InscriptionConnexion
Moi je suis allé chercher le petit frère de mon copain en supercar
:Theo:

Ça a fait sensation
:Theo_cookie:

Ça va être LA star de son établissement
:Theo28:
il y a 2 jours
Le tout en ayant un boulot qui te prend 1/3 de ta journée et qui est mal payé ?

Je ne crois pas que GateauDeLuxe connaisse ce genre de problèmes
:-)
Je sais.
:itsBeautiful:

Mais je crois pas non plus que Gato ait déjà fait tout le reste de la liste non plus, élever un gamin et s'occuper de pre-adolescents 2-3 jours par an c'est pas réellement la même chose.
:sodium_reup:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours
Tu t'es occupé de changer leur couches ? De le bercer au beau milieu de la nuit quand ils se réveillaient lorsqu'ils étaient petits ? De nettoyer leur fringues ? De leur faire à manger ? De les emmener à l'école ? De suivre leur instruction ? De les cajoler lorsqu'ils avaient un bobo physique ou sentimental ?

Le tout en ayant un boulot qui te prend 1/3 de ta journée et qui est mal payé ?

A un moment avoir des gosses pour le commun des mortels ça se résume pas à avoir des adolescents que tu emmène dans des parcs d'attraction, leur acheter des jouets à plusieurs centaines d'euros et les faire manger dans restaurants de luxe.

Hop hop hop, on se reconnecte à la réalité cléyou.
Le topic est clot
:Amen:

Il confond occuper des enfants et les élever
:Ecoute_petit:

Quand tu passes pludieurs mois sans avoir de nuits complète, gérer les cris, les pleures, avoir peu de temps "pour soi", etc c'est très fariguant mentalement

Mais faudrait qu'il sache ce que c'est, il a sûrement eu une gouvernante qui s'est occupée de lui durant ses premières années de vie, on ne vit pas la même vie
il y a 2 jours
C'est vrai que c'est repas compliqué en soit
:Grersa:
C'est là qu'on va voir si onche est fait de petite salope choquée ou de bonhomme qui savent rigoler
il y a 2 jours
:afrojesus:

Fait leur ce plat.

il y a 2 jours
Effectivement, mais dans votre cas c'est de les faire le plus compliqué
:BoeufPilled:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 jours
Le souci c'est pas de s'en occuper une fois par mois mais au contraire tous les jours du lever au coucher.
Et ce, pendant 20 ans
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
:afrojesus:

Fait leur ce plat.

Je ne sais pas cuisiner
:Theo_cookie:
il y a un jour