InscriptionConnexion
Genre j’ai vraiment peter mon câble, j’ai insulté mon homme, j’ai balancé des trucs au sol etc etc..

C’est la première fois que ça m’arrive et j’en ai vraiment honte mais j’ai vraiment crisé quand il a sous entendu que je n’accomplissais pas ma tâche de femme au foyer parce que le ménage n’était pas fait..

Vous ne me connaissez pas irl mais je vous assure que tout le monde le vois, je me dévoue entièrement à ce que la maison soit propre. Et juste parce que hier soir je n’ai pas fais le ménage de la journée (je n’ai pas eu le temps avec le travail et mon fils, les rdv etc) et que la maison se salit vite car mon fils apprend à manger en foutant la moitié au sol..

Ce matin je me suis levée pour mon bébé, alors que je travaille (lui quand il travaille il n’a pas à s’en occuper de toute la journée) j’ai fait le ménage, lancer des machines, nettoyer le plan de travail..
j’étais en train de ramasser les morceaux de nourriture par terre quand il m’a dit que je n’accomplissais pas mon rôle concernant le ménage et la j’ai PETER mon câble, j’ai balancer 4 truc au sol en hurlant et en l’insultant

Vraiment le mépris et la dette de sommeil m’a rendu folle
PDM à 60 ans
il y a un mois
J’en ai vraiment honte mais je me permets de lâcher ça ici avant de commencer le travail, même si la colère ne s’atténue toujours pas
PDM à 60 ans
il y a un mois
Insultez moi si ça vous fait plaisir..
PDM à 60 ans
il y a un mois
Bah excuse toi de t'être emporté pour rien puis voilà

Faut pas en faire tout un fromage non plus
:Cachette:
il y a un mois
Il te baise moins ?
:risitriste:
il y a un mois
Je pense qu’il y a des chances à ce qu’ils mettent fin à la relation au vu de mon comportement
PDM à 60 ans
il y a un mois
BUTCHER
BUTCHER
1 mois
Genre j’ai vraiment peter mon câble, j’ai insulté mon homme, j’ai balancé des trucs au sol etc etc..

C’est la première fois que ça m’arrive et j’en ai vraiment honte mais j’ai vraiment crisé quand il a sous entendu que je n’accomplissais pas ma tâche de femme au foyer parce que le ménage n’était pas fait..

Vous ne me connaissez pas irl mais je vous assure que tout le monde le vois, je me dévoue entièrement à ce que la maison soit propre. Et juste parce que hier soir je n’ai pas fais le ménage de la journée (je n’ai pas eu le temps avec le travail et mon fils, les rdv etc) et que la maison se salit vite car mon fils apprend à manger en foutant la moitié au sol..

Ce matin je me suis levée pour mon bébé, alors que je travaille (lui quand il travaille il n’a pas à s’en occuper de toute la journée) j’ai fait le ménage, lancer des machines, nettoyer le plan de travail..
j’étais en train de ramasser les morceaux de nourriture par terre quand il m’a dit que je n’accomplissais pas mon rôle concernant le ménage et la j’ai PETER mon câble, j’ai balancer 4 truc au sol en hurlant et en l’insultant

Mais trouve une solution parce que c'est pas possible d'être cloisonné avec un sale con méprisable en dépit de ton bébé et de ta maison.

Vire le et trouve un adulte responsable pas un gamin immature
:Risicopter:
il y a un mois
Recitasse
Recitasse
1 mois
Bah excuse toi de t'être emporté pour rien puis voilà

Faut pas en faire tout un fromage non plus
Il ne me pardonnera jamais et le ressortira à l’infini
PDM à 60 ans
il y a un mois
BUTCHER
BUTCHER
1 mois
Je pense qu’il y a des chances à ce qu’ils mettent fin à la relation au vu de mon comportement
Tant mieux non ? C'est un mal pour un bien si je me fie à tout tes topic
il y a un mois
BUTCHER
BUTCHER
1 mois
Il ne me pardonnera jamais et le ressortira à l’infini
Mais fais le, pour ta conscience si ça te tracasse autant à minima
:sarkozy:
:Cachette:
il y a un mois
BUTCHER
BUTCHER
1 mois
Serait-ce nécessairement un mal?
A un moment, tu travailles plus que lui… il faut qu’il arrête d’être un boulet et qu’il apprenne à être utile… et aussi à s’occuper de son fils sans surfer sur Instagram
il y a un mois
Murnau
Murnau
1 mois
Mais trouve une solution parce que c'est pas possible d'être cloisonné avec un sale con méprisable en dépit de ton bébé et de ta maison.

