InscriptionConnexion
Personnellement j'ai accepté d'être dans le camps des perdants

Tant pis
Tu n'es absolument pas dans le camps des perdants, ok pour l'instant ça a l'air catastrophique mais mon scénario est le pire qui soit et les blancs restent largement majoritaires

Je pense qu'à terme l'immigration sera stoppée un jour et que les blancs vont faire plus d'enfants
:Misere:
il y a 2 mois
Vincenzo
Vincenzo
2 mois
On est à environ 300 000 entrées de migrants par an (j'ai demandé à chat gpt)
Les données Insee donnent aussi une indication des origines géographiques des nouveaux arrivants :

Europe : environ 95 000 immigrés entrants

Afrique : environ 158 000

Asie : environ 63 000

Amériques & Océanie : environ 31 000
(ces totaux viennent d’une source Insee mentionnée pour 2023)
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Tu n'es absolument pas dans le camps des perdants, ok pour l'instant ça a l'air catastrophique mais mon scénario est le pire qui soit et les blancs restent largement majoritaires

Je pense qu'à terme l'immigration sera stoppée un jour et que les blancs vont faire plus d'enfants
Bof, j'espère juste que mon âme quittera le cycle des réincarnations et que je revienne pas dans cette prison du démiurge

Le monde matériel est une illusion, Erwachen sie sich
:SnafishZoom:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
77% en 2060 = minoritaire ?
Image

Je préfère cette projection quitte à être dans le spéculatif.

C'est le pb d'utiliser des IA alimentées avec des data gauchistes.
:JonXina:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
FAUX

En 2023 : 347 000

Les données Insee donnent aussi une indication des origines géographiques des nouveaux arrivants :

Les clandestins ne sont pas comptés déjà
:Autiste_note:

Et en tout cas en 2024/25 c'était 500k

+ La natalité blanche va encore baissée j'ai dit, ça m'étonnerait pas que 75% des naissances soit non blanches dans 10 ans
Salut
:)
il y a 2 mois

+ La natalité blanche va encore baissée j'ai dit, ça m'étonnerait pas que 75% des naissances soit non blanches dans 10 ans
les clandestins sont genre 20k à tout casser, j'ai volontairement augmenté le taux d'extra-européens et leur taux de natalité pour palier à ces manques de stats
il y a 2 mois
Non dans ces calculs l'immigration reste très haute comme celle de l'année 2023

Les boomers ne sont pas comptés dans ces stats donc pas de transition brutale
il y a 2 mois

Nos femmes n'aiment pas les enfants et aucun système théocratique se démocratisera pour les forcés à enfanter
:SnafishZoom:

It's over, travaillez sur vous et expatriez vous + diriger vous vers la gnose pour qu'à votre mort votre âme fuit ce cirque
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Voir message juste au dessus
Qui est une arnaque statistique

https://x.com/i/status/1940439331631518171

Rajoutons à ça qu’au grandissime minimum 30% des naissances sont non-Blanches

observatoire-immigration.fr https://observatoire-immi[...].fr/natalite-immigration/

C’est finito.

La France solde naturel de -6 000 mais augmentation de la population de 500 000 en un an par ailleurs, on se demande d’où vient l’augmentation
:cortex:

On peut estimer par ailleurs que la population blanche en France DIMINUE de 300 000 individus par an en partant du principe qu’on doit raisonnablement tourner autour de 40% de naissances non-Blanches
:maths:
Image
il y a 2 mois
Qui est une arnaque statistique

https://x.com/i/status/1940439331631518171

Rajoutons à ça qu’au grandissime minimum 30% des naissances sont non-Blanches

observatoire-immigration.fr https://observatoire-immi[...].fr/natalite-immigration/

C’est finito.

