Ce sujet a été résolu
- des taxes toujours plus de taxes pour la plèbe, mais rien pour les élites
- des vagues d'immigrations pour maintenir les salaires bas,
- destruction constante des acquis au bénéfice des biens nés,
- aucune méritocratie,
- l'héritage insuffisamment taxé (6% en moyenne) empêchant la perte des richesses des médiocres,
- emploi fictif à outrance,
- réduction des taxes pour les entreprises mais rien pour les esclaves
- smic le plus bas à développement économique et aucune mesure prise.
- aucune méritocratie,
- l'héritage insuffisamment taxé (6% en moyenne) empêchant la perte des richesses des médiocres,
il y a 4 jours
Pas tout à fait d'accord pour la méritocratie
Mais c'est plus bouché qu'à une epoque oui
il y a 4 jours
- des taxes toujours plus de taxes pour la plèbe, mais rien pour les élites
- aucune méritocratie,
- aucune méritocratie,
Les droitardés ne sont pas prêt
il y a 4 jours
Les droitardix qui gueulent sur les gauchix alors que ces derniers sont là uniquement pour canaliser la plèbe afin que continue leur système oligarchique.
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 jours
J'allais etre d'accord jusqu'à ce que je vois que l'op est un jaloux qui veut qu'on taxe les familles qui ont bossé pour assurer une vie à leurs enfants
il y a 4 jours
Pas tout à fait d'accord pour la méritocratie
il y a 4 jours
Bien sûr enculin les parasites muzz/africains sont des énormes bosseurs c'est connu ils font baisser les salaires
il y a 4 jours
Magique
4j
J'allais etre d'accord jusqu'à ce que je vois que l'op est un jaloux qui veut qu'on taxe les familles qui ont bossé pour assurer une vie à leurs enfants
L'état qui gère n'importe comment son pognon mais l'op voudrait qu'on leur en donne encore plus en espérant qu'ils sachent le gérer correctement cette fois-ci
il y a 4 jours
Si tu taxes à fond l'héritage, les plus riches feront juste de l'évasion fiscale et la classe moyenne n'aura plus aucun intérêt à travailler énormément si ce n'est pour assurer un bel avenir à ses enfants
il y a 4 jours
Les droitardés ne sont pas prêt
Ils vont sortir leur conneries habituelles:
- tu es un gauchiste,
- tu es un homme des sables
- si j'accumule du fric (10€ à tout casser) c'est pour transmettre (les successions sont inférieures à 70k pour la majorité donc non imposable).
- etc
- tu es un gauchiste,
- si j'accumule du fric (10€ à tout casser) c'est pour transmettre (les successions sont inférieures à 70k pour la majorité donc non imposable).
- etc
il y a 4 jours
Delit
4j
Si tu taxes à fond l'héritage, les plus riches feront juste de l'évasion fiscale et la classe moyenne n'aura plus aucun intérêt à travailler énormément si ce n'est pour assurer un bel avenir à ses enfants
Est la prédiction fut
La classe moyenne ne travaille déjà plus vu que le travail ne permet déjà plus d'améliorer le mode de vie (0,8% par an).
La classe moyenne ne travaille déjà plus vu que le travail ne permet déjà plus d'améliorer le mode de vie (0,8% par an).
il y a 4 jours
Sneaky
4j
Les droitardix qui gueulent sur les gauchix alors que ces derniers sont là uniquement pour canaliser la plèbe afin que continue leur système oligarchique.
Vrai ! Mais on est sur onche, forum de low qi, donc on reste sur le débat à la con gauche vs droite
il y a 4 jours
Bien sûr enculin les parasites muzz/africains sont des énormes bosseurs c'est connu ils font baisser les salaires
Ils sont là pour consommer et canaliser les whites

il y a 4 jours
Je me suis arrêté à
" l'héritage insuffisamment taxé (6% en moyenne) empêchant la perte des richesses des médiocres, "
" l'héritage insuffisamment taxé (6% en moyenne) empêchant la perte des richesses des médiocres, "
il y a 4 jours
Magique
4j
Oui, oui, ils ont bossé ! Ils n'ont absolument par construit leur fortune sur les restes de l'esclavage et via l'héritage
il y a 4 jours
Oui. Vient faire un tour dans mon restaurant
il y a 4 jours
TF6
4j
Je me suis arrêté à
il y a 4 jours
Ils vont sortir leur conneries habituelles:
- tu es un gauchiste,
- etc
- tu es un gauchiste,
- etc
C’est plus simple que de réellement réfléchir
il y a 4 jours
C’est plus simple que de réellement réfléchir
Pour ça que j'aime troller
il y a 4 jours