On dirait qu’elle est sous l’emprise d’une secte avec son mec.
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
On dirait qu’elle est sous l’emprise d’une secte avec son mec.
Bah faut la comprendre ...
:Mouais_Jesus:

Un enfant + une maison ça complique tout elle peux pas le jeter comme ça. Mais on a l'impression de voir un remake de l'affaire jubilar.
il y a un mois
Murnau
Murnau
1 mois
Bah faut la comprendre ...
:Mouais_Jesus:

Un enfant + une maison ça complique tout elle peux pas le jeter comme ça. Mais on a l'impression de voir un remake de l'affaire jubilar.
Je comprends bien la difficulté de sa situation mais elle a l’air de tout gérer. A un moment elle vit avec un boulet…
il y a un mois
BUTCHER
BUTCHER
1 mois

Fais comme les autres magalax qui pondent des mômes avec le premier venu, tu le divorce et tu te mets avec un qui sortira la ceinture la prochaine fois.
:like:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a un mois
Vous aviez décidé d'avoir un enfant ?
il y a un mois
Sache qu'un homme qui te respecte, ne te ferait jamais cette réflexion. Ton homme est un ingrat pourri gaté qui n'arrive pas à t'aider pour ne serait ce que mettre ses vêtements sales dans le panier à linge. Tu t'occupes de ton gosse et c'est bien assez suffisant, ton mari doit être ton partenaire sur un pied d'égalité, pas un 2eme gosse que tu dois te coltiner!
Parle lui en, dis lui ce qui ne te plaît pas avec un ton calme, tentez un conseiller conjugale si possible mais si tu vois qu'il ne change pas, pense au issus de secours: as tu fait des économies pour quelques mois de ton côté, en cas de problèmes? Peux tu être logé chez de la famille ou des amis?
Si tu n'arrives pas à te motiver, demande toi ce que ça fait de voir ton fils qui grandira dans cet environnement où papa dénigre maman et que maman est malheureuse dans cette maison, il ne pourra pas être heureux crois moi.
il y a un mois
Fais comme les autres magalax qui pondent des mômes avec le premier venu, tu le divorce et tu te mets avec un qui sortira la ceinture la prochaine fois.
:like:
Je pense qu’ils ne sont pas mariés. L’op ne doit pas jouer les épouses alors qu’il ne lui a même pas mis la bague au doigt
il y a un mois
Sache qu'un homme qui te respecte, ne te ferait jamais cette réflexion. Ton homme est un ingrat pourri gaté qui n'arrive pas à t'aider pour ne serait ce que mettre ses vêtements sales dans le panier à linge. Tu t'occupes de ton gosse et c'est bien assez suffisant, ton mari doit être ton partenaire sur un pied d'égalité, pas un 2eme gosse que tu dois te coltiner!
Parle lui en, dis lui ce qui ne te plaît pas avec un ton calme, tentez un conseiller conjugale si possible mais si tu vois qu'il ne change pas, pense au issus de secours: as tu fait des économies pour quelques mois de ton côté, en cas de problèmes? Peux tu être logé chez de la famille ou des amis?
Si tu n'arrives pas à te motiver, demande toi ce que ça fait de voir ton fils qui grandira dans cet environnement où papa dénigre maman et que maman est malheureuse dans cette maison, il ne pourra pas être heureux crois moi.
Je suis bien d’accord.
il y a un mois
Murnau
Murnau
1 mois

Je ne sais pas, j’aimerais qu’il comprenne qu’il a vraiment dépassé les limites et que je ne veux plus jamais l’entendre rabaisser et mépriser ma dévotion au foyer.
Quand j’y repense, j’ai pas vrillé directement en plus, c’est qu’il a vu que ça me mettait en colère et il a souris pour se foutre de ma gueule et c’est là que j’ai vraiment peter mon câble
PDM à 60 ans
il y a un mois