La France solde naturel de -6 000 mais augmentation de la population de 500 000 en un an par ailleurs, on se demande d’où vient l’augmentation

On peut estimer par ailleurs que la population blanche en France DIMINUE de 300 000 individus par an en partant du principe qu’on doit raisonnablement tourner autour de 40% de naissances non-Blanches
:maths:
Il compte littéralement les 347 000 migrants comme étant tous extra-européens ce qui est faux
il y a 2 mois
Le nombre d'entrées de non-Blancs augmente chaque année, la proportion de naissances non-Blanches augmente chaque année et va bientôt passer la barre des 50 %, le baby-boom quasi full Blancs va mourir dans les années à venir mais oui les Blancs vont rester majoritaires en France on y croit
:zahi:
Image
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Il compte littéralement les 347 000 migrants comme étant tous extra-européens ce qui est faux
T'es totalement passé à côté de l'objet du thread, bravo
Image
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois

(ces totaux viennent d’une source Insee mentionnée pour 2023)
La moitié est donc africaine, après il faut voir aussi les raisons pour lesquelles ces gens s'en vont et si pour motif professionnel voir les principaux domaines
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Aussi dans les extra-européens ça compte absolument tout, que ce soit les niakwé ou les étudiants venant d'un peu partout
Bah oui c'est le principe en fait, on veut ni Mohammed ni Mamadou ni Chang, t'es Asiat ou quoi
Image
il y a 2 mois
Le nombre d'entrées de non-Blancs augmente chaque année, la proportion de naissances non-Blanches augmente chaque année et va bientôt passer la barre des 50 %, le baby-boom quasi full Blancs va mourir dans les années à venir mais oui les Blancs vont rester majoritaires en France on y croit
:zahi:
Je pense qu'en terme de naissances non-blanches en cumulant vraiment tous les extra-européens + en recoupant ça avec la drépanocytose (qui concerne quand même certains européens) on peut dire que 30% des naissances sont non-blanches actuellement ce qui correspond à ce que j'ai posté
il y a 2 mois
T'es totalement passé à côté de l'objet du thread, bravo
à partir du moment ou j'ai vu ça dans ses stats = poubelle
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
les clandestins sont genre 20k à tout casser, j'ai volontairement augmenté le taux d'extra-européens et leur taux de natalité pour palier à ces manques de stats
Nan ils sont bien plus que 20k, tes au courant que 66% des demandes d'asile sont rejetées et qu'elles sont faites sur place ? Tu es de facto un clando quand c'est rejeté, mais personne t'expulse, comme tu le sais.

Et ça c'est juste pour les demandes d'asiles, les OQTF c'est aussi des clandestins pour une immense part, et 100k OQTF sont distribuées chaque année

+ Ceux qui viennent sans rien dire et dont on ignore l'existence

Bref ça fait un paquet de monde, qu'on ne peut même pas réellement chiffrer
:Gorille_cafe:
Salut
:)
il y a 2 mois
Vincenzo
Vincenzo
2 mois
La moitié est donc africaine, après il faut voir aussi les raisons pour lesquelles ces gens s'en vont et si pour motif professionnel voir les principaux domaines
La plus grosse part est classifié comme étudiants, suivis de regroupement familial
il y a 2 mois
Nan ils sont bien plus que 20k, tes au courant que 66% des demandes d'asile sont rejetées et qu'elles sont faites sur place ? Tu es de facto un clando quand c'est rejeté, mais personne t'expulse, comme tu le sais.

Et ça c'est juste pour les demandes d'asiles, les OQTF c'est aussi des clandestins pour une immense part, et 100k OQTF sont distribuées chaque année

+ Ceux qui viennent sans rien dire et dont on ignore l'existence

Bref ça fait un paquet de monde, qu'on ne peut même pas réellement chiffrer
:Gorille_cafe:
Mes chiffres sont déjà largement exagérés pour compter ces gens sur lesquels on a pas vraiment de chiffres
il y a 2 mois
Empiriquement on perçoit quand même une baisse donc c'est pas rassurant pour l'avenir
:obama:
il y a 2 mois