Ce sujet a été résolu
alors que c'est sûrement la moins tarée que je connaisse ici mais les gens se sont arrêté au pipou comme d'hab
Pour le coup ton personnage aurait dû être bien mieux placé qu'elle
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
Espérons surtout qu'ils imposent pas leur nuisance à un enfant.
je pense que @rachel est pas si tarée pour faire n'importe quoi, s'ils ont un, jour.
il y a un jour
Pour le coup ton personnage aurait dû être bien mieux placé qu'elle
je ne suis pas si taré que ça
il y a un jour
alors que c'est sûrement la moins tarée que je connaisse ici mais les gens se sont arrêté au pipou comme d'hab
Eh oui mais qu'est ce que tu veux... y'a des cons partout
il y a un jour
Tu parles par emotivité ou t'es sincère là ?
Je suis sincère. Ce sont deux personnes que j'apprécie, du moins de ce que je connais d'eux, et bien que ça soit surprenant de voir une relation qui s'est faite sur un coup de tête tenir aussi longtemps et visiblement faite pour durer, je trouve ça très inspirant
il y a un jour
je pense que @rachel est pas si tarée pour faire n'importe quoi, s'ils ont un, jour.
Non ce genre de cassos ne doit pas avoir d'enfants.
Y a assez de souffrance dans le monde.
il y a un jour
je ne suis pas si taré que ça
Personnellement non, mais le personnage "LanceFoutre" si il existait en vrai aurait sa place attitrée dans un asile
il y a un jour
Personnellement non, mais le personnage "LanceFoutre" si il existait en vrai aurait sa place attitrée dans un asile
il y a un jour
Ne quitte jamais Onche s'il-te-plaît
il y a un jour
Donc en gros pour toi, si tu as du mal avec les femmes (ce qui est un vrai problème je ne nie pas hein), au lieu de trouver des solutions pour rendre les hommes plus séduisant ou changer les mentalités féminines. Il faudrait pousser les hommes à aller chercher des trans ?
C'est pas vraiment une solution.
C'est pas vraiment une solution.
La mentalité féminine changera jamais
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un jour
Se faire couper la bite volontairement c'est un peu l'Everest de la taraxie
Si il y a un sommet plus haut, c'est sur Mars
Si il y a un sommet plus haut, c'est sur Mars
il y a un jour
Ayé, y a le lobby (chouineuses) trans du forum qui va me tomber dessus.
De la simple logique
C' est pas forcément en te conformant au modele golem 1.0 que tu seras plus heureux
C' est pas forcément en te conformant au modele golem 1.0 que tu seras plus heureux
il y a un jour
Non ce genre de cassos ne doit pas avoir d'enfants.
Entre ça (quand ils sont pas taré), ou des criminels : Le choix est vite fais
il y a un jour
La mentalité féminine changera jamais
Oui mais du coup tu admets que se mettre en coupme avec un trans serait par dépit.
il y a un jour
Oui mais du coup tu admets que se mettre en coupme avec un trans serait par dépit.
Non pas seulement parce que ça serait potentiellement plus simple mais parce que les trans sont bien plus agréable
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un jour
De la simple logique
Y a aucune logique où rationalité à se considérer comme femme et à forcer les autres à nous considérer comme tel juste parce qu'on s'est fait mutiler et qu'on a pris des hormones.
C'est juste une caricature de femme le gars, mais certainement pas une vrai femme.
C'est juste une caricature de femme le gars, mais certainement pas une vrai femme.
il y a un jour
Y a aucune logique où rationalité à se considérer comme femme et à forcer les autres à nous considérer comme tel juste parce qu'on s'est fait mutiler et qu'on a pris des hormones.
C'est pas le sujet le cours de bio, je parle de logique côté bien être
il y a un jour
Je vais même pas me casser les couilles à répondre plus que ça.
Vous savez au fond de vous même que c'est malsain comme relation mais vous êtes formaté à penser qu'un couple épanoui c'est un couple (long terme) sans enfants de deux hommes dont un d'un certain age et toutes les incommodités que ça implique et qui est mutilé qui plus est.
Grand bien vous fasse, la réalité vous rattrapera.
Vous savez au fond de vous même que c'est malsain comme relation mais vous êtes formaté à penser qu'un couple épanoui c'est un couple (long terme) sans enfants de deux hommes dont un d'un certain age et toutes les incommodités que ça implique et qui est mutilé qui plus est.
Grand bien vous fasse, la réalité vous rattrapera.
il y a un jour
Et alors putain, qu'est-ce que t'en as à branler qu'elle ait une bite, une chatte, qu'elle ait son sexe de naissance ou subie une opération ?
il y a un jour