InscriptionConnexion
J'ai enchainé les deux cette dernière semaine, 91 heures de jeu
:Chatlimite:

J'en entendais parler depuis 2014 mais je me disais que c'était un jeu d'énigme comme un autre, je m'attendais pas du tout à ça.

Portal (que j'adore) c'est niveau bébé à côté, les énigmes sont millimétrées et intelligentes, l'aspect philosophique est très développé (j'ai jamais vu ça dans un autre jeu) et les thèmes sont divers et complexes, la foi, le progrès, la conscience, le subconscient, la transmission, l'amour...

L'histoire qui paraît confuse au début se révèle à la fin du premier jeu puis se développe complètement dans le second jeu qui est magnifique et beaucoup plus vaste, il y a plus d'une centaine d'énigmes je crois.

quelques paysages du second jeu:
Image Image
Image Image Image

Il va falloir que je fasse les DLC maintenant
:matou:
il y a un mois
Il y a des DLC en plus ?
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Il y a des DLC en plus ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Ui mais je peux pas les acheter tout de suite
:risitriste:
il y a un mois
Ui mais je peux pas les acheter tout de suite
:risitriste:
Tu attends un rabais ?
il y a un mois
Tu attends un rabais ?
Ui ça coûte cher les DLC
:Frieren_noel:

Je voulais aussi m’acheter les Wolfenstein mais le prix est abusé
:Frieren_noel:
il y a un mois
les énigmes sont compliqués ?
:payou_crotte:
il y a un mois
joue a blue prince il y a des énigmes aussi dedans
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Oui pas mal d’énigmes sont vraiment tordues, on est encore plus satisfaits quand on arrive à les résoudre du coup
:Ahouaisouais:
il y a un mois
Oui , et celles du DLC sont infaisable
:drink1:
Image Image
il y a un mois
Par contre l'épisode 2 qui pèse 100go avec son DLC + dev sous UE 5 donc hyper mal opti
:RemFelix:
Image Image
il y a un mois
Oui , et celles du DLC sont infaisable
:drink1:
Ah ouais à ce point
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
joue a blue prince il y a des énigmes aussi dedans
J’en ai entendu parlé ca a l’air pas mal j’y jouerai probablement
:Ahouaisouais:
il y a un mois
J'ai enchainé les deux cette dernière semaine, 91 heures de jeu

J'en entendais parler depuis 2014 mais je me disais que c'était un jeu d'énigme comme un autre, je m'attendais pas du tout à ça.

Portal (que j'adore) c'est niveau bébé à côté, les énigmes sont millimétrées et intelligentes, l'aspect philosophique est très développé (j'ai jamais vu ça dans un autre jeu) et les thèmes sont divers et complexes, la foi, le progrès, la conscience, le subconscient, la transmission, l'amour...

L'histoire qui paraît confuse au début se révèle à la fin du premier jeu puis se développe complètement dans le second jeu qui est magnifique et beaucoup plus vaste, il y a plus d'une centaine d'énigmes je crois.

quelques paysages du second jeu:
Image Image
Image Image Image

Il va falloir que je fasse les DLC maintenant
:matou:
J'avais fait le jeu jusqu'a la moitié, j'étais pas bloqué mais comme j'avais stop pour "chépukoi" j'ai repris a zero et je suis arrivé a une enigme qui mavait posé souci a l'epoque mais que j'avais reussi a resoudre. La pas moyen et ca me rend ouf bordel
:adolf_colere:

Je crois que j'ai perdu masse neuronne entre temps
:triso_blanc:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un mois