InscriptionConnexion
- des taxes toujours plus de taxes pour la plèbe, mais rien pour les élites
:onche:

- des vagues d'immigrations pour maintenir les salaires bas,

- destruction constante des acquis au bénéfice des biens nés,

- aucune méritocratie,

- l'héritage insuffisamment taxé (6% en moyenne) empêchant la perte des richesses des médiocres,

- emploi fictif à outrance,

- réduction des taxes pour les entreprises mais rien pour les esclaves
:sm1:

- smic le plus bas à développement économique et aucune mesure prise.
il y a 4 jours
Pas tout à fait d'accord pour la méritocratie
Mais c'est plus bouché qu'à une epoque oui
:moustachu:
il y a 4 jours
- des taxes toujours plus de taxes pour la plèbe, mais rien pour les élites
:onche:

- des vagues d'immigrations pour maintenir les salaires bas,

- destruction constante des acquis au bénéfice des biens nés,

- aucune méritocratie,

- l'héritage insuffisamment taxé (6% en moyenne) empêchant la perte des richesses des médiocres,

- emploi fictif à outrance,

- réduction des taxes pour les entreprises mais rien pour les esclaves

- smic le plus bas à développement économique et aucune mesure prise.
Les droitardés ne sont pas prêt
:BoeufPilled:
il y a 4 jours
Les droitardix qui gueulent sur les gauchix alors que ces derniers sont là uniquement pour canaliser la plèbe afin que continue leur système oligarchique.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 4 jours
J'allais etre d'accord jusqu'à ce que je vois que l'op est un jaloux qui veut qu'on taxe les familles qui ont bossé pour assurer une vie à leurs enfants
il y a 4 jours
Pas tout à fait d'accord pour la méritocratie
Mais c'est plus bouché qu'à une epoque oui
Image
il y a 4 jours
Bien sûr enculin les parasites muzz/africains sont des énormes bosseurs c'est connu ils font baisser les salaires
il y a 4 jours
J'allais etre d'accord jusqu'à ce que je vois que l'op est un jaloux qui veut qu'on taxe les familles qui ont bossé pour assurer une vie à leurs enfants
L'état qui gère n'importe comment son pognon mais l'op voudrait qu'on leur en donne encore plus en espérant qu'ils sachent le gérer correctement cette fois-ci
:risitas_hanches:
il y a 4 jours
Si tu taxes à fond l'héritage, les plus riches feront juste de l'évasion fiscale et la classe moyenne n'aura plus aucun intérêt à travailler énormément si ce n'est pour assurer un bel avenir à ses enfants
Image
il y a 4 jours
Les droitardés ne sont pas prêt
Ils vont sortir leur conneries habituelles:

- tu es un gauchiste,

- tu es un homme des sables
:tusken:

- si j'accumule du fric (10€ à tout casser) c'est pour transmettre (les successions sont inférieures à 70k pour la majorité donc non imposable).

- etc
il y a 4 jours
Si tu taxes à fond l'héritage, les plus riches feront juste de l'évasion fiscale et la classe moyenne n'aura plus aucun intérêt à travailler énormément si ce n'est pour assurer un bel avenir à ses enfants
Est la prédiction fut

La classe moyenne ne travaille déjà plus vu que le travail ne permet déjà plus d'améliorer le mode de vie (0,8% par an).
il y a 4 jours
Les droitardix qui gueulent sur les gauchix alors que ces derniers sont là uniquement pour canaliser la plèbe afin que continue leur système oligarchique.
:chat_marrant_rond:
Vrai ! Mais on est sur onche, forum de low qi, donc on reste sur le débat à la con gauche vs droite
:brainlet_1:
il y a 4 jours
Bien sûr enculin les parasites muzz/africains sont des énormes bosseurs c'est connu ils font baisser les salaires
Ils sont là pour consommer et canaliser les whites
:interloque:
GIF
il y a 4 jours
Je me suis arrêté à
" l'héritage insuffisamment taxé (6% en moyenne) empêchant la perte des richesses des médiocres, "

:tatie_jacqueline:
il y a 4 jours
Oui, oui, ils ont bossé ! Ils n'ont absolument par construit leur fortune sur les restes de l'esclavage et via l'héritage
:LarryPiece:
il y a 4 jours
Oui. Vient faire un tour dans mon restaurant
:boomer:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Je me suis arrêté à
" l'héritage insuffisamment taxé (6% en moyenne) empêchant la perte des richesses des médiocres, "

:tatie_jacqueline:
15 % des héritages seulement sont taxés

www.la-croix.com https://www.la-croix.com/[...]lites-francaises-20250513
il y a 4 jours
Ils vont sortir leur conneries habituelles:

- tu es un gauchiste,

- tu es un homme des sables
:tusken:

- si j'accumule du fric (10€ à tout casser) c'est pour transmettre (les successions sont inférieures à 70k pour la majorité donc non imposable).

- etc
C’est plus simple que de réellement réfléchir
il y a 4 jours
C’est plus simple que de réellement réfléchir
Pour ça que j'aime troller
il y a 4 jours
il y a 4 jours