Ce sujet a été résolu
Abigail, ce sale taré s'est coupé la bite pour singer des femmes
il y a 3 heures
Merci Bébou
Je l'ai fait pour toutes les minorités opprimées. Surtout les musulmans. Un blanc fertile de moins c'est pas grand chose je sais . C'est ma modeste pierre à l'édifice.
Je déclare officiellement que le jour où je me suiciderai, j'autorise la LFI à utiliser mon exemple pour condamner tous les trans et les pédés à se faire soigner en haut d'un toit d'immeuble, en vertu des lois islamiques de notre pays. Je vous aime.

Je déclare officiellement que le jour où je me suiciderai, j'autorise la LFI à utiliser mon exemple pour condamner tous les trans et les pédés à se faire soigner en haut d'un toit d'immeuble, en vertu des lois islamiques de notre pays. Je vous aime.
J'ai pas tout compris, mais bravo pour ton dévouement et ta victoire écrasante
A plate couture
A plate couture
il y a 3 heures
L’autre est un homme qui se fait passer pour une femme et il envoie des photos de son trou du cul de soixantenaire ouvert.
T'as reçu des photos ?
il y a 3 heures
pourquoi pas, mais ça mettrais un peut trop d'émotivité féminie gay sur le fofo .
est ce une direction a prendre pour le fofo?
est ce une direction a prendre pour le fofo?
il y a 2 heures
J'ai pas tout compris, mais bravo pour ton dévouement et ta victoire écrasante
A plate couture
A plate couture
Tant que l’arbitre @franckdubosc n’a pas sonné la fin du match, tout est possible.
Qui sait, il peut décider de m’éliminer rétrospectivement pour récompenser @Corbeille2fruit de sa constance dans la camaraderie
Qui sait, il peut décider de m’éliminer rétrospectivement pour récompenser @Corbeille2fruit de sa constance dans la camaraderie
il y a 2 heures
J’ai déjà discuté avec elle.
Elle est certainement moins tarée que toi.
Je n’apprécie pas vraiment ce genre de décision de façon générale mais je respecte son choix.
Tu devrais être plus bienveillant.
La colère et la haine mène du côté obscur de la Force.
Elle est certainement moins tarée que toi.
Je n’apprécie pas vraiment ce genre de décision de façon générale mais je respecte son choix.
Tu devrais être plus bienveillant.
La colère et la haine mène du côté obscur de la Force.
Les deux sont d'énormes tarés
il y a 2 heures
Fake
On m’a envoyé une photo de lui au moment où le forum remettait sa féminité en question sérieusement. Il avait décidé de partir à ce moment là étant découvert. On l’a incité à rester malgré tout car c’est pas un mauvais bougre. Mais croire que c’est une femme ….
il y a 18 minutes
Topic clos
il y a 5 minutes
Tristin
14h
Enlève toi de ton tournoi truqué le comédien.
Tu n'est pas taré, rien... Tu joues un rôle et c'est ce que tu as toujours fait.
Quand je vois tes posts je vois juste un collégien qui fait le clown pour se faire remarquer.
La plupart des kheys t'ont bloqué il y a une raison à ça le pyj
Tu n'est pas taré, rien... Tu joues un rôle et c'est ce que tu as toujours fait.
Quand je vois tes posts je vois juste un collégien qui fait le clown pour se faire remarquer.
La plupart des kheys t'ont bloqué il y a une raison à ça le pyj
Ça tombe bien c'est comme la pédale Corbeille et le travelo Abigail qui se font passer pour des femmes.
il y a 3 minutes
il y a 2 minutes