InscriptionConnexion
C'est connu ça
:risitriste:

Les histoires des insides svp m Dortiguier !
:risitriste:
J'en ai pas vraiment issues de mes études parce que je les ai pas côtoyé j'ai juste pris la pill très tôt
:RisitasFutur:

Par contre je sais que y'a des notaires qui s'arrangent avec certains marchands de biens/agences immo et des diagnostiqueurs de DPE pour vendre des daubes insalubres
:ahi_mj:
Ils margoulent les PLU avec des plans pas aux normes... C'est pour ça qu'en général, au delà de la proximité géographique tu gardes le même notaire toute ta vie : pour mieux t'arranger avec

C'est pas tout le monde qui le fait mais quand tu fais partie des bons groupes t'as plus de chance
:larry_well:
il y a un mois
J'en ai pas vraiment issues de mes études parce que je les ai pas côtoyé j'ai juste pris la pill très tôt
:RisitasFutur:

Par contre je sais que y'a des notaires qui s'arrangent avec certains marchands de biens/agences immo et des diagnostiqueurs de DPE pour vendre des daubes insalubres
Ils margoulent les PLU avec des plans pas aux normes... C'est pour ça qu'en général, au delà de la proximité géographique tu gardes le même notaire toute ta vie : pour mieux t'arranger avec

C'est pas tout le monde qui le fait mais quand tu fais partie des bons groupes t'as plus de chance
:larry_well:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
Même pour l'urbanisme, j'en connais une qui en a fait, ils modèlent les études sociologiques comme ils le souhaitent + en rejettant les présentations des sociologues urbanistes sérieux qui ne les arrangent pas (au niveau politique), ils refusent le projet et ciao même si t'es dans le vrai, que des magouilles
:chiracblase:

Par contre ils prennent à chaque fois toute la thune de l'enveloppe allouée par l'état
:gimli_rire:
il y a un mois