InscriptionConnexion
Je suis perdu, éclairez-moi
:face_risitas:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 10 heures

Sondage – 46 votes

C'est les juifs
Complotonche
C'est les francs-maçons
Les iraniens
:Chat_Triss3:
il y a 10 heures
Sans judaisme pas de maçonnerie
:Chapignon:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 10 heures
Les franc maçons (rose croix d'origine qui ont dégénérés) sont extrêmement talmudistes

Les FM se revendiquent athées/agno mais plus tu montes en degrés plus tu dois te plier au talmud et la kabbale
:complot:

J'ai une image assez floue du truc, notamment de la frise chronologique, mais sans juifs pas de maçons grosso merdo
il y a 10 heures
L'op qui ne sais pas que la FM moderne (celle de 1789) à été créer par des juifs qui voulait se faire passer pour une société théosophique (pour echapper a la persecutions juive des rois et du pape)
:Renee_nya:

Tu crois qu'ils s'est passé quoi pour qu'en 1789, toutes les franc maçonnerie ont disparu SAUF le GODF (Grand ORIENT de france) ?
:ashley_glad:
Image Image
il y a 10 heures
Image
il y a 10 heures
c est pareil
:att:
il y a 10 heures
Les franc maçons (rose croix d'origine qui ont dégénérés) sont extrêmement talmudistes

Les FM se revendiquent athées/agno mais plus tu montes en degrés plus tu dois te plier au talmud et la kabbale

J'ai une image assez floue du truc, notamment de la frise chronologique, mais sans juifs pas de maçons grosso merdo
ils parlent meme en hebreu dans les hauts grades
:att:
il y a 10 heures
le juif
:peepoJVC:

le FM est un peu has-been
:Chat_bonnet:
il y a 10 heures

À la base, les "franc maçon"
Qui était l'ordre des bâtisseurs c'était des sociétés théosophique et maçonnique antique

On ne sait pas de quand ça date mais possiblement de loin avec des assemblées druidique qui ont mener a la construction de divers dolmen et pyramide comme l'ancienne pyramide de Nice

Leurs but était de transmettre les religions a travers la pierre, comme les cathédrales nôtre dame ou d'autre architecture plus anciennes anciennes

Ils etaient de tradition anciennes ou de tradition chrétienne possiblement gnostique

Avec l'arrivé de l'ordre des templiers, il y'a eu des problème de corruption et de financement qui à donner lieux au début des cathédrale Notre-Dame mais aussi au première inquisition

Les chrétiens et la pape ont quasiment detruit les premières maçonnerie

Après ça la franc maçonnerie s'est exilé en Ecosse car interdite
C'est la creation des rites ecossais anciens (et accepté)

Plus tard vers la renaissance, c'est le judaïsme et le talmud qui a infiltrer la maçonnerie, créant les GODF en 1789
Puis maintenant, la franc maçonnerie moderne est basé sur celle de la renaissance, donc théologie chrétienne et enseignement talmudique voire même kaballe

C'edt le big résumé de la chronologie
:Renalook:
Image Image
il y a 10 heures
Si même les élites juives sont controlées, on s'en sort plus...

C'est qui le false messiah ?
J'aime ma signature
il y a 10 heures
C'est les mec d'extrême droite milliardaire
Image
il y a 10 heures

L’antéchriste des chrétiens, le « Dajjal » des muzz, le messie à venir des J (« Machiah »).

En gros le diable lui même.
il y a 10 heures
C'est les mec d'extrême droite milliardaire
c est la faute a trump
:praud1:
il y a 10 heures

El
YHWH
Enlil
Baal
SETH
Tu y met le nom que tu veux
C'est l'entité qui veut poser son cul sur le trône de la terre
Image Image
il y a 10 heures
Le forom est unanime
:Lapinahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 heures
Y'a des mecs qui pensent même que la France actuelle est un shithole communiste, c'est vous dire le niveau
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 10 heures
Mael
Mael
10h
L'op qui ne sais pas que la FM moderne (celle de 1789) à été créer par des juifs qui voulait se faire passer pour une société théosophique (pour echapper a la persecutions juive des rois et du pape)
:Renee_nya:

Tu crois qu'ils s'est passé quoi pour qu'en 1789, toutes les franc maçonnerie ont disparu SAUF le GODF (Grand ORIENT de france) ?
:ashley_glad:
Ceci, c'est pour ça que je suis pas d'accord avec les vdd. A la base la franc maçonnerie n'avait rien de juif, mais depuis la révolution française oui s'est complètement infiltré, c'est devenu du judaïsme laïque pour goy
il y a 10 heures
Ceci, c'est pour ça que je suis pas d'accord avec les vdd. A la base la franc maçonnerie n'avait rien de juif, mais depuis la révolution française oui s'est complètement infiltré, c'est devenu du judaïsme laïque pour goy
Celui a qui tu réponds dit l'inverse de ce que toi tu dis
:risitas_ahi:
J'aime ma signature
il y a 9 heures
Les iraniens
:Chat_Triss3:
12.000.000 de manifestants assassinés par le régime des mollah
:moustachu:
il y a 9 heures