Créer un compteSe connecter
Xenopaz
Xenopaz
8 mois
Y a aucune logique où rationalité à se considérer comme femme et à forcer les autres à nous considérer comme tel juste parce qu'on s'est fait mutiler et qu'on a pris des hormones.
:cr7ent:

C'est juste une caricature de femme le gars, mais certainement pas une vrai femme.
C'est pas le sujet le cours de bio, je parle de logique côté bien être
il y a 8 mois
Je vais même pas me casser les couilles à répondre plus que ça.

Vous savez au fond de vous même que c'est malsain comme relation mais vous êtes formaté à penser qu'un couple épanoui c'est un couple (long terme) sans enfants de deux hommes dont un d'un certain age et toutes les incommodités que ça implique et qui est mutilé qui plus est.

Grand bien vous fasse, la réalité vous rattrapera.
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 8 mois
Xenopaz
Xenopaz
8 mois
Y a aucune logique où rationalité à se considérer comme femme et à forcer les autres à nous considérer comme tel juste parce qu'on s'est fait mutiler et qu'on a pris des hormones.

C'est juste une caricature de femme le gars, mais certainement pas une vrai femme.
Et alors putain, qu'est-ce que t'en as à branler qu'elle ait une bite, une chatte, qu'elle ait son sexe de naissance ou subie une opération ?
:Serie2:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
A vu du contexte qui tu décris, je pense que c'est une sage décision
:chat_fdv:

Et te souhaitant le meilleur avec @ToddHoward
:chat_fdv:
il y a 8 mois
Todd
Todd
8 mois
Image

Et toi ?
:Hautain:
C'est dégueulasse
:Gorille_cafe:
Salut
:)
il y a 8 mois
Touche pas aux gosses
:pnj_enerve:
Salut
il y a 8 mois
Satan.
Salut
il y a 8 mois
Il me donne la nausée
:sick:
Salut
il y a 8 mois
Todd
Todd
8 mois
Image

Et toi ?
:Hautain:
Comment ça, tu sors avec
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
Un enfant n'est pas un caprice.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Epique
Epique
8 mois
Un enfant n'est pas un caprice.
Il va lui faire du mal
Salut
il y a 8 mois