InscriptionConnexion
Empiriquement on perçoit quand même une baisse donc c'est pas rassurant pour l'avenir
:obama:
ça c'est dans le cas ou les blancs ont une natalité de 1.2 et qu'elle ne réaugmente jamais + qu'on continue les vannes grandes ouvertes, ça sera pas toujours le cas
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Je pense qu'en terme de naissances non-blanches en cumulant vraiment tous les extra-européens + en recoupant ça avec la drépanocytose (qui concerne quand même certains européens) on peut dire que 30% des naissances sont non-blanches actuellement ce qui correspond à ce que j'ai posté
:Misere:
On est largement au-dessus des 30 %. 30 % c'est la proportion de naissances avec au moins un parent né en dehors de l'UE (chiffre officiel cf mon message au-dessus). Donc ça compte pas les naissances de types dont les 4 grands-parents blédards sont arrivés en France en 1965, mais 100% Maghrébin quand même, ni les Antillais, ni les non-Blancs dont les parents sont nés dans l'UE...
On tape facilement les 40 %, et même les 50 ne sont plus très loin. En 2016 (y'a DIX ANS hein), les tests de drépanocytose, pas encore généralisés, c'était 39,4 % des naissances à l'échelle nationale.

D'ailleurs au Royaume-Uni c'est 34 % de naissances non-Blanches en 2023
:zahi:
Image
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
ça c'est dans le cas ou les blancs ont une natalité de 1.2 et qu'elle ne réaugmente jamais + qu'on continue les vannes grandes ouvertes, ça sera pas toujours le cas
Ca pourrait techniquement changer en effet
:ahi_mj:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Mes chiffres sont déjà largement exagérés pour compter ces gens sur lesquels on a pas vraiment de chiffres
Tu arrêtes
:Gorille_cafe:
Salut
:)
il y a 2 mois
BTG ? ça fait longtemps qu'on le dit
:Zidane_mulet:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 2 mois
Nan ils sont bien plus que 20k, tes au courant que 66% des demandes d'asile sont rejetées et qu'elles sont faites sur place ? Tu es de facto un clando quand c'est rejeté, mais personne t'expulse, comme tu le sais.

Et ça c'est juste pour les demandes d'asiles, les OQTF c'est aussi des clandestins pour une immense part, et 100k OQTF sont distribuées chaque année

+ Ceux qui viennent sans rien dire et dont on ignore l'existence

Bref ça fait un paquet de monde, qu'on ne peut même pas réellement chiffrer
Les gens ne réalisent pas l'immensité du truc, t'as plein de demeurés qui sont restés bloqués au "4 % de musulmans blablabla"
Image
il y a 2 mois
On est largement au-dessus des 30 %. 30 % c'est la proportion de naissances avec au moins un parent né en dehors de l'UE (chiffre officiel cf mon message au-dessus). Donc ça compte pas les naissances de types dont les 4 grands-parents blédards sont arrivés en France en 1965, mais 100% Maghrébin quand même, ni les Antillais, ni les non-Blancs dont les parents sont nés dans l'UE...
On tape facilement les 40 %, et même les 50 ne sont plus très loin. En 2016 (y'a DIX ANS hein), les tests de drépanocytose, pas encore généralisés, c'était 39,4 % des naissances à l'échelle nationale.

D'ailleurs au Royaume-Uni c'est 34 % de naissances non-Blanches en 2023
Non 30% c'est la proportions de gens de moins de 60 ans ayant un parent immigré en remontant jusqu'aux grands parents, le tout en comptant les européens

Si tu veux un pays avec de vraies stats ethniques dans une situation similaire à la France y a le RU et ça correspond très bien à ce que j'ai posté

82% of people in England and Wales are White, and 18% belong to a Black, Asian, Mixed or Other ethnic group
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Non 30% c'est la proportions de gens de moins de 60 ans ayant un parent immigré en remontant jusqu'aux grands parents, le tout en comptant les européens

Si tu veux un pays avec de vraies stats ethniques dans une situation similaire à la France y a le RU et ça correspond très bien à ce que j'ai posté

82% of people in England and Wales are White, and 18% belong to a Black, Asian, Mixed or Other ethnic group
Putain mais pourquoi t'esquives comme ça, on parle des naissances là pas de la population totale
Image
il y a 2 mois
Putain mais pourquoi t'esquives comme ça, on parle des naissances là pas de la population totale
Je reste sur 30% des naissances c'est une estimation correcte et la drépanocytose j'ai déjà répondu y a une marge d'erreur de zinzin vu que les sud-européens sont aussi dépistés et qu'ils représentent déjà une bonne part de la population
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Je reste sur 30% des naissances c'est une estimation correcte et la drépanocytose j'ai déjà répondu y a une marge d'erreur de zinzin vu que les sud-européens sont aussi dépistés et qu'ils représentent déjà une bonne part de la population
Sauf que c'est pas 30 %, c'est beaucoup plus

Mais bon le problème est à la racine, t'as fais ton topic en niant l'immensité du GR dès la première phrase, j'arrête la discussion ici bonne nuit
:selection_naturelle:

Tu dois même pas être Blanc d'ailleurs
:cortex:
Image
il y a 2 mois
Sauf que c'est pas 30 %, c'est beaucoup plus

Mais bon le problème est à la racine, t'as fais ton topic en niant l'immensité du GR dès la première phrase, j'arrête la discussion ici bonne nuit
:selection_naturelle:

Tu dois même pas être Blanc d'ailleurs
:cortex:
Bah continue de croire que c'est beaucoup plus avec des chiffres fantasmés écoute
il y a 2 mois
Tu arrêtes
Fait des enfants blancs et repeuple ce pays abrutis
il y a 2 mois