Ce sujet a été résolu
C'est très sérieux, et on peut up ce topic après le 1er tour...
Il va être le candidat de la gauche hors LFI
Il va passer eu 2ème tour
Il sera élu par les castors, je suis absolument certain de ce scénario
Il va être le candidat de la gauche hors LFI
Il va passer eu 2ème tour
Il sera élu par les castors, je suis absolument certain de ce scénario
il a quand meme finit son quinquennat extremement impopulaire, mais bon c'etait ya 10 piges et les francais sont cons comme des balais, donc c'est pas à exclure.
le fameux "il a deja connu l'exercice du pouvoir lui au moins" des boomers peut faire des ravages
le fameux "il a deja connu l'exercice du pouvoir lui au moins" des boomers peut faire des ravages
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
il a quand meme finit son quinquennat extremement impopulaire, mais bon c'etait ya 10 piges et les francais sont cons comme des balais, donc c'est pas à exclure.
C'est précisément ce qu'il va faire valoir, c'est son "expérience" qui lui donne une sorte de légitimité chez les golems
+ le fait qu'il n'a pas, ou en tout cas, on ne lui reproche pas encore, de casseroles judiciaires...
+ le fait qu'il n'a pas, ou en tout cas, on ne lui reproche pas encore, de casseroles judiciaires...
il y a un mois
NegrillerNoir
1 mois
Edouard Philippe puis 5 ans c'est reparti pour 10 ans de Macron
Pourquoi pas Gabriel Attal
il y a un mois
Pourquoi pas Gabriel Attal
Il est pas très apprécié des français non ?
Edouard Philippe a quitté/s'est fait viré au bon moment, juste avant que l'image de Macron dégringole énormément
Edouard Philippe a quitté/s'est fait viré au bon moment, juste avant que l'image de Macron dégringole énormément
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Il est pas très apprécié des français non ?
Edouard Philippe non plus n'est pas apprécié
Gabriel fait des millions de vues sur TikTok
il y a un mois
Edouard Philippe non plus n'est pas apprécié
J'entends que du bien de lui, plein de gens disent justement que Macron c'est devenu de la merde après son départ
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Seul truc qu'on pourrait lui reprocher c'est la limite a 80km, mais bon les gens ont déjà oublié je pense
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
J'entends que du bien de lui, plein de gens disent justement que Macron c'est devenu de la merde après son départ
Pas assez connu et populaire, Gabriel, tout le monde le connaît, même les lambdas
Les vues de Gaby sur TokTok:
Celle d'Edouard:
Les vues de Gaby sur TokTok:
Celle d'Edouard:
il y a un mois
Tous les adultes connaissent Edouard Phillipe
La gen Z Tiktok aura peu d'impact sur ces élections, la France c'est un pays de boomers.
La gen Z Tiktok aura peu d'impact sur ces élections, la France c'est un pays de boomers.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Tous les adultes connaissent Edouard Phillipe
Ce n'est pas grave puisque c'est Bardella en 2027
il y a un mois