Ce sujet a été résolu
Si, si c'est Attal, je le verrais plus souvent et donc plus de chance d'avoir des photos de son derrière
Jerry
"je vote Attal pour avoir plus de contenu pour faire des stickers"
"je vote Attal pour avoir plus de contenu pour faire des stickers"
il y a un mois
S’il devient un peu moins megalo il pourra pousser son message au delà de ses groupies
En vrai son programme est plutôt pas mal, c’est sa personne qui le dessert
En vrai son programme est plutôt pas mal, c’est sa personne qui le dessert
je me suis tjr intéressé au programme plutôt que la personne, je m'en fous qu'il soit mégalo (et pour moi pas autant que micron, marine, meluche et compagnie)
ce qui compte c'est que l'on mette en place des nouvelles choses pour qu'on arrete de saboter et saborder notre pays bordelent !
ce qui compte c'est que l'on mette en place des nouvelles choses pour qu'on arrete de saboter et saborder notre pays bordelent !
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a un mois
Je sens cette petite pédale d'Attal arriver
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Il peut pas emmanuel
Y a ses clones Attal et Édouard
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Burning
1 mois
No troll
Qui président de votre avis ?
il y a un mois
il en parlait dans un des thinkerview, ça serait intéressant qu'il soit élu
C'est un noname comment vous voulez que ça arrive
il y a un mois
je me suis tjr intéressé au programme plutôt que la personne, je m'en fous qu'il soit mégalo (et pour moi pas autant que micron, marine, meluche et compagnie)
Malheureusement les golems votent à l’affect (et bien souvent contre un candidat en particulier plutôt que pour un programme)
Ce qu’il propose c’est une vraie révolution de société qui imposerait aux citoyens de se bouger le cul pour leur quotidien. Ça m’étonnerait que ça marche, c’est plus facile de croire qu’on peut confier tous les problèmes à un mec élu pour 5 ans pour qu’il les résolve lui même
Ce qu’il propose c’est une vraie révolution de société qui imposerait aux citoyens de se bouger le cul pour leur quotidien. Ça m’étonnerait que ça marche, c’est plus facile de croire qu’on peut confier tous les problèmes à un mec élu pour 5 ans pour qu’il les résolve lui même
il y a un mois
N'importe quoi
c'est un gros menteur et manipulateur
c'est toi le menteur et manipulateur
il y a un mois
Burning
1 mois
No troll
il y a un mois
FonfonLaTulipe
1 mois
Juan Branco, pour moi c'est le dernier espoir pour que ça change !
C'est un vrai gauchiste pour le peuple qui boucle par juste sur les migrants mais il est cancel des médias plus ou moins 

Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un mois
Seul Jackie le sait
Il voit d'abord ce qui se passe en loge, en qui le démon de loge prospère le mieux
Il voit d'abord ce qui se passe en loge, en qui le démon de loge prospère le mieux
il y a un mois
en effet, il est cancel parce qu'ils ont pas aimeé son bouquin crépuscule (où il expose les réseaux du pouvoir), son bouquin de comment construire une guillotine, mais aussi parce qu'il a été l'avocat du russe qui a diffusé la sextape de benjamin grivaud
il y a un mois
Edouard Philippe puis 5 ans c'est reparti pour 10 ans de Macron
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois