Ce sujet a été résolu
Bg-13
5j
Pour affirmer la domination des blancs
Il est complément tarax
Ce clown est en fin de vie et déraille complètement
il y a 5 jours
Le fait couillu qui se fait passer pour un clochard pour a son procès pour obtenir une condamnation plus sévère
Le fameux couillu qui est indic du gouvernement
Crétin
Le fameux couillu qui est indic du gouvernement
Crétin
Tu te bases uniquement sur le fait que tu l'aimes pas, et moi non plus je l'aime pas tant que ca, sa boucle pro-Europe, pro-Vax, pro-US, QI, ca pu la merde et le décrédibilise, en attendant personne n'est capable de trouver quelqu'un plus couillu que lui actuellement
Donc garde ton crétin pour toi et tes jugements de valeur le golem, comprend le sens des mots avant de répondre
Donc garde ton crétin pour toi et tes jugements de valeur le golem, comprend le sens des mots avant de répondre
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 jours
Tu te bases uniquement sur le fait que tu l'aimes pas, et moi non plus je l'aime pas tant que ca, sa boucle pro-Europe, pro-Vax, pro-US, QI, ca pu la merde et le décrédibilise, en attendant personne n'est capable de trouver quelqu'un plus couillu que lui actuellement
Si conversano a pas plus de problèmes judiciaires que ça c'est que c'est soit un indic w soit qu'il est pas tellement subversif.
Et je te signale qu'il a la même ligne que les médias de masse sur énormément de sujet, il est juste un peu plus cru que CNEWS en fait.
Tu sors des "il est pro vax, pro Israël, pro intervention blablabla..." Et juste après "il est couillu". Tu réalises que c'est antinomique ce que tu dis ?
Et je te signale qu'il a la même ligne que les médias de masse sur énormément de sujet, il est juste un peu plus cru que CNEWS en fait.
Tu sors des "il est pro vax, pro Israël, pro intervention blablabla..." Et juste après "il est couillu". Tu réalises que c'est antinomique ce que tu dis ?
il y a 5 jours
post ou cancer, ah non ça sera cancer pour lui
Post.
il y a 5 jours
post ou cancer, ah non ça sera cancer pour lui
Post dans le doute
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 5 jours
Il est clairement a 99 % dans le nihilisme depuis son cancer , c'est compréhensible mais c'est une énorme merde quand même .
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 jours
Dans un certain sens, il n'a pas tort. Si on avait vitrifié tous les sauvages avant qu'ils viennent nous parasiter, on aurait la paix. Mais il fallait le faire avant.
Certifié tous gaz.
il y a 5 jours
Moi je suis dacc
Une bombinette la pour calmer un peu tous les bouffons
Perso j’en aurais deja balancé 4 ou 5 si je pouvais
Une bombinette la pour calmer un peu tous les bouffons
Perso j’en aurais deja balancé 4 ou 5 si je pouvais
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 5 jours