Ce sujet a été résolu
Ah oui, mince alors...
En plus vu que t'expliques pas, la j'ai vraiment aucune chance de pouvoir progresser, flûte, je vais devoir rester bête
En plus vu que t'expliques pas, la j'ai vraiment aucune chance de pouvoir progresser, flûte, je vais devoir rester bête
il y a 8 heures
tu peux avoir des meilleurs ex-aequo, ou simplement meilleurs dans leurs propres particularités
"On peut avoir plusieurs meilleurs amis ex-æquo hihi"
Tu te crois dans mon petit poney ptn ?
il y a 8 heures
"On peut avoir plusieurs meilleurs amis ex-æquo hihi"
Je réponds juste à ta phrase d'autiste de "meilleur il peut y en avoir que un" qui est juste fausse
il y a 8 heures
Je réponds juste à ta phrase d'autiste de "meilleur il peut y en avoir que un" qui est juste fausse
La pluralité n'est acceptée que dans le cas d'une équipe
Ce sont les meilleurs car la meilleure équipe
C'est tout l'ahuri
C'est tout l'ahuri
il y a 8 heures
La pluralité n'est acceptée que dans le cas d'une équipe
C'est tout l'ahuri
C'est tout l'ahuri
Tu peux etre meilleur en sport
sauf que dedans, tu peux etre le meilleur en natation, course, saut, etc.
Bah dans le cas des potes c'est pareil, t'as des meilleurs potes, un qui suce le mieux ta bite, l'autre qui te bouffe le mieux les couilles et le dernier qui fait les meilleurs léchages de fion. COMPRENDE L'AHURAXENT?
Bah dans le cas des potes c'est pareil, t'as des meilleurs potes, un qui suce le mieux ta bite, l'autre qui te bouffe le mieux les couilles et le dernier qui fait les meilleurs léchages de fion. COMPRENDE L'AHURAXENT?
il y a 7 heures
Tu peux etre meilleur en sport
Mais t'es débile à faire des contre ton camp comme ça là
Tu dis toi même que chacun est le meilleur dans sa catégorie
Ainsi ce sont tous tes POTES, et ton préféré est le meilleur, sinon tu n'as pas de meilleur pote comme tu n'as pas de PRÉFÉRÉ
Ainsi ce sont tous tes POTES, et ton préféré est le meilleur, sinon tu n'as pas de meilleur pote comme tu n'as pas de PRÉFÉRÉ
il y a 7 heures
Mais t'es débile à faire des contre ton camp comme ça là
C'est toi qui est con, tu comprends pas que tu peux avoir deux choses préférées car elles sont différentes
il y a 7 heures
C'est toi qui est con, tu comprends pas que tu peux avoir deux choses préférées car elles sont différentes
Alors elles sont préférée dans deux catégories différentes abruti
Tu peux avoir un film préféré
Un plat préféré
Mais pour que quelque chose soit ton préféré c'est que tu dois le préférer parmi tout les autres
Choisir c'est renoncer
Un plat préféré
Mais pour que quelque chose soit ton préféré c'est que tu dois le préférer parmi tout les autres
Choisir c'est renoncer
il y a 7 heures
Alors elles sont préférée dans deux catégories différentes abruti
Un plat préféré
Choisir c'est renoncer
Un plat préféré
Choisir c'est renoncer
Et donc?
Tu peux pas avoir plusieurs meilleurs amis parce que chacun est dans une catégorie différente de meilleur ami?
Tu peux pas avoir plusieurs meilleurs amis parce que chacun est dans une catégorie différente de meilleur ami?
il y a 7 heures
Et donc?
Bah c'est à dire que ce n'est plus la catégorie générale alors le low
il y a 7 heures
Bah c'est à dire que ce n'est plus la catégorie générale alors le low
Mais vu qu'ils sont tous le meilleur dans leur domaine, comment tu défini le meilleur entre eux pour la catégorie générale alors? Pourquoi tu refuses de pouvoir avoir plusieurs meilleurs amis?
il y a 7 heures
Mon meilleur ami est homosexuel donc au moins j’ai pas peur de lui présenter mes petites amies, par contre oui généralement j’aime plutôt les femmes plus âgées et intelligentes et mon groupe de potes mecs aiment les blondes de la vingtaine
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 7 heures
Bordel pourquoi y'a autant parmis vous qui n'ont pas d'amis
Et pour ceux qui ont mis faux, vous êtes délu, futur cucks ou dans le déni?
Et pour ceux qui ont mis faux, vous êtes délu, futur cucks ou dans le déni?
il y a 5 heures