InscriptionConnexion
J'aime les chemises.
:hamster2con:

Là où le t-shirt se contente d’épouser (ou de subir) la silhouette, la chemise la dessine. Col, épaules, poignets : tout est pensé pour donner de la tenue, une posture presque naturelle.

Image
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 7 mois
C'est sympa les chemises
:oui:
:pacd:
il y a 7 mois
Pompokov
Pompokov
7 mois
C'est sympa les chemises
:oui:
Oui, je dirais même que c'est bon délire
:Theo:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 7 mois
Je met des chemise depuis plus d'un an
:ReineNastasya:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 7 mois
Je met des chemise depuis plus d'un an
:ReineNastasya:
Montre nous
:lapinbain:
il y a 7 mois
Pas fan de la tienne, c'est ce que je mettais au lycée ne sachant pas m'habiller
:FatigueZoom:

Plutôt d'accord avec toi cependant

Essaye de miser sur la texture
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
Montre nous
:lapinbain:
flemme, je met des chemises à carreaux de bucherons
:becasse:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 7 mois
Pas fan de la tienne, c'est ce que je mettais au lycée ne sachant pas m'habiller
:FatigueZoom:

Plutôt d'accord avec toi cependant

Essaye de miser sur la texture
La texture? Tu veux dire le motif?
il y a 7 mois
flemme, je met des chemises à carreaux de bucherons
:becasse:
Justement, elles ont aussi un certain charme
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
La texture? Tu veux dire le motif?
Non, le motif tu l'as déjà, disons la matière

Ou si tu veux te concentrer sur le motif, préfère les rayures
La matière, tu peux expérimenter ! J'aime le lin perso, ou le velours en hiver
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
Oui, je dirais même que c'est bon délire
:Theo:
surtout les blanches
:david_castello_lopez_2:
do la fa# si ↓si mi
il y a 7 mois
J'en ai seulement une que je garde pour des grandes occasions...
il y a 7 mois
Non, le motif tu l'as déjà, disons la matière

Ou si tu veux te concentrer sur le motif, préfère les rayures
La matière, tu peux expérimenter ! J'aime le lin perso, ou le velours en hiver
Tu as raison, je tâcherai d'y penser la prochaine fois que les change
:win2k:
il y a 7 mois
Bravo à l'op. Enfin un garçon sérieux dans ce monde de laisser-aller. Ça fait plaisir à voir !
il y a 7 mois
Je pense honnêtement que tu te fais des idées. Quand bien même tu suciterais des regards interrogateurs, ça reste ton droit.
:cattofee:
il y a 7 mois
Je vois que ta prise de masse avance bien
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Bravo à l'op. Enfin un garçon sérieux dans ce monde de laisser-aller. Ça fait plaisir à voir !
Merci! (à supposé qu'il n'y ait aucune ironie)
:Timide:
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
Merci! (à supposé qu'il n'y ait aucune ironie)
:Timide:
Zéro ironie. Toute ma vie on s'est moqué de moi parce que je sais faire la différence entre un mec qui comprend comment s'habiller et un enfant qui enfile un vêtement

Il faut arrêter avec cette manie dégueulasse de mettre des t-shirts et des polo comme si c'était des vêtements pour sortir ou aller au travail...

Je ne suis pas forcément fan du port de la cravate, mais je dois dire que ça complétait bien une tenue.
il y a 7 mois
Ce préjugé n'existe pratiquement plus de nos jours, comme le vouvoiement des parents ou encore les règles strictes d'étiquette. En ce qui me concerne, mes parents se montraient uniquement tatillons sur l'élégance lors des fêtes de fin d'année.
il y a 7 mois
Je vois que ta prise de masse avance bien
:jesusfume:
Je fais des pompes tous les jours quand je rentre dans mon appartement.
:chat_table:
il y a 7 mois