InscriptionConnexion
Les seules que je respecte sont celles qui ne font pas tout pour spécifier leur genre. Les kheyettes qui s'affichent volontairement sont juste encore plus détraqués que le forumeur moyen
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans
est-ce que vous avez conscience de parfois parler à une fille sans même vous en rendre compte sur onche
:face_a_un_cassos:
incroyable non ? pourtant ça ne change rien
:face_a_un_cassos:
Je fréquentais jvc depuis 2011, je crois qu'une seule fois un khey a grillé que je suis une fille
:Oopsi:

Tous les autres me traitent tous de trap, même en ayant montré ma tête les gens continuent de me traiter de trap
:ahi:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
bon courage avec ta egirl
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Ce qui te pousse à échanger avec une kheyette c'est tes hormones, elles n'auraient pas un vagin elles n'existeraient pas.
Mais C'EST ELLE QUI EST VENU ME PARLER ABRUTI
:Risitas_wtf:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Je fréquentais jvc depuis 2011, je crois qu'une seule fois un khey a grillé que je suis une fille

Tous les autres me traitent tous de trap, même en ayant montré ma tête les gens continuent de me traiter de trap
Ok le trap
il y a 2 ans
Oui haha ^^
:simp:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
:simpgif:
il y a 2 ans

Pourtant, le pseudo + avatar ça fait femme
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Oui c'est vrai il y en a des sympa
:(
il y a 2 ans
Bah les kheys ont des avis extrêmes sur beaucoup de choses, si les gens arrêtaient de venir à cause de propos haineux on n'aurait plus personne
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Mais ce sont des gars bordel
:risitas_ahi:

Aucune "kheyette" qui poste sur le trombi mais votre cerveau se pose pas de questions
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Tant que ça fait pas l'AW zéro problème
:sc:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Les kheyettes les plus sympas sont celles qui ne le crient pas sur tous les toits... c'est à dire pratiquement aucune mais y'en a
:nanahi:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
Ptn mais vous avez un réel problème avec les femmes sur ce forum c'est pas possible
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans