Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYoneda
7 mois
Plutôt d'accord
Mais chemise manche longue seulement
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 mois
MarlouBrando
7 mois
Je met toujours des chemises, j’ai toujours des compliments
(même quand c’est une chemise de merde)
(même quand c’est une chemise de merde)
Ça révèle un minimum d'intérêt pour ton apparence et les gens sont flattés car ils pensent être la raison derrière cet effort
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 7 mois
Je suis d'accord, mais hélas tu véhicule toujours quelque chose et instinctivement, les gens te jugeront à ton apparence
C'est vrai
Après je me dis que les gens CLC quoi qu'il arrive donc perso je préfère m'habiller comme je veux
Après je me dis que les gens CLC quoi qu'il arrive donc perso je préfère m'habiller comme je veux
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
7 mois
Tu es probablement le mieux fringué parmi nous tous
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 7 mois
Juste assez mais pas compressé non plus
il y a 7 mois
Plutôt d'accord
Tu ne retrousses pas les manches de tes chemises?
il y a 7 mois
Tu ne retrousses pas les manches de tes chemises?
Tu les retrousses jusqu'aux épaules?.
il y a 7 mois
Tu les retrousses jusqu'aux épaules?.
Non juste assez pour avoir un revers
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe soupçonne que les gens s'attardent davantage sur l'assurance qu'une personne dégage que son apparence elle-même.
C'est un tout, ue suppose
il y a 7 mois
Non juste assez pour avoir un revers
Oui ça je fais
il y a 7 mois
C'est vrai
Foncièrement, t'as raison : tout le monde s'en fout des gens dans la rue
On a parlé de cette scène avec ma sœur psy et elle m'a dit que c'était un très bon argument pour les gens qui sont stressés ou anxieux dans la rue
Ce faisant, elle a réussi à intellectualiser une scène très marrante de Jurassic Park ^^

On a parlé de cette scène avec ma sœur psy et elle m'a dit que c'était un très bon argument pour les gens qui sont stressés ou anxieux dans la rue

Ce faisant, elle a réussi à intellectualiser une scène très marrante de Jurassic Park ^^
il y a 7 mois
C'est un tout, ue suppose
On a tendance à prendre le problème à l'envers et montrer une assurance en fonction du regard des autres
il y a 7 mois
L’avatar
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Foncièrement, t'as raison : tout le monde s'en fout des gens dans la rue

Ahi bien vu et tellement vrai
Toute façon tu seras toujours trop quelquechose ou pas assez quelquechose pour les gens donc RAF
Toute façon tu seras toujours trop quelquechose ou pas assez quelquechose pour les gens donc RAF
il y a 7 mois
Ça révèle un minimum d'intérêt pour ton apparence et les gens sont flattés car ils pensent être la raison derrière cet effort
C’est surtout de la coquetterie, mais je vois l’idée
C’est vrai que ça flatte
C’est vrai que ça flatte
il y a 7 mois
Je suis d’accord avec l’op mais polo c’est sous côté.
Nonobstant un peu phasme l’op
Nonobstant un peu phasme l’op
Isaïe 43,2
il y a 7 mois
71
Sur ce sujet0