InscriptionConnexion
BUTCHER
BUTCHER
1 mois
Genre j’ai vraiment peter mon câble, j’ai insulté mon homme, j’ai balancé des trucs au sol etc etc..

C’est la première fois que ça m’arrive et j’en ai vraiment honte mais j’ai vraiment crisé quand il a sous entendu que je n’accomplissais pas ma tâche de femme au foyer parce que le ménage n’était pas fait..

Vous ne me connaissez pas irl mais je vous assure que tout le monde le vois, je me dévoue entièrement à ce que la maison soit propre. Et juste parce que hier soir je n’ai pas fais le ménage de la journée (je n’ai pas eu le temps avec le travail et mon fils, les rdv etc) et que la maison se salit vite car mon fils apprend à manger en foutant la moitié au sol..

Ce matin je me suis levée pour mon bébé, alors que je travaille (lui quand il travaille il n’a pas à s’en occuper de toute la journée) j’ai fait le ménage, lancer des machines, nettoyer le plan de travail..
j’étais en train de ramasser les morceaux de nourriture par terre quand il m’a dit que je n’accomplissais pas mon rôle concernant le ménage et la j’ai PETER mon câble, j’ai balancer 4 truc au sol en hurlant et en l’insultant

Vraiment le mépris et la dette de sommeil m’a rendu folle
C'est typique des foufounes de péter un plomb pour quelques miettes parterre
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
C’est pas impossible, il y a des tas de gens qui se séparent avec des enfants et tu n’as besoin de te remettre en couple demain si vous vous séparez
Tu sais qu’on est vu comme un des couples les plus fonctionnels parmis toute notre bande ? Mes copines veulent un homme « comme le miens » et ses potes lui disent qu’il a bcp de chance de m’avoir comme copine..

Franchement je sais qu’à des moments ça va pas fort mais c’est encore totalement vivable
PDM à 60 ans
il y a un mois
BUTCHER
BUTCHER
1 mois
Oui c’est ce que je me dis, je ne veux pas justifier non plus que je ne me suis plus du tout contrôlée

Surtout que mon fils a vu la scène, ça me brise le cœur je ne veux surtout pas qu’il soit perturbé à cause de ça..
Pour ton fils alors il faudrait que ça arrive souvent pour qu'il soit perturbé , mais là ça n'est arrivé qu'une fois et tu semble être une mère très présente pour lui , très dévouée, et ça c'est le principal pour son développement

Mais par contre , vu que le père ne t'aide pas , qu'il ne te traite pas forcément bien au vu des topics que tu as pu faire , ça risque de nouveau d'avoir lieu , parce que ton corps lui même ne supporte plus ce traitement et cette situation , donc dans ce contexte ça pourrait arriver de nouveau , surtout parce que le père ne rempli pas son rôle
Or il ne semble pas vouloir le remplir non plus , donc c'est compliqué dans cette situation..

Et il faut voir si tu veux que ton fils ait le comportement de ton copain pour exemple aussi , car si tu restes avec , et que ton fils grandit dans ces conditions, avec une mère qui fait tout à la maison , qui est tendue , épuisée ,malheureuse et un père démissionnaire, qui passe tout son temps sur son téléphone, qui rabaisse sa mère ( parce qu'il l'a déjà fait ) , il ne va pas grandir avec des bases saines aussi
il y a un mois
BUTCHER
BUTCHER
1 mois
Tu sais qu’on est vu comme un des couples les plus fonctionnels parmis toute notre bande ? Mes copines veulent un homme « comme le miens » et ses potes lui disent qu’il a bcp de chance de m’avoir comme copine..

Franchement je sais qu’à des moments ça va pas fort mais c’est encore totalement vivable
Ça ne veut pas nécessairement que votre couple est le plus fonctionnel.
Nous sommes tous à l’extérieur ici et ne pouvons juger que selon ce que tu nous dis ici.
Ton compagnon a l’air très dur à vivre en tous cas.
Mais à un moment tu as le droit de ne pas vouloir rester avec lui.
L’idéal serait que vous puissiez communiquer à deux sans violence et abandonnant un peu vos lubies idéologiques et utilisiez votre sens commun
il y a un mois
Ne culpabilise pas l'op... Ce genre de reproche c'est du venin aussi
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
BUTCHER
BUTCHER
1 mois

C'est normal ça vu qu'ils ne sont pas dans votre intimité , mais si ils voyaient réellement comment il te traite ils n'auraient plus le même avis , et sûrement que même les potes de ton mari trouveraient qu'il abuse
:risi_celestin:
il y a un mois
Jellyfish
Jellyfish
1 mois
C'est normal ça vu qu'ils ne sont pas dans votre intimité , mais si ils voyaient réellement comment il te traite ils n'auraient plus le même avis , et sûrement que même les potes de ton mari trouveraient qu'il abuse
Que ce soit avec leur fils ou elle il a l’air horrible
il y a un mois
L'OP est une connasse qui ne répond qu'aux messages allant dans le sens de son biais de confirmation
:jesus_clope:

Manipulation mentale (et certainement physique) amplement meritax
:jesus_clope:
il y a un mois
BUTCHER
BUTCHER
1 mois

Tu as besoin d'être bouchée analement par ton homme. Pour te calmer.
il y a un mois
J’viens d’apprendre qu’il a laissé notre bébé tout seul dans la maison le temps d’aller faire les courses à Intermarché (ça a du lui prendre 1h) 💀💀💀
PDM à 60 ans
il y a un mois
BUTCHER
BUTCHER
1 mois
J’viens d’apprendre qu’il a laissé notre bébé tout seul dans la maison le temps d’aller faire les courses à Intermarché (ça a du lui prendre 1h) 💀💀💀
Il est peut etre fou ?
il y a 18 jours
Chaud
:dabura_dz:
il y a 18 jours