Ce sujet a été résolu
AYAAAAAAAAAAA j'arrive un peu en retard désoléééééééééééééééée
Abi va gagner, elle le mérite aya
PS : le khey qui t'a insulté, Frank, je vais le frapper avec mon boob
Abi va gagner, elle le mérite aya
PS : le khey qui t'a insulté, Frank, je vais le frapper avec mon boob
D'ailleurs, t'étais pas censée me sucer pour me consoler de ma défaite ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 heures
KJ cage aurait du gagner
Je comprends meme pas pourquoi corbeille est en final, il est pas taré
il y a 8 heures
KJ cage aurait du gagner
Il aurait dû. Il n'en avait pas envie. Pour lui, il est sain d'esprit... Et tous les participants du concours pensent la même chose
il y a 8 heures
Voilà, j'ai désormais un an de plus. J'ai passé mon anniversaire sur le topic des plus gros tarax d'Onche.
il y a 8 heures
Abigail ne s'est pas amputé en vain.
Grâce à cet acte, il devient officiellement le plus gros TARAX de la planète forom.
Champion mon frère
Grâce à cet acte, il devient officiellement le plus gros TARAX de la planète forom.
Champion mon frère
il y a 8 heures
Champion mon frère
Champion mon frère
"sœur
il y a 8 heures

Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 8 heures
Champion mon frère
Champion mon frère
J'avoue que le rétroplanning est excellent
il y a 8 heures
J'avoue que le rétroplanning est excellent
Ahiiii, et bon anniversaire
il y a 7 heures
Voilà, j'ai désormais un an de plus. J'ai passé mon anniversaire sur le topic des plus gros tarax d'Onche.
Joyeux annif mon bon clé
il y a 7 heures
Ohhhh c'est vrai tu me l'avais dit
J'y pensais plus
J'y pensais plus
Oui boh en même temps c'est peut-être pas aussi important que la date de la bataille de Poitiers.
Moi je trouve que si mais le monsieur qui me donne les bonbons me jure que non.
10 octobre 732
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Je vote Abigail, je sais pas qui est l'autre random
la corbeille est une figure du forom.
il y a 4 heures
Il aurait dû. Il n'en avait pas envie. Pour lui, il est sain d'esprit... Et tous les participants du concours pensent la même chose
Même moi je devrais perdre face à kj-cage.
À limite au lendemain de l'opération, je pourrais comprendre que je sois vu comme la plus folle personne du forum
mais cinq mois après alors que je le vis très bien, je trouve que c'est un peu exagéré de me retrouver en finale
Et de mon point de vue, Corbeille, elle devrait même pas avoir atteint la demi-finale, c'est juste un crayon super sympa avec son propre délire autour des photos de bites et c'est juste marrant.
je pense pas qu'elle soit complètement tarée.
Corbeille elle est juste bon délire. La preuve c'est que quand l'animosité part trop loin à son encontre, en général, elle s'absente pour un moment du forum,. Un fou ne serait pas affecté par ça. Cf. Kj-Cage, par exemple.
À limite au lendemain de l'opération, je pourrais comprendre que je sois vu comme la plus folle personne du forum
Et de mon point de vue, Corbeille, elle devrait même pas avoir atteint la demi-finale, c'est juste un crayon super sympa avec son propre délire autour des photos de bites et c'est juste marrant.
Corbeille elle est juste bon délire. La preuve c'est que quand l'animosité part trop loin à son encontre, en général, elle s'absente pour un moment du forum,. Un fou ne serait pas affecté par ça. Cf. Kj-Cage, par exemple.
il y a 4 heures
la corbeille est une figure du forom.
Mais elle devrait juste être dans le concours de "La figure la plus attachante de Onche".
la @Corbeille2fruit
il y a 3 heures
Mais elle devrait juste être dans le concours de "La figure la plus attachante de Onche".
la @Corbeille2fruit
pourquoi pas, mais ça mettrais un peut trop d'émotivité féminie gay sur le fofo .
est ce une direction a prendre pour le fofo?
est ce une direction a prendre pour le fofo?
il y a 3 heures
Champion mon frère
Champion mon frère
Merci Bébou
Je l'ai fait pour toutes les minorités opprimées. Surtout les musulmans. Un blanc fertile de moins c'est pas grand chose je sais . C'est ma modeste pierre à l'édifice.
Je déclare officiellement que le jour où je me suiciderai, j'autorise la LFI à utiliser mon exemple pour condamner tous les trans et les pédés à se faire soigner en haut d'un toit d'immeuble, en vertu des lois islamiques de notre pays. Je vous aime.

Je déclare officiellement que le jour où je me suiciderai, j'autorise la LFI à utiliser mon exemple pour condamner tous les trans et les pédés à se faire soigner en haut d'un toit d'immeuble, en vertu des lois islamiques de notre pays. Je vous aime.
il y a 3 heures