InscriptionConnexion
TF6
TF6
1 mois
Sur le 18-25 on m'avait accusé d'être conseillé d'orientation sous couverture envoyé par le gouvernement

Car des kheys avaient lu un article de libé qui disait que le gouvernement envoyait des gens sur les forums et compagnie pour faire évoluer les mentalités
:tatie_jacqueline:
Avaient-ils torts au final ?
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a un mois
Faut voir quel Bac (enfin poursuites d'études) aussi, parce que si c'est en socio..
:RisitasFutur:

Ca servait à rien y'a 15ans alors je sais pas où ça en est maintenant
:avatar_dz:
il y a un mois
Frieren
Frieren
1 mois
Avaient-ils torts au final ?
:Frieren_smile:
Oui

En fait c'est ma faute j'avais trollé sur un topic en disant :
Je suis la personne que les gens ne pensent pas a venir voir au collège / lycée et qui pourrait changer leur avenir
:risitaeheh:

Et on l'avait pris au premier degré
il y a un mois
Faut voir quel Bac (enfin poursuites d'études) aussi, parce que si c'est en socio..

Ca servait à rien y'a 15ans alors je sais pas où ça en est maintenant
:avatar_dz:
Franchement si au collège j'avais su que c'était comme ça, jamais j'aurais fait d'études longues. Je serai resté sur mon idée de bep ou bac pro. Malgré la crise de mon père

Enfin après on sait jamais autant ma vie aurait été pire
il y a un mois
SudRadio est devenu de la merde sans Bercoff.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Sur le 18-25 on m'avait accusé d'être conseillé d'orientation sous couverture envoyé par le gouvernement

Car des kheys avaient lu un article de libé qui disait que le gouvernement envoyait des gens sur les forums et compagnie pour faire évoluer les mentalités
:ahi:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
SudRadio est devenu de la merde sans Bercoff.
Y'a toujours Cecile de minibus ?
La pauvre j'avais l'impression qu'elle savait pas ce qu'elle foutait la entre Elisabeth Lévy et bercoff

On dirait qu'elle a été catapulté la sans trop comprendre pourquoi
:issourouge:

Tu passes de secouer tes nibards devant cauet a ça
il y a un mois
Grosse pute spé journaliste de merde, ayaaa, elle a cru quoi
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Franchement si au collège j'avais su que c'était comme ça, jamais j'aurais fait d'études longues. Je serai resté sur mon idée de bep ou bac pro. Malgré la crise de mon père

Enfin après on sait jamais autant ma vie aurait été pire
Si c'était à refaire j'irais faire de la menuiserie
:alien_freeze:

Mais comme tu dis on sait pas ce que ça aurait donné, j'aurais pas vécu ce que j'ai vécu à la fac et finalement même si avec le recul je n'aurais pas fait du droit, j'regrette pas parce que ça m'a bien redpillé, surtout sur les finances publiques
:dabura_dz:
il y a un mois

Mais comme tu dis on sait pas ce que ça aurait donné, j'aurais pas vécu ce que j'ai vécu à la fac et finalement même si avec le recul je n'aurais pas fait du droit, j'regrette pas parce que ça m'a bien redpillé, surtout sur les finances publiques
C'est quoi la redpill des finances publiques ?
:risitriste:
il y a un mois

Franchement par contre les redpill je me dis que je préférerai pas les avoir par contre
:rougeyron_ptdr_gif:

Sinon complètement d'accord, le vécu de la fac , l'après, mon parcours morcellé avec la difficulté d'emploi qui fait que j'ai pas mal voyagé et rencontré des gens etc.

:Mouais_Jesus:
il y a un mois

Je suis actuellement étudiant en droit
:Risinerd:

Y'a un problème avec le droit ?
:Bordel_de_merde_gif:
:NNNhutts1:
Matricule R1-03 du Régiment de l'Essence Vitale
:NNN20251r:
il y a un mois
C'est quoi la redpill des finances publiques ?
Les autorisations d'engagement et les crédits de paiement, les partenariats privé-public, entre autres

Même au niveau de la séparation des pouvoirs, on t'apprend dans le plus grand des calmes qu'elle n'existe pas en réalité (sans te le dire, on va dire que c'est une "séparation souple")
:norton1:
De beaux moyens de détourner l'argent public, après ça tu comprends mieux pourquoi Eiffage se gave bien au niveau des autoroutes par exemple
:risirix:

J'avais même un prof rapporteur pour le conseil d'état qui nous avait dit que tous les ministres donnaient le jour de leur nomination une lettre de démission signée mais non datée, pour pouvoir se faire jeter à tout moment s'ils sortent du cadre imposé, ça ne m''étonnerait pas que ce soit vrai
:gimli_rire:
il y a un mois
Les autorisations d'engagement et les crédits de paiement, les partenariats privé-public, entre autres

