Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Igor me semble parfaitement adapté
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci camarade
vas falloir te bougé on a 1 ans d'écart et j'en ai déjà 4 allez hop hop hop
vas falloir changé de position
il y a 6 mois
GrosMalin
6 mois
Oh, bravo !!! Félicitations !!!!!
il y a 6 mois
Un père communiste et marié deux fois
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 6 mois
Souvarine
6 mois
Un père communiste et marié deux fois
Gauche du travail et droite des valeurs avant tout mon bon khey 
Oui, divorce, je me suis marié trop jeune et trop vite.
C'était mieux pour mes filles de voir leur parent séparés mais heureux, que de voir des disputes à la maison toute leur jeunesse.
Mes filles vont très bien et sont très épanouies. N'ayez pas peur de divorcer si vous sentez que vous serez malheureux. Vos enfants ne vous en voudront jamais. Vos enfants sont heureux si vous êtes heureux.

Oui, divorce, je me suis marié trop jeune et trop vite.
C'était mieux pour mes filles de voir leur parent séparés mais heureux, que de voir des disputes à la maison toute leur jeunesse.
Mes filles vont très bien et sont très épanouies. N'ayez pas peur de divorcer si vous sentez que vous serez malheureux. Vos enfants ne vous en voudront jamais. Vos enfants sont heureux si vous êtes heureux.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 6 mois
vas falloir te bougé on a 1 ans d'écart et j'en ai déjà 4 allez hop hop hop
il y a 6 mois
J’espère t’a une bonne génétique aryenne
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 6 mois
UnionSovietique
6 mois
Voilà, je voulais partager cette nouvelle en avant-première avec mes camarades onchois, puisque hormis ma compagne et moi-même, personne n'est encore au courant
J'ai déjà deux filles d'un premier mariage. Et par conséquent, cette grossesse surprise de ma compagne actuelle va engendrer mon second mariage, à l'âge de 32 ans
Faîtes des enfants les gars, c'est quand même beau.
Allez, j'espère que ce sera un garçon, ce qui me permettra de développer mon nom de famille bien français sur le continent russe

J'ai déjà deux filles d'un premier mariage. Et par conséquent, cette grossesse surprise de ma compagne actuelle va engendrer mon second mariage, à l'âge de 32 ans

Faîtes des enfants les gars, c'est quand même beau.
Allez, j'espère que ce sera un garçon, ce qui me permettra de développer mon nom de famille bien français sur le continent russe

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois
ObamaBenMacron
6 mois
J’espère t’a une bonne génétique aryenne
Déjà détaillée plus haut, je connais tout mon arbre généalogique sur toutes mes branches jusqu'à 5/6 générations.
50% français (jurassien), 25% sicilien, 25% yougoslave (Serbie)
50% français (jurassien), 25% sicilien, 25% yougoslave (Serbie)
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsItsoktocoom
6 mois
L’enfant de la prophétie
Il arrive, enfin..
Il arrive, enfin..
il y a 6 mois
À n’en point douter, il règnera sur tout les forum du World Wide Web
il y a 6 mois
il y a 6 mois
256