InscriptionConnexion
D'autres jeux dans le genre ? Du genre à casser le 4eme mur et à te chopper par le col pour imposer des questionnements philosophiques dans ton p'tit confort de joueur ?
:risibo:
Image
il y a un an
Indigo parralèle mais je ne l'ai pas encore fait. J'ai simplement vu ca avec ton jeux et un autre truc géré par des IA.
La vidéo c'est ca si tu ne connais pas
Ca vaut le coup de regarder au moins pour découvrir les trucs de fou qu'il y aura rien qu'en voyant cette base
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
The Witness
Viewfinder
What Remains of Edith Finch

Les 2 premiers c'est plus pour les puzzles qui me font penser à Talos Principle
il y a un an
Indigo parralèle mais je ne l'ai pas encore fait. J'ai simplement vu ca avec ton jeux et un autre truc géré par des IA.
La vidéo c'est ca si tu ne connais pas
Ca vaut le coup de regarder au moins pour découvrir les trucs de fou qu'il y aura rien qu'en voyant cette base
Je m'ajoute la vidéo dans "à regarder plus tard" ça a l'air dingo. Merci crayon
:peepoJVC:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Je m'ajoute la vidéo dans "à regarder plus tard" ça a l'air dingo. Merci crayon
Bon j'ai fait stanley parable hier mais vu que j'avais deja été pas mal spoil par la vidéo que je t'ai filer, je pense que ca fait perdre l'interet de la découverte et franchement ca m'a souler que de revenir au même endroits peuvent te faire tomber dans la même bouclehyper longue en dialogue qu'on ne peut pas passer et quelques fois seulement les choses changent.

M'enfin j'ai pris une version sur YGG donc pas de regret. Jouer 3 heures puis désinstalle aussitot
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Bon j'ai fait stanley parable hier mais vu que j'avais deja été pas mal spoil par la vidéo que je t'ai filer, je pense que ca fait perdre l'interet de la découverte et franchement ca m'a souler que de revenir au même endroits peuvent te faire tomber dans la même bouclehyper longue en dialogue qu'on ne peut pas passer et quelques fois seulement les choses changent.

M'enfin j'ai pris une version sur YGG donc pas de regret. Jouer 3 heures puis désinstalle aussitot
Oui, c'est un jeu qu'il faut faire sans savoir à quoi s'attendre, et là c'est bien !

Il y a UNE boucle qui est méga longue, mais la plupart des fins stylées sont plutôt courtes, faut les trouver
Image
il y a un an

D'ailleurs j'ai regardé ta vidéo sur indigo parallel. Le youtubeur est top qualité, merci ! Mais je pense pas que je vais y jouer, c'est encore trop prototype pour moi, puis ça a l'air méga angoissant
:risi_celestin:
Image
il y a un an
Superliminal dans son style
il y a un an
Faputa
Faputa
1 an
The Witness
Viewfinder
What Remains of Edith Finch

Les 2 premiers c'est plus pour les puzzles qui me font penser à Talos Principle
The witness, quel putain de jeu.

L'ambiance.
La naration tout en douceur et subtilitée.
Les secrets un peu partout.
ET LE SECRET

J'aimerais tellement pouvoir effacer ce jeu de ma tete pour le refaire et redecouvrir ca de zero.

:Tristitude:
il y a un an