Créer un compteSe connecter
Tu votes pour qui tu veux, cela m'en touche une sans faire bouger l'autre
il y a 7 mois
- des taxes toujours plus de taxes pour la plèbe, mais rien pour les élites
:onche:

Tout le poids de l'état repose sur les classes moyennes et les plus riches...
Seuls les "ultra-riches" font de l'optimisation fiscale et heureusement sinon l'état pourrait encore plus payer la CAF aux bogmoules et financer les films de PD trans pro-migrants du CNC et les FDP d'antifas mentaux du service public.
:benilunettes:

De plus c'est a droite qui veux détaxer et désimposer POUR TOUT LE MONDE en réduisant le poids de l'état obèse...
:melenchon_poivrot:

- des vagues d'immigrations pour maintenir les salaires bas,

Les gens qui plébisciste le plus l'immigration sont tes copains gauchistes, et vous ne critiquez pas celle-ci sur un critère identitaro-racial...
Si la régularisation des sans papiers et donc une revalorisation de leur salaire était effective l'immigration ne vous dérangerait pas du tout.
Image Image

- destruction constante des acquis au bénéfice des biens nés,

???

- aucune méritocratie,

Effectivement il n'y a plus de méritocratie mais du fait de ta gauche.
Nivellement par le bas à l'école, interdiction ou limitation des classes par catégorie d'intelligence (on met des quasi hanidcapés mentaux avec des normies et des HPI dans les mêmes classes au nom de l'égalité et de l'inclusivité...), redistributions sociales massives qui profitent immensément aux parasites extra-Européens, etc

- l'héritage insuffisamment taxé (6% en moyenne) empêchant la perte des richesses des médiocres,

Taxer l'héritage est le pire move surtout que les gens riches le sont en moyenne par le mérite contrairement à ce que les gauchiasses disent et surtout que cet argent va financer un état remplaciste et gauchiste.
On croit à la génétique et la transimission des gênes à droite pas en vos balivernes de "reproduction sociale".
:cafe:

- emploi fictif à outrance,Tout le poids de la société repose

Dans le privé c'est l'efficacité qui prime, les emplois fictifs le sont souvent dans le public...

:moustachu:
A. Faux, la majorité des hauts fonctionnaires sont de droites, et ce sont les premier à user de toutes les mesures fiscales pour transmettre un patrimoine net d'impôts. Le plus frappant étant la déclaration à la haptv de Attal millionnaire à 30 ans via l'héritage en ayant peu ou prou travaillé.
:noelonche:

B. Il n'en demeure pas moins que c'est sous la droite qu'il n'y a jamais eu autant d'entrée légal.

C. Les redistributions bénéficient majoritairement à vos Magalax. Heureusement, Hollande a mis fin aux aides familiales sans conditions de ressources permettant d'empêcher nos droitards de bénéficier d'argent public, qu'ils méprisent au passage
:onche:

D. Dissonnaces cognitifs ?! La richesse en France est majoritairement hérité. Il est prouvé qu'il n'est plus possible de devenir riche par le travail. Les mieux payés (plus de 9k soit 0,9% de la pop) arrivent difficilement à obtenir la richesse des héritiers par le travail. Il va de soi que l'on ne peut se prétendre méritant et héritier: le mérite dépendant d'aucune cause extétieure. D'ailleurs, si vous croyez à la génétique, alors vous savez que vous ne pouvez pas être méritant: à l'instar de moi qui enchaîne les gonzesses, je ne peux me revendiquer méritant puisque ce résultat provient de ma bonne génétique et nullement d'un travail.

D. Emploi fictif recherché par les droitards
:fillon_transat:
il y a 7 mois
J'impose rien, j'aime juste faire rager les gens du fofo
:sodium_choque:
il y a 7 mois
Réel
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 7 mois