InscriptionConnexion
Ouais enfin la 2g était bien criarde niveau couleurs sur gbc, sans parler du fait que plusieurs pokés avaient des couleurs incorrectes
:peepoJVC:

Sinon ouais, c'est dommage qu'en dehors des musiques, la 3g soit aussi peu "puissante" sur ses graphismes et animations, les couleurs auraient clairement mérité un peu plus de saturation sans parler des animations de combat qui manquent clairement de pep's (coucou Ultralaser)
:PeepoBored:

Heureusement, Chunsoft a pas fait les mêmes erreurs sur pdm
:GreenFrogHype:

Ah et Brice est brun, il porte juste un bonnet blanc
:Glirp:
Même le l'arrière-plan quand tu fais les combats c'est très moche je trouve.
Avec les traits là

Je pensais que c'était des cheveux blancs
Ça faisait quand même très moche le rendu
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 2 jours
La dégueuli graphique d'Arceus, je m'en remets toujours pas.
:teddihopital:

Le prochain un peu moins vilain, mais la ville dégage rien, zéro charme bordel. Le truc est censé être un Paris idéalisé sauce Pokemon, rien que ça quoi.
:risitas_ahi:
:poop:
il y a 2 jours
La dégueuli graphique d'Arceus, je m'en remets toujours pas.
:teddihopital:

Le prochain un peu moins vilain, mais la ville dégage rien, zéro charme bordel. Le truc est censé être un Paris idéalisé sauce Pokemon, rien que ça quoi.
:risitas_ahi:
Je trouve que Arceus. Au contraire, c'était le meilleur de la switch. Car on avait un semblant de ambiance mature. Alors que maintenant ils vont totalement régresser. Ils sont revenus au graphisme de la licence principale et c'est très gnan gnan
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Je trouve que Arceus. Au contraire, c'était le meilleur de la switch. Car on avait un semblant de ambiance mature. Alors que maintenant ils vont totalement régresser. Ils sont revenus au graphisme de la licence principale et c'est très gnan gnan
Haoui ayaaa
:renaud:
Générique bonne nuit les petits :
il y a un jour