Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 6 pour voir ce message.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
« concentrateur intermédiaire » du système Linky (parfois simplement appelé concentrateur) n’est pas un appareil installé chez les particuliers, ni dans chaque logement. Il s’agit d’un équipement du réseau électrique, utilisé pour collecter les données des compteurs Linky et les transmettre au gestionnaire du réseau (Enedis).
Sans concentrateur Linky, le réseau électrique fonctionne quand même.
Il faut bien distinguer l’électricité et la communication Linky :
Fonctionnement de l’électricité
Le réseau électrique (production → transport → distribution) fonctionne indépendamment du système Linky.
Même sans compteur Linky, sans CPL, sans concentrateur, l’électricité arrive normalement chez les usagers.
si 10% de la population retirait incognito enedis aurait déjà renoncer à les remplacer
Sans concentrateur Linky, le réseau électrique fonctionne quand même.
Il faut bien distinguer l’électricité et la communication Linky :
Fonctionnement de l’électricité
Le réseau électrique (production → transport → distribution) fonctionne indépendamment du système Linky.
Même sans compteur Linky, sans CPL, sans concentrateur, l’électricité arrive normalement chez les usagers.
si 10% de la population retirait incognito enedis aurait déjà renoncer à les remplacer
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
c'est très simple à faire
il y a 2 mois
je plaisante pas il faut faire notre devoir de citoyen.
vos voisins peuvent vous dire merci .
leurs nuits seront étrangement plus calme sans broullard mentale
vos voisins peuvent vous dire merci .
leurs nuits seront étrangement plus calme sans broullard mentale
il y a 2 mois
Les preuves scientifiques de l'atteinte physiologique par Linky, elles sont où ?
il y a 2 mois
enferterreciel
2 mois
Ça sert à quoi?
il y a 2 mois
il a 15 personne sur ce topic et 1 connecté
coucou gilbert, tu crois qu'on te vois pas
il y a 2 mois
c'est très simple à faire
source ?
il y a 2 mois
enferterreciel
2 mois
il a 15 personne sur ce topic et 1 connecté
mince tu m'as eu
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 mois
Ça sert à quoi?
ça arrête le courant CPL qui envoie un des ondes et de la population dans ston reseau domestiuque, collecte les données des compteurs Linky (index, puissance, alertes)
Son rôle
Transmettre ces données à Enedis
Permettre :
relevés automatiques
changements de puissance à distance
détection de pannes plus fine
En gros on t'envoie du WIFI 24/24 7sur 7 dana tes câble domestique sans ton accord pour collecter , controler etc
ces données sont accessible à la police et bientôt aux combrioleur
Son rôle
Permettre :
relevés automatiques
En gros on t'envoie du WIFI 24/24 7sur 7 dana tes câble domestique sans ton accord pour collecter , controler etc
il y a 2 mois
ça arrête le courant CPL qui envoie un des ondes et de la population dans ston reseau domestiuque, collecte les données des compteurs Linky (index, puissance, alertes)
Son rôle
Permettre :
relevés automatiques
Son rôle
Permettre :
relevés automatiques
Ah ouais c’est super intrusif
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ah ouais c’est super intrusif
Oui et c'est suceptible de provoquer des incendie et des surfacturation (le comble)
Et concentrateur est si puissant que même avec compteur mécanique tu as de la pollution dans réseaux .
Fait ton devoir de citoyen , tes voisons pourront aussi dormir tranquille .
Et concentrateur est si puissant que même avec compteur mécanique tu as de la pollution dans réseaux .
Fait ton devoir de citoyen , tes voisons pourront aussi dormir tranquille .
il y a 2 mois
oui le telephone je peux l'eteindre ,desactivé le localision , tu sais quoi je peux mettre en cablé rj45 adapteteur , VPN , mode avion.
Le linky et CPL je fait quoi ?
Le linky et CPL je fait quoi ?
il y a 2 mois
Vous devez être au niveau 4 pour voir ce message.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Oui khey 1min:30 , aucune camera à horizon , aucune securité .(un tuc de plomb que tu coupes à la pince)
ils seront à quelle moment le cpl est desactive ,
Mais tu t'en fiche tu sera déjà loin.
En outre , la france est au ralanti , il n'interviendra pas avant un certain temps .
super simple , tu peux faire la nuits aussi
ils seront à quelle moment le cpl est desactive ,
Mais tu t'en fiche tu sera déjà loin.
En outre , la france est au ralanti , il n'interviendra pas avant un certain temps .
super simple , tu peux faire la nuits aussi
il y a 2 mois
Augustus
2 mois
Evidemment
il y a 2 mois
khey tu as vus un linky ou dansle shéma ?
il y a 2 mois