Ce sujet a été résolu
chauffage électrique mais oui je suis giga con ..
Tu l'es faisais à quel moment de la journées tes visites ? Il aurait fallut les faire le soir en tablant sur le fait que les voisins soient là et avoir une idée
il y a 13 jours
240k emprunté (bcp frais agence), 20 ans 3,35% mais pas d'IRA
je pense pouvoir revendre 210 au moins
Du coup tu ferais mieux de rester dedans, ou de le louer si tu veux partir. Là t'auras juste perdu ton fric.
Pour la reduction de bruit renseigne toi bien sur l'efficacité car je ne connais pas. Par contre je sais que si tu veux du costaud ça fait perdre des m2.
Pour la reduction de bruit renseigne toi bien sur l'efficacité car je ne connais pas. Par contre je sais que si tu veux du costaud ça fait perdre des m2.
il y a 13 jours
Du coup tu ferais mieux de rester dedans, ou de le louer si tu veux partir. Là t'auras juste perdu ton fric.
ouai j'ai vu mais j'ai peur de devoir aussi refaire le vieux parquet
il y a 13 jours
ouai j'ai vu mais j'ai peur de devoir aussi refaire le vieux parquet
D'après mes souvenirs tu as une petite surface donc fait attention à ça avec l'isolation phonique, la perte de surface sera potentiellement très importante en proportion.
Par contre si tu es aussi mal isolé thermiquement tu peux probablement gratter de belles aides pour les travaux.
Pour finir tu peux aussi tenter la voie syndic, pour les immeubles mal isolés certain syndics font des travaux globaux sur l'immeuble afin d'être aux nouvelles normes. Ça te coûtera moins cher que d'y aller seul et si la possibilité existe (pas forcément possible) ils font l'isolation extérieure pour les surfaces donnant sur la rue, ce qui t'aidera à limiter la perte de surface.
Par contre si tu es aussi mal isolé thermiquement tu peux probablement gratter de belles aides pour les travaux.
Pour finir tu peux aussi tenter la voie syndic, pour les immeubles mal isolés certain syndics font des travaux globaux sur l'immeuble afin d'être aux nouvelles normes. Ça te coûtera moins cher que d'y aller seul et si la possibilité existe (pas forcément possible) ils font l'isolation extérieure pour les surfaces donnant sur la rue, ce qui t'aidera à limiter la perte de surface.
il y a 13 jours
D'après mes souvenirs tu as une petite surface donc fait attention à ça avec l'isolation phonique, la perte de surface sera potentiellement très importante en proportion.
ok merci je vais me renseigner
il y a 13 jours
Seulet
13j
Faut revendre vite ? Ou y rester quelques années ?
Pourquoi tu le regrette ?
il y a 13 jours
C'est ta réponse à tous les problèmes
Un ptit pet de stress pour se calmer et repartir sur de bonnes bases
Cum My Fanatics
il y a 13 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 13 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 13 jours
Pourquoi tu le regrette ?
mur en papier, j'entends mes voisins baiser, parfois même plusieurs en même temps
il y a 13 jours
moi c'est un studio pas possible colocation
il y a 13 jours
mur en papier, j'entends mes voisins baiser, parfois même plusieurs en même temps
Attends 2 ans , peut-être que le prix va monter
Et ça arrive souvent ?
Et ça arrive souvent ?
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Seulet
13j
Faut revendre vite ? Ou y rester quelques années ?
Déjà, compte minimum 3 ans et plus pour amortir frais de notaire et pire si t'as des frais d'agence
il y a 13 jours
Attends 2 ans , peut-être que le prix va monter
Et ça arrive souvent ?
Et ça arrive souvent ?
Quasiment tous les soirs
il y a 13 jours
240k emprunté (bcp frais agence), 20 ans 3,35% mais pas d'IRA
Si tu vends maintenant t’es con, ça fait des mois que tu boucles la dessus
Tu l’as, tu le gardes. T’es à Paris, dans 5 ans tu le revends avec au moins tes frais de notaire inclus
Tu l’as, tu le gardes. T’es à Paris, dans 5 ans tu le revends avec au moins tes frais de notaire inclus
il y a 13 jours
Si tu vends maintenant t’es con, ça fait des mois que tu boucles la dessus
ok tu penses je devrais me renseigner pour travaux d'isolation pour les murs en papier et le bruit des voisins ?
pourtant le DPE est pas horrible, c'est du D
pourtant le DPE est pas horrible, c'est du D
il y a 12 jours
Tant que tu rembourses plus d’intérêts que de capital, c’est pas un très bon coup de revendre ton bien
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 12 jours