
Avec Pokémon Vents et Vagues ils ont intêrêt à nous épater qu'on se retrouve pas encore avec des espaces vides et des distances de rendu de merde
:RageMfffdoigt:
Déjà que les textures en encore l'air d'être en 360p
:chahii:
Réalité : vous allez vous retrouver avec un jeu entre la 5ème et 6ème gen vendu au prix fort, et vous allez râler avant de l'acheter
:QuoicoubehKetchup:
il y a un mois