InscriptionConnexion
Mon copain et moi on s’occupe souvent de ses frères, et c’est easy
:Theopeluche:

Bon par contre ça demande du temps , ça c’est vrai
:Theo40:

Là ce soir je vais les chercher après les cours mais avant il faut que j’aille chez leurs parents chercher le sac de tennis du plus grand ensuite on va au restaurant ensuite on va chez nous
:Theo23:

Vous en thinkez what
:Theo19:
il y a 2 mois

Sondage – 34 votes

Non tu n’es pas professionnel
Tu es désormais animateur professionnel
J'en think que ton petit topic ragebait tu peux te le foutre au cul
:Vegeta_UltraEgo3:
il y a 2 mois
Pourquoi.
:Theo_cookie:
il y a 2 mois
J'en ai trois qui ont moins de 6 ans, c'est pas "compliqué" c'est un peu de boulot et des responsabilités
il y a 2 mois
Sauf que t'es pas smicard
:VacheQuiGicle:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Le souci c'est pas de s'en occuper une fois par mois mais au contraire tous les jours du lever au coucher.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 mois
"s'en occuper"
"aller au restaurant"
Doucement sur les oxymores
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
"s'en occuper"
"aller au restaurant"
Doucement sur les oxymores
Attends, il va aussi chercher son sac de tennis. C'est presque un baby sitter
:fp:
il y a 2 mois
j'ai jamais compris le délire des topax mytho de ce mec, c'est le kentaro de onche
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Le souci c'est pas de s'en occuper une fois par mois mais au contraire tous les jours du lever au coucher.
C’est sans doute pas + compliqué
il y a 2 mois
Muz
Homosexuel
Ultra riche
...
:interloque:

Je vais m'arrêter là
:interloque:
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a 2 mois
C’est sans doute pas + compliqué
Tu t'es occupé de changer leur couches ? De le bercer au beau milieu de la nuit quand ils se réveillaient lorsqu'ils étaient petits ? De nettoyer leur fringues ? De leur faire à manger ? De les emmener à l'école ? De suivre leur instruction ? De les cajoler lorsqu'ils avaient un bobo physique ou sentimental ?

Le tout en ayant un boulot qui te prend 1/3 de ta journée et qui est mal payé ?

A un moment avoir des gosses pour le commun des mortels ça se résume pas à avoir des adolescents que tu emmène dans des parcs d'attraction, leur acheter des jouets à plusieurs centaines d'euros et les faire manger dans restaurants de luxe.

Hop hop hop, on se reconnecte à la réalité cléyou.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Mon copain et moi on s’occupe souvent de ses frères, et c’est easy
:Theopeluche:

Bon par contre ça demande du temps , ça c’est vrai

Là ce soir je vais les chercher après les cours mais avant il faut que j’aille chez leurs parents chercher le sac de tennis du plus grand ensuite on va au restaurant ensuite on va chez nous
:Theo23:

Vous en thinkez what
:Theo19:
fait pas le pedo stp gateau
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Tu t'es occupé de changer leur couches ? De le bercer au beau milieu de la nuit quand ils se réveillaient lorsqu'ils étaient petits ? De nettoyer leur fringues ? De leur faire à manger ? De les emmener à l'école ? De suivre leur instruction ? De les cajoler lorsqu'ils avaient un bobo physique ou sentimental ?

A un moment avoir des gosses pour le commun des mortels ça se résume pas à avoir des adolescents que tu emmène dans des parcs d'attraction, leur acheter des jouets à plusieurs centaines d'euros et les faire manger dans restaurants de luxe.

Il les fera garder par une gouvernante les siens
il y a 2 mois
J'ai lu enlever
:risitas_ahi:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois

Je ne crois pas que GateauDeLuxe connaisse ce genre de problèmes
:-)
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 mois
Moi je suis allé chercher le petit frère de mon copain en supercar
:Theo:

Ça a fait sensation
:Theo_cookie:

Ça va être LA star de son établissement
:Theo28:
il y a 2 mois

Je ne crois pas que GateauDeLuxe connaisse ce genre de problèmes
:-)
Je sais.

Mais je crois pas non plus que Gato ait déjà fait tout le reste de la liste non plus, élever un gamin et s'occuper de pre-adolescents 2-3 jours par an c'est pas réellement la même chose.
:sodium_reup:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois

Le topic est clot
:Amen:

Il confond occuper des enfants et les élever
:Ecoute_petit:

Quand tu passes pludieurs mois sans avoir de nuits complète, gérer les cris, les pleures, avoir peu de temps "pour soi", etc c'est très fariguant mentalement

Mais faudrait qu'il sache ce que c'est, il a sûrement eu une gouvernante qui s'est occupée de lui durant ses premières années de vie, on ne vit pas la même vie
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
C'est vrai que c'est repas compliqué en soit
:Grersa:
Image
il y a 2 mois