InscriptionConnexion
Bon OK c'est vrai y'a aussi beaucoup de casses burnes , de cassos , d'AW et de toxiques dans le lot , mais faut savoir faire la différence
:Risitas-doigt:

Y'a un mois j'ai rencontré une kheyette sur le fofo , au début on se parlait en mp puis on a rapidement Switch sur discord et on s'est envoyé des centaines de messages, on va peut-être faire une IRL dans les prochains mois

C'est un exemple Parmis d'autres de kheyettes sympatonches , et discrètes aussi car la majorité des kheyettes connus attirent beaucoup de SIMP et changent vraiment de comportement

Voilà pourquoi faut éviter les kheyettes qui se montrent trop , impossible d'avoir de vrais discussions avec sans qu'elle pense que t'es un énième SIMP , alors que tu t'en ballec tu veux juste échanger
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Bof pour moi ce forum est l'équivalent 2.0 de ce que font les hommes depuis la nuit des temps dans absolument tous les pays du monde, c'est à dire se retrouver entre eux dans un lieu qui leur est dévolu pour parler des problèmes du monde, de politique, de sciences etc... sans leur bonne femme pour leurs casser les couilles.

C'est le gentlemen's club en Angleterre, le café du commerce ailleurs, le café rebeu au maroc, etc...

Les femmes et leur frivolité naturelle+ leur tendance à faire l'AW sont un poison pour ce genre de lieux et j'esquive donc absolument tout topic comportant une balise [kheyette] parce que je sais que ça va être un nid à merde sans aucun intérêt.

:selec:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Bof pour moi ce forum est l'équivalent 2.0 de ce que font les hommes depuis la nuit des temps dans absolument tous les pays du monde, c'est à dire se retrouver entre eux dans un lieu qui leur est dévolu pour parler des problèmes du monde, de politique, de sciences etc... sans leur bonne femme pour leurs casser les couilles.

C'est le gentlemen's club en Angleterre, le café du commerce ailleurs, le café rebeu au maroc, etc...

Les femmes et leur frivolité naturelle+ leur tendance à faire l'AW sont un poison pour ce genre de lieux et j'esquive donc absolument tout topic comportant une balise [kheyette] parce que je sais que ça va être un nid à merde sans aucun intérêt.

:love:
il y a 2 ans
:Gpalu:
+ simp
il y a 2 ans
:Gpalu:
+ simp
C'est la kheyette qui est venu me parler en mp , pas l'inverse
:risitas_ahi:

Et je ne mp jamais les kheyettes d'ailleurs
il y a 2 ans
Les kheyettes n'existent pas ! Prouver moi le contraire.
:chat_debat:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

Un khey de qualité
:Kj_fume:
il y a 2 ans
J’aime bien Craquinette perso
:oui:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Elle avait les rayés..... Il avait les boules pleines ... J'peux te dire qu'il a pas râté un trou
il y a 2 ans
est-ce que vous avez conscience de parfois parler à une fille sans même vous en rendre compte sur onche
:face_a_un_cassos:
incroyable non ? pourtant ça ne change rien
il y a 2 ans
Comme les mecs ici en gros.
:deg:
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans
est-ce que vous avez conscience de parfois parler à une fille sans même vous en rendre compte sur onche
incroyable non ? pourtant ça ne change rien
Effectivement je l'ai déjà sûrement fait pleins de fois et oui ça change presque rien
il y a 2 ans
Qui n'a jamais baisé une pote ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

Entièrement d'accord mon bon khey.
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Qui n'a jamais baisé une pote ?
:Oopsi:
Moi.
:deg:
il y a 2 ans
trop un truc de FOU de CINGlés de trainer sur des forums
on est tous tarés ici !!
il y a 2 ans
Ce qui te pousse à échanger avec une kheyette c'est tes hormones, elles n'auraient pas un vagin elles n'existeraient pas.
il y a 2 ans
Avant de dire qu'elles sont sympa, faudrait déjà que c'en soit une
:Risitas_wtf:

L'auteur qui va humer le Trap bientôt
:celestine_rit:
il y a 2 ans
quand teocacewbé ô fache

Léa Lynnlo Torres et Noémie Waquier don't pipi sur les petits poufs

je veux vendre l'harominca, la voiture, les gesiers, le saxophone, le burger campagnard, le kit gamer youtube de Spyro de PlayStation, et mon deguisement de Mazoline, car evoquent les cris hier

Léa Lynnlo Torres pue la Noémie Waquier
il y a 2 ans
Les kheyette n'existent pas mon ami
:Frodon_Zinzin:
:danse_kj:
il y a 2 ans