Ce sujet a été résolu
Ça dépends de combien tu as emprunté, à quel taux et combien tu peux le vendre rapidement ou lentement.
Dans tout les cas si tu habites dedans tu n'es pas pressé.
il y a 13 jours
C'est ta réponse à tous les problèmes
Et c’est pourquoi il faut le marteler sur tous les topics contenant le mot « comment » dans le titre
Nous sommes bienveillants ici
Nous sommes bienveillants ici
il y a 13 jours
LeBotDuPCC
13j
Ça dépends de combien tu as emprunté, à quel taux et combien tu peux le vendre rapidement ou lentement.
240k emprunté (bcp frais agence), 20 ans 3,35% mais pas d'IRA
je pense pouvoir revendre 210 au moins
je pense pouvoir revendre 210 au moins
il y a 13 jours
Seulet
13j
Faut revendre vite ? Ou y rester quelques années ?
Je croyais que de sentir parisien valait tous les sacrifices
il y a 13 jours
Je croyais que de sentir parisien valait tous les sacrifices
les murs en papier où t'entends TOUT chez tes voisins ça m'a refroidi
il y a 13 jours
les murs en papier où t'entends TOUT chez tes voisins ça m'a refroidi
T'avais demander des détails sur l'isolation ? Sur les immeubles assez anciens c'est fréquent cd genre de pb
il y a 13 jours
Seulet
13j
Faut revendre vite ? Ou y rester quelques années ?
Ba tu ferais mieux de l’arranger quitte à mettre un billet de 20 000 et tenter une revente mais tu vas faire au mieux une opération blanche.
il y a 13 jours
Ba tu ferais mieux de l’arranger quitte à mettre un billet de 20 000 et tenter une revente mais tu vas faire au mieux une opération blanche.
Il pourra augmenter de 20k le prix ?
il y a 13 jours
cet après-midi il aura encore changé d'avis
il y a 13 jours
T'avais demander des détails sur l'isolation ? Sur les immeubles assez anciens c'est fréquent cd genre de pb
non ..
il y a 13 jours
non ..
243k euros et tu demande pas un truc aussi important ? T'es au courant que ça joue aussi sur ta consommation de gaz ?
il y a 13 jours
243k euros et tu demande pas un truc aussi important ? T'es au courant que ça joue aussi sur ta consommation de gaz ?
chauffage électrique mais oui je suis giga con ..
il y a 13 jours
Donc je devrais faire des travaux selon toi ?
après si ça permet d'enlever la problématique de bruit des voisins l'appartement pourrait me convenir je pourrais même le garder
après si ça permet d'enlever la problématique de bruit des voisins l'appartement pourrait me convenir je pourrais même le garder
il y a 13 jours