InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 6 pour voir ce message.

c'est très simple à faire
:WTF_lunettes_:
Quoi ?
:Watame_choque:

Je comprends pas en quoi ?
:Kj_Lunette:
:love:
il y a 2 mois
8 connecté inconnue du baillaillon sur un topic non graveleux
:Risi_buee:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Quoi ?
:Watame_choque:

Je comprends pas en quoi ?
:Kj_Lunette:
genoudos.com https://genoudos.com/poll[...]fs-linky-gazpar-aquarius/

1. Courant CPL radiatif radio fréquence
Même sans pose de compteur Linky chez soi, les trains d’ondes sont résiduels à partir du réseau électrique du quartier jusque dans le circuit électrique domestique. Ces trains d’ondes résiduels sont plus lents (fréquences d’une mitraillette) et électropolluants.

Le Courant Porteur en Ligne (CPL) avec le compteur communicant Linky REND IRRADIANTS LES CIRCUITS ÉLECTRIQUES DOMESTIQUES, QUI PEUVENT ÊTRE DÉCLENCHEURS D’ÉLECTROSENSIBILITÉ

Le CPL envoie des trains d’ondes dans les circuits domestiques durant plusieurs secondes à intervalles réguliers de plusieurs secondes incessamment : un vrai mitraillage électromagnétique entre 10 000 et 95 000 fois par seconde qui grille le cerveau à très petit feu. Les filtres abaissent le bruit du courant sale et des micro-surtensions mais ne protègent PAS les personnes.
:catpilled:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
j'aurais dû mettre les niveaux toute de suite khey y a jamais ça sur mes topics habituel.

Trop tard
:Issoulumiere:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
Les preuves scientifiques de l'atteinte physiologique par Linky, elles sont où ?
:jackouille001:
Nulle part
:selection_naturelle:

Je pensais à un topic un chouia intelligent
Des kheys qui se sentiraient espionnés dans leur moindre consommation électrique

Mais non, toujours des trucs ridicules
:Cyril:
:Cachette:
il y a 2 mois
genoudos.com https://genoudos.com/poll[...]fs-linky-gazpar-aquarius/

1. Courant CPL radiatif radio fréquence
Même sans pose de compteur Linky chez soi, les trains d’ondes sont résiduels à partir du réseau électrique du quartier jusque dans le circuit électrique domestique. Ces trains d’ondes résiduels sont plus lents (fréquences d’une mitraillette) et électropolluants.

Le Courant Porteur en Ligne (CPL) avec le compteur communicant Linky REND IRRADIANTS LES CIRCUITS ÉLECTRIQUES DOMESTIQUES, QUI PEUVENT ÊTRE DÉCLENCHEURS D’ÉLECTROSENSIBILITÉ

Le CPL envoie des trains d’ondes dans les circuits domestiques durant plusieurs secondes à intervalles réguliers de plusieurs secondes incessamment : un vrai mitraillage électromagnétique entre 10 000 et 95 000 fois par seconde qui grille le cerveau à très petit feu. Les filtres abaissent le bruit du courant sale et des micro-surtensions mais ne protègent PAS les personnes.
:catpilled:
Je une formation avec un cursus en physique fondamentale de l'électricité
:aqua:

L'électricité ne fonctionne pas comme ça surtout en modulation

On peut avec des mélangeurs multiplier des signaux pour avoir de la modulation c'est le fameux CPL, on utilise une porteuse AC 220V avec un modulant plus haute fréquence (HF) pour communiquer. La radio AM le fait très bien

Ce signal modulant est infiniment plus faible en puissance que le signal porteur, c'est un signal qui fonctionne en tension et non en puissance

Ensuite ce signal HF n'existe qu'en dehors de ton réseau domestique et se mélange pas après le linky. Il y a des méthodes de filtre pour filtrer les signaux et enlever les HF d'un signaux BF (basse fréquence), si vraiment tu peux le faire tu peux demander à chatGPT de te dimensionner un filtre LC pour ne garder que les très basses fréquences (Le 50 HZ du réseau).

Pour finir tout courant qui traverse un métaux va créer un champs magnétique autour de lui, plus ce courant est fort plus c'est le cas. Pour un CPL ce courant est infiniment faible il n'y a donc absolument pas de champs créer

Ton chargeur de téléphone 1A doit en faire beaucoup beaucoup plus entre 1000 et 10000 fois plus

Je peux pas te faire les démonstrations physiques mais les mathématiques oui si besoin

En bref y'a pas à crainder le linky

Pour l'article je peux pas tout débunker il y a des choses que je peine à comprendre comment physiquement c'est possible comme la polluation des la terre c'est WTF un peu je vois pas le lien de causalité
:love:
il y a 2 mois