InscriptionConnexion
Ma théorie est simple,

Vous n'avez pas les mêmes goûts que vos meilleurs potes en matière de femmes
:risitas_ahi:

Vous pouvez très bien reconnaitre objectivement la beauté de certaines femmes, mais certaines sont votre genre, d'autres pas, et chacun de vos potes ont des gouts différent en la matière

Vous aimez les gros seins? Votre pote préfère les petits, voir s'en foutent et préfèrent le cul
:Risiculs:

Vous aimez les dominantes? Votre pote préfère les soumises
:Alexis-Ren-2:

Il n'y a aucune compétition sexuelle/amoureuse entre vous, ce qui fait que sans vous en rendre compte, c'est ca qui vous permet d'avoir une aussi bonne amitiée
il y a 11 heures

Sondage – 25 votes

C'est faux
J'ai cliqué alors que j'ai pas de potes
Je confirme
Je vais pas aller loin avec deux votes sans justification
il y a 10 heures
Ça se tiens
:Chat_Triss3:
il y a 10 heures
Faux dans mon cas. On aime à peu près le même genre de meufs (on est juste pas d'accord sur la couleur de cheveux). Mais on a une règle : on touche pas à la meuf d'un pote. Et ça marche très bien depuis le collège.
:miaou:
il y a 10 heures
Faux dans mon cas. On aime à peu près le même genre de meufs (on est juste pas d'accord sur la couleur de cheveux). Mais on a une règle : on touche pas à la meuf d'un pote. Et ça marche très bien depuis le collège.
:miaou:
Bah du coup c'est vrai, même si ca se tient juste aux cheveux
il y a 10 heures
Bah du coup c'est vrai, même si ca se tient juste aux cheveux
Bah non tu parles de physique pas de couleur de cheveux.
:mechat:
il y a 10 heures
Bah non tu parles de physique pas de couleur de cheveux.
Ca fait partie du physique la couleur de cheveux

Et non je ne parle pas que physique, j'ai dis aussi pour le caractère/personnalité
il y a 10 heures
Ca fait partie du physique la couleur de cheveux

Et non je ne parle pas que physique, j'ai dis aussi pour le caractère/personnalité
Ben non ça se change facilement une couleur de cheveux. Tu vas jamais chez le coiffeur ?
il y a 10 heures
Ben non ça se change facilement une couleur de cheveux. Tu vas jamais chez le coiffeur ?
Sauf que quand tu vois une meuf a un instant T, tu la vois avec sa couleur actuelle, tu lui projette pas celle que tu préfères
il y a 10 heures
Sauf que quand tu vois une meuf a un instant T, tu la vois avec sa couleur actuelle, tu lui projette pas celle que tu préfères
Ah si moi je le faisais. Plus pratique pour se branlax quand t'es dans la dèche. Ce qui n'est plus le cas pour moi heureusement.
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 10 heures
Ah si moi je le faisais. Plus pratique pour se branlax quand t'es dans la dèche. Ce qui n'est plus le cas pour moi heureusement.
:chat_zoom_yeuxfermes:
J'ai dis quand tu la vois, pas quand tu repense a elle pour tes sessions gooning le tarax
il y a 10 heures
J'ai dis quand tu la vois, pas quand tu repense a elle pour tes sessions gooning le tarax
Et qui te dis que je me branle pas quand je la vois pucelin ?
:branlette_grenouille:
il y a 10 heures
Ma théorie est simple,

Vous n'avez pas les mêmes goûts que vos meilleurs potes en matière de femmes

Vous pouvez très bien reconnaitre objectivement la beauté de certaines femmes, mais certaines sont votre genre, d'autres pas, et chacun de vos potes ont des gouts différent en la matière

Vous aimez les gros seins? Votre pote préfère les petits, voir s'en foutent et préfèrent le cul
:Risiculs:

Vous aimez les dominantes? Votre pote préfère les soumises
:Alexis-Ren-2:

Il n'y a aucune compétition sexuelle/amoureuse entre vous, ce qui fait que sans vous en rendre compte, c'est ca qui vous permet d'avoir une aussi bonne amitiée
Je sais pas perso je suis un chien de la casse qui culbute tout ce qui est baisable
:Fritechat:
:Flo_couloir_2:
il y a 10 heures
Flo
Flo
10h
Je sais pas perso je suis un chien de la casse qui culbute tout ce qui est baisable
:Fritechat:
Et t'as beaucoup de meilleurs potes?
il y a 10 heures
D'accord, merci de ton argumentation ou preuve par les faits
il y a 9 heures
Et t'as beaucoup de meilleurs potes?
Par définition on ne peut qu'en avoir un, non ?
:chatsouris:
il y a 9 heures
Flo
Flo
9h
Par définition on ne peut qu'en avoir un, non ?
:chatsouris:
Pas vraiment, c'est pas une compétition, c'est ceux a qui tu peux confier ta vie sans craintes
il y a 9 heures
Si tu pense que je comprendrais pas alors
il y a 9 heures
Pas vraiment, c'est pas une compétition, c'est ceux a qui tu peux confier ta vie sans craintes
C'est pas une question de compétition, c'est que si quelqu'un est le meilleur c'est qu'il est par définition mieux que tout les autres
:Cligne:
il y a 9 heures
Flo
Flo
9h
C'est pas une question de compétition, c'est que si quelqu'un est le meilleur c'est qu'il est par définition mieux que tout les autres
:Cligne:
tu peux avoir des meilleurs ex-aequo, ou simplement meilleurs dans leurs propres particularités
il y a 9 heures