Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà, je voulais partager cette nouvelle en avant-première avec mes camarades onchois, puisque hormis ma compagne et moi-même, personne n'est encore au courant
J'ai déjà deux filles d'un premier mariage. Et par conséquent, cette grossesse surprise de ma compagne actuelle va engendrer mon second mariage, à l'âge de 32 ans
Faîtes des enfants les gars, c'est quand même beau.
Allez, j'espère que ce sera un garçon, ce qui me permettra de développer mon nom de famille bien français sur le continent russe

J'ai déjà deux filles d'un premier mariage. Et par conséquent, cette grossesse surprise de ma compagne actuelle va engendrer mon second mariage, à l'âge de 32 ans

Allez, j'espère que ce sera un garçon, ce qui me permettra de développer mon nom de famille bien français sur le continent russe

YouTube
Vidéo YouTubeUn onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWespiser-PANZU
6 mois
félicitation
il y a 6 mois
Praioven
6 mois
Félicitations mon clé !
On te souhaite un petit garçon
On te souhaite un petit garçon
Merci camarade.
Le prénom masculin le plus populaire en Russie, c'est Andreï. Mais bon, en français, André, ça fait un peu vieillot
Je vais partir sur un prénom qui fonctionne à la fois en français et en russe, pour maximiser l'intégration dans les deux pays d'origine.
Le prénom masculin le plus populaire en Russie, c'est Andreï. Mais bon, en français, André, ça fait un peu vieillot

Je vais partir sur un prénom qui fonctionne à la fois en français et en russe, pour maximiser l'intégration dans les deux pays d'origine.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
6 mois
Félicitations trois enfants déjà c'est beau
Je n'aurais pas cru atteindre ce chiffre, mais ma future femme en veut deux, donc a priori j'en aurai quatre, ahi
il y a 6 mois
Tournesol
6 mois
Félicitations clé
Tu es bien white ?
Tu es bien white ?
50% jurassien, 25% sicilien, 25% yougoslave (Serbie), ça va ? 

il y a 6 mois
Je n'aurais pas cru atteindre ce chiffre, mais ma future femme en veut deux, donc a priori j'en aurai quatre, ahi
continuez en beau chemin tant que c'est possible des ptits blancs de plus c'est tout ce qu'on souhaite
il y a 6 mois
Rocco
6 mois
Felicitations.
J'ai pas de meuf pour en faire perso
J'ai pas de meuf pour en faire perso
Je sais que tu sauras être un bon père de famille, force à toi camarade 

il y a 6 mois
il y a 6 mois
UnionSovietique
6 mois
Voilà, je voulais partager cette nouvelle en avant-première avec mes camarades onchois, puisque hormis ma compagne et moi-même, personne n'est encore au courant

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois
continuez en beau chemin tant que c'est possible des ptits blancs de plus c'est tout ce qu'on souhaite
Je suis allé m'installer en Russie, telle une retraite stratégique 
J'élève mes enfants dans un environnement sain d'esprit, et je les enverrai à 18 ans en France, bien formés à la culture française pour combattre et relever la France

J'élève mes enfants dans un environnement sain d'esprit, et je les enverrai à 18 ans en France, bien formés à la culture française pour combattre et relever la France

il y a 6 mois
félicitation
Merci camarade
il y a 6 mois
Ca va, ça passe
il y a 6 mois
258
Sur ce sujet0