Même au niveau de la séparation des pouvoirs, on t'apprend dans le plus grand des calmes qu'elle n'existe pas en réalité (sans te le dire, on va dire que c'est une "séparation souple")
:norton1:
De beaux moyens de détourner l'argent public, après ça tu comprends mieux pourquoi Eiffage se gave bien au niveau des autoroutes par exemple
:risirix:

J'avais même un prof rapporteur pour le conseil d'état qui nous avait dit que tous les ministres donnaient le jour de leur nomination une lettre de démission signée mais non datée, pour pouvoir se faire jeter à tout moment s'ils sortent du cadre imposé, ça ne m''étonnerait pas que ce soit vrai
:gimli_rire:
Et après on te fait croire que la corruption ça existe pas quoi
il y a un mois
Je suis actuellement étudiant en droit
:Risinerd:

Y'a un problème avec le droit ?
:Bordel_de_merde_gif:
Chacun à sa vision des choses, c'est possible de trouver des bons métiers là dedans surtout si t'as le bras long et ça reste utile de savoir comment les choses se passent niveau législatif et autres
:ok_jcvd:
il y a un mois
Et après on te fait croire que la corruption ça existe pas quoi
Elle existe à tous les niveaux et sans partir dans le côté obscur de la force, par exemple faut attendre l'ENM pour comprendre que les juges sont organisés comme des mafieux et font partie des mêmes groupes (franc mac) pour la plupart; c'est pour ça qu'on a jamais (ou rarement) vu un juge partir à l'opposé des idéaux qu'on leur impose ou des jurisprudence de ses potes, ils se protègent entre eux, m'enfin c'est de longs sujets; on pourrait aussi parler des notaires
:Le_duo:
il y a un mois
Elle existe à tous les niveaux et sans partir dans le côté obscur de la force, par exemple faut attendre l'ENM pour comprendre que les juges sont organisés comme des mafieux et font partie des mêmes groupes (franc mac) pour la plupart; c'est pour ça qu'on a jamais (ou rarement) vu un juge partir à l'opposé des idéaux qu'on leur impose ou des jurisprudence de ses potes, ils se protègent entre eux, m'enfin c'est de longs sujets; on pourrait aussi parler des notaires
:Le_duo:
Alors parlons des notaires monsieur dortiguier
il y a un mois
Alors parlons des notaires monsieur dortiguier
Il faut une autorisation de l'état pour ouvrir une office, si t'es pas en accord avec les idéaux du pouvoir tu l'auras jamais et pour la succession = népotisme ça se fait en famille comme chez les militaires (les très hauts gradés), ils sont bien conditionnés et c'est bloqué de tous les côtés
:Ronaldo_Verre:

D'ailleurs j'ai jamais connu qqn qui s'était spé là dedans sans avoir à succéder à son papa même si ça doit exister
:ahi_mj:

Et les histoires pas nettes chez les notaires y'en a légion

Les avocats c'est des requins pire que les commerçants, tous les concours pour finir dans un poste de fonctionnaire payé une blinde dans des conneries comme le comité du bruit, y'en a légion; par contre quand tu veux faire droit des familles pour aider des gosses et que t'es commis d'office tu roules en C3 phase 2
:chiracblase:
il y a un mois
Il faut une autorisation de l'état pour ouvrir une office, si t'es pas en accord avec les idéaux du pouvoir tu l'auras jamais et pour la succession = népotisme ça se fait en famille comme chez les militaires (les très hauts gradés), ils sont bien conditionnés et c'est bloqué de tous les côtés
:Ronaldo_Verre:

D'ailleurs j'ai jamais connu qqn qui s'était spé là dedans sans avoir à succéder à son papa même si ça doit exister
:ahi_mj:

Et les histoires pas nettes chez les notaires y'en a légion

Les avocats c'est des requins pire que les commerçants, tous les concours pour finir dans un poste de fonctionnaire payé une blinde dans des conneries comme le comité du bruit, y'en a légion; par contre quand tu veux faire droit des familles pour aider des gosses et que t'es commis d'office tu roules en C3 phase 2
:chiracblase:
C'est connu ça

Les histoires des insides svp m Dortiguier !
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Y'a toujours Cecile de minibus ?
La pauvre j'avais l'impression qu'elle savait pas ce qu'elle foutait la entre Elisabeth Lévy et bercoff

On dirait qu'elle a été catapulté la sans trop comprendre pourquoi

Tu passes de secouer tes nibards devant cauet a ça
Oui il me semble qu'elle y était encore aux vrais voix mais ptet que ça à changé depuis.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a un mois