InscriptionConnexion
chauffage électrique mais oui je suis giga con ..
Tu l'es faisais à quel moment de la journées tes visites ? Il aurait fallut les faire le soir en tablant sur le fait que les voisins soient là et avoir une idée
il y a 13 jours
240k emprunté (bcp frais agence), 20 ans 3,35% mais pas d'IRA

je pense pouvoir revendre 210 au moins
Du coup tu ferais mieux de rester dedans, ou de le louer si tu veux partir. Là t'auras juste perdu ton fric.
:Mouais_Jesus:

Pour la reduction de bruit renseigne toi bien sur l'efficacité car je ne connais pas. Par contre je sais que si tu veux du costaud ça fait perdre des m2.
il y a 13 jours
Du coup tu ferais mieux de rester dedans, ou de le louer si tu veux partir. Là t'auras juste perdu ton fric.
:Mouais_Jesus:

Pour la reduction de bruit renseigne toi bien sur l'efficacité car je ne connais pas. Par contre je sais que si tu veux du costaud ça fait perdre des m2.
ouai j'ai vu mais j'ai peur de devoir aussi refaire le vieux parquet
il y a 13 jours
ouai j'ai vu mais j'ai peur de devoir aussi refaire le vieux parquet
D'après mes souvenirs tu as une petite surface donc fait attention à ça avec l'isolation phonique, la perte de surface sera potentiellement très importante en proportion.

Par contre si tu es aussi mal isolé thermiquement tu peux probablement gratter de belles aides pour les travaux.

Pour finir tu peux aussi tenter la voie syndic, pour les immeubles mal isolés certain syndics font des travaux globaux sur l'immeuble afin d'être aux nouvelles normes. Ça te coûtera moins cher que d'y aller seul et si la possibilité existe (pas forcément possible) ils font l'isolation extérieure pour les surfaces donnant sur la rue, ce qui t'aidera à limiter la perte de surface.
il y a 13 jours
D'après mes souvenirs tu as une petite surface donc fait attention à ça avec l'isolation phonique, la perte de surface sera potentiellement très importante en proportion.

Par contre si tu es aussi mal isolé thermiquement tu peux probablement gratter de belles aides pour les travaux.

Pour finir tu peux aussi tenter la voie syndic, pour les immeubles mal isolés certain syndics font des travaux globaux sur l'immeuble afin d'être aux nouvelles normes. Ça te coûtera moins cher que d'y aller seul et si la possibilité existe (pas forcément possible) ils font l'isolation extérieure pour les surfaces donnant sur la rue, ce qui t'aidera à limiter la perte de surface.
ok merci je vais me renseigner
:chat_zoom_triste:
il y a 13 jours
Faut revendre vite ? Ou y rester quelques années ?

Pourquoi tu le regrette ?
il y a 13 jours
C'est ta réponse à tous les problèmes
:risitriste:
Un ptit pet de stress pour se calmer et repartir sur de bonnes bases
:Bardel:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 13 jours
Il reste que les tarés sur ce forum putain
il y a 13 jours
:Autiste_note:
fait colocataire comme mon cousin ingénieur info sur Paris.... bref il avait acheter un T2 à crédit, ensuite il faisait colloc avec 2 gars je crois. Dedans. Les 2 gars ben lui payé son crédit, voir plus .. ensuite depuis covid , télétravail etc... mon cousin Albert a refait crédit villa jardin à Lesquin dans le nord ( pour etre plus proche de ses parents ). Près de l’aéroport e lesquin. Il vit seul sans femme , même âge que moi. Sauf qu’il a réussit.
:Larry:
. Il m'a proposé que je vis chez lui dans sa villa mais en échange je dois lui faire son potager jardin etc..chaque week-end.. je réfléchis... quand même je crois 40 bornes de chez lui à mon taff.
il y a 13 jours
:afrojesus:
en plus l’op. Si tu es malin , la y'a crise sur les locations immobiliers pour les étudiants etc.... Ben tu propose colloc, et tu choisis jne belle étudiante. Seul risque , si elle paie pas , elle voudra te payer en nature..... à toi de voir.
il y a 13 jours
Pourquoi tu le regrette ?
mur en papier, j'entends mes voisins baiser, parfois même plusieurs en même temps
il y a 13 jours
:Autiste_note:
fait colocataire comme mon cousin ingénieur info sur Paris.... bref il avait acheter un T2 à crédit, ensuite il faisait colloc avec 2 gars je crois. Dedans. Les 2 gars ben lui payé son crédit, voir plus .. ensuite depuis covid , télétravail etc... mon cousin Albert a refait crédit villa jardin à Lesquin dans le nord ( pour etre plus proche de ses parents ). Près de l’aéroport e lesquin. Il vit seul sans femme , même âge que moi. Sauf qu’il a réussit.
:Larry:
. Il m'a proposé que je vis chez lui dans sa villa mais en échange je dois lui faire son potager jardin etc..chaque week-end.. je réfléchis... quand même je crois 40 bornes de chez lui à mon taff.
moi c'est un studio pas possible colocation
il y a 13 jours
mur en papier, j'entends mes voisins baiser, parfois même plusieurs en même temps
Attends 2 ans , peut-être que le prix va monter
:Triss-Chat-Spirituel:

Et ça arrive souvent ?
:Chat-Triss-RSA:
il y a 13 jours
:afrojesus:
investit super mur isolation . Tu vas perdre un peu en m carré. Ensuite je sais pas , si on peut faire colloc avec une personne studio ? .. bref va voir les lois...
il y a 13 jours
Faut revendre vite ? Ou y rester quelques années ?

Déjà, compte minimum 3 ans et plus pour amortir frais de notaire et pire si t'as des frais d'agence
il y a 13 jours
Attends 2 ans , peut-être que le prix va monter
:Triss-Chat-Spirituel:

Et ça arrive souvent ?
:Chat-Triss-RSA:
Quasiment tous les soirs
il y a 13 jours
240k emprunté (bcp frais agence), 20 ans 3,35% mais pas d'IRA

je pense pouvoir revendre 210 au moins
Si tu vends maintenant t’es con, ça fait des mois que tu boucles la dessus

Tu l’as, tu le gardes. T’es à Paris, dans 5 ans tu le revends avec au moins tes frais de notaire inclus
il y a 13 jours
Si tu vends maintenant t’es con, ça fait des mois que tu boucles la dessus

Tu l’as, tu le gardes. T’es à Paris, dans 5 ans tu le revends avec au moins tes frais de notaire inclus
ok tu penses je devrais me renseigner pour travaux d'isolation pour les murs en papier et le bruit des voisins ?

pourtant le DPE est pas horrible, c'est du D
il y a 12 jours
Tant que tu rembourses plus d’intérêts que de capital, c’est pas un très bon coup de revendre ton bien
:Poteadnaturel:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 12 jours
Tant que tu rembourses plus d’intérêts que de capital, c’est pas un très bon coup de revendre ton bien
:Poteadnaturel:
je rembourse plus de capital que d'intérêt tous les mois mais c'est genre 60/40
il y a 12 jours