Ce sujet a été résolu
En vrai si tu ouvre 30000fois ton placard en recherche de sucre t'as peut-être une addiction khey
Essaie les fruits
Essaie les fruits
Bah je mange des fruits mais a part les mangues, c'est pas pareil qu'une bonne chocolaterie quoi
il y a 8 heures
Bah je mange des fruits mais a part les mangues, c'est pas pareil qu'une bonne chocolaterie quoi
T'as une grosse addiction khey
Essaie de remplacer ça par du sport ou de la masturbation abstraite
Post ou cancer
il y a 8 heures
Je remplace tout les produits trop transformé (biscuit, chocolat, yaourt sucré), par des fruits et du fromage blanc/skyr. Et sinon en plat principal je bouffe comme d'habitude, mais j'évite les sauces(ketchup, mayo) et j'évite de prendre un dessert.
il y a 8 heures
T'as une grosse addiction khey
Masturbation abstraite ?
il y a 8 heures
Masturbation abstraite ?
Ouais tu te branle dans ton bain la lumière éteinte en pensant à ton futur a des projets solide du sérieux quoi
Post ou cancer
il y a 8 heures
Je remplace tout les produits trop transformé (biscuit, chocolat, yaourt sucré), par des fruits et du fromage blanc/skyr. Et sinon en plat principal je bouffe comme d'habitude, mais j'évite les sauces(ketchup, mayo) et j'évite de prendre un dessert.
Ni fromage ni dessert ?
Et t'en as pas marre du goût du Skyr / fromage blanc a force ?
Et t'en as pas marre du goût du Skyr / fromage blanc a force ?
il y a 8 heures
Ouais tu te branle dans ton bain la lumière éteinte en pensant à ton futur a des projets solide du sérieux quoi
Troll?
il y a 8 heures
Troll?
Absolument pas tu devrais essayer ça te fait vraiment relativiser
Post ou cancer
il y a 8 heures
Moi ça me rends dingue quand y'a pas certains petits plaisirs
Ceci, si j'ai pas mon apéro de temps en temps je pète un câble mentalement
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 heures
Je me souviens une fois j'avais zéro chocolaterie chez moi
J'étais comme un junkie et par miracle dans une valise d'aéroport j'avais retrouvé un vieux kinder bueno qui datait de l'été
J'étais comme un junkie et par miracle dans une valise d'aéroport j'avais retrouvé un vieux kinder bueno qui datait de l'été
il y a 8 heures
Ceci, si j'ai pas mon apéro de temps en temps je pète un câble mentalement
Tu prends quoi ?
il y a 8 heures
Qu'est-ce que ?
il y a 8 heures
Tu prends quoi ?
Des chips, du saucisson, des noix de cajou, une despe
il y a 8 heures
Des chips, du saucisson, des noix de cajou, une despe
Miam trop bon par contre ça fait très longtemps que j'ai pas tout pris a la fois.
Mon max c'était olive et chips
Mais j'aime bien diviser histoire sur ça dure plus longtemps dans les placards
Mon max c'était olive et chips
Mais j'aime bien diviser histoire sur ça dure plus longtemps dans les placards
il y a 8 heures
Animal
8h
Manger le moins possible des produits transformés / ultra transformés
En plus d'être de la merde infâme, c'est beaucoup plus cher que les produits de base.
Mention spéciale au cordon bleu pour l'exemple : poulet du tiers monde de l'Europe, faux fromage qui est de la farine et eau, chapelure et une liste de 30 ingrédients purement chimiques.
Mention spéciale au cordon bleu pour l'exemple : poulet du tiers monde de l'Europe, faux fromage qui est de la farine et eau, chapelure et une liste de 30 ingrédients purement chimiques.
il y a 8 heures
Faut manger des fruits à coque
des oeufs a la cocs tu veut dire?
il y a 8 heures
Qu'est-ce que ?
Mais vous sortez d'une grotte ou quoi ?
Post ou cancer
il y a 8 heures
En plus d'être de la merde infâme, c'est beaucoup plus cher que les produits de base.
Ça je prends pas
Moi c'est surtout chocolat, fromage, yaourt, pain, parfois chips, cacahuètes etc
Moi c'est surtout chocolat, fromage, yaourt, pain, parfois chips, cacahuètes etc
il y a 8 heures