Ce sujet a été résolu
De pas acheter de cochonneries, il suffit de pas passer par le rayon chocolat et compagnie
"
Et ensuite t'es en PLS chee toi a ouvrir 30 000 fois le placard car y'a que de la merde
Et ensuite t'es en PLS chee toi a ouvrir 30 000 fois le placard car y'a que de la merde
il y a 8 heures
" si t'achètes pas tu risques pas d'en manger
"
Bah c'est encore pire je trouve mentalement
Bah c'est encore pire je trouve mentalement
il y a 8 heures
TF6
8h
De pas acheter de cochonneries, il suffit de pas passer par le rayon chocolat et compagnie
"
Les gens qui y arrivent jsp comment ils font sérieux
Toujours vivant
il y a 8 heures
Animal
8h
Manger le moins possible des produits transformés / ultra transformés
Ouais pas évident par contre
il y a 8 heures
Moi ça me rends dingue quand y'a pas certains petits plaisirs
il y a 8 heures
Faut manger des fruits à coque
Et les trucs qui pourraient te sauver au magasin comme le cottage cheese ils sont indisponibles toute l'année
il y a 8 heures
pire conseil
jamais se priver entièrement, c'est frustrant au plus haut point et ça tient jamais sur le long terme
c'est un truc à faire des descentes de l'enfer au carouf du coin et se taper le quart du rayon sucreries
jamais se priver entièrement, c'est frustrant au plus haut point et ça tient jamais sur le long terme
c'est un truc à faire des descentes de l'enfer au carouf du coin et se taper le quart du rayon sucreries
il y a 8 heures
pire conseil
Exactement et en plus quand tu bouffes après une coupure tu stock 3 x plus les graisses donc Bonjour les kilos.
il y a 8 heures
Quand tu prends conscience de la merde que c’est ca te dégoute et le tour est joué
il y a 8 heures
Moi ça me rends dingue quand y'a pas certains petits plaisirs
Idem, alors bon on prend du poids c'est vrai mais bon tant pis
Toujours vivant
il y a 8 heures
En vrai si tu ouvre 30000fois ton placard en recherche de sucre t'as peut-être une addiction khey
Essaie les fruits
Essaie les fruits
Post ou cancer
il y a 8 heures
La meilleure manière de manger sain, c'est de picoler.
Bof tu gonfles vite avec l'alcool
Par contre les mecs qui fument du shit mangent peu en général
Par contre les mecs qui fument du shit mangent peu en général
il y a 8 heures
Et les trucs qui pourraient te sauver au magasin comme le cottage cheese ils sont indisponibles toute l'année
Par le nutella c'est 365j par an
il y a 8 heures
Idem, alors bon on prend du poids c'est vrai mais bon tant pis
Ouais mdr
Je vais essayer de mettre les bouchées doubles en dépense physique.
Même si ça m'enchante pas du tout
Je vais essayer de mettre les bouchées doubles en dépense physique.
Même si ça m'enchante pas du tout
il y a 8 heures
Par le nutella c'est 365j par an
Bah voilà les trucs de merde ils sont toujours là par contre
il y a 8 heures