InscriptionConnexion
:risitas_pleure_:
:risitas_pleure_:
l'enfant déchet l'enfant petit canard l'enfant bouc-émissaire l'enfant raté
il y a un an
tu étais l'enfant raté ?
:risitas_pleure_:
il y a un an
pareil
:risitas_pleure_:


l'enfant déchet l'lenfant raté l'enfant nul l'enfant bullied
:risitas_pleure_:
il y a un an
c'est pas la bonne méthode clef
:risitas_pleure_:



quand t'es un enfant u compris il faut lui parler et l'aider au QUOTIDIEN
:risitas_pleure_:
il y a un an
Bah là la mère a raison elle s'occupe bien de sa fille

Moi j'ai toujours été rejeter et c'est complètement différent de ça quand tes rejeter tes parents osef que tu rate ta vie ils en on rien a faire de toi je connais ça

La la mère a eu une très bonne réaction
:Oopsi:
c'est pour l'avenir de sa fille
:like2:
il y a un an
biensur mais de là à le montrer frontalement c'est chaud montrer que l'un est le préféré et l'autre c'est le déchet ultime c'est chaud
:risitas_pleure_:
il y a un an
Oui évidement c'est pour ça que je déteste mon frère
:Oopsi:
il y a un an
Bah là la mère a raison elle s'occupe bien de sa fille

Moi j'ai toujours été rejeter et c'est complètement différent de ça quand tes rejeter tes parents osef que tu rate ta vie ils en on rien a faire de toi je connais ça

La la mère a eu une très bonne réaction
:Oopsi:
c'est pour l'avenir de sa fille
quand j'étais en seconde j'avais eu 9 de moy au 1er trimestre j'étais devenu le pariat
:interloque:


mon père m'a confisqué mon ordi puis mon tel j'étais juste en dépression dans ma chambre je fesais mine de faire mes devoirs
:interloque:



bah ojd je suis un déchet à 22 ans sans boulot sans études rien niet
:interloque:
il y a un an
Oui évidement c'est pour ça que je déteste mon frère
:Oopsi:
perso j'ai un peu la haine mais bon c'est pas de sa faute ma grande soeur n'utilise pas son pouvoir contre moi
:risitas_ahi:
il y a un an
quand j'étais en seconde j'avais eu 9 de moy au 1er trimestre j'étais devenu le pariat
:interloque:


mon père m'a confisqué mon ordi puis mon tel j'étais juste en dépression dans ma chambre je fesais mine de faire mes devoirs
:interloque:



bah ojd je suis un déchet à 22 ans sans boulot sans études rien niet
:interloque:
Bah normale moi je sais c'est quoi la différence de traitement moi on me parle jamais on osef de moi que je rentre ou pas on osef que je sois là ou pas on osef

Ça c'est être délaisser
:like2:
il y a un an
"mais kheyzinzin tu as eu 10 en maths ? mais comment tu comptes allez en S ? tu veux finir comme l'oncle Didier qui le dos cassé ? tu veux finir au smic kheyzinzin ? ta soeur avait 17 de moy a ton age, et on l'a pas aidé
:2022:
"

chaud
:mix-mix-swirl-mix:
il y a un an
Bah normale moi je sais c'est quoi la différence de traitement moi on me parle jamais on osef de moi que je rentre ou pas on osef que je sois là ou pas on osef

Ça c'est être délaisser
pareil pour moi mtn ils ont dépassé par la situation ils se disent que je suis un déchet et on peut plus rien faire pour moi qd mm tes parents pensent que c'est foutu pour toi, il te reste quoi ?
:risitas_ahi:
il y a un an
pareil pour moi mtn ils ont dépassé par la situation ils se disent que je suis un déchet et on peut plus rien faire pour moi qd mm tes parents pensent que c'est foutu pour toi, il te reste quoi ?
:risitas_ahi:
Moi osef j'etait habitué depuis tout petit vue ma sale gueule de 2/10 j'ai appris à me démerder par moi même et ne pas compter sur les autres donc osef que on l'apprécie ou pas
:risibo:
:like2:
il y a un an
this

tu sort de chez toi en ayant en tete que tu es une merde, vu que mm dans ton foyer tu es inutile et un énorme déchet, il arrive que des gens populaires soient aussi comme ça mais eux ont l'amour des gens de son age pour compenser mais que tu es un célestin tu es FI-NI-TO

:Ronaldo_ultimate:
il y a un an
forcément, certains son plus aimés que d'autres mais osef si c'est pas trop flagrant. Vous aussi vous préférez bien l'un de vos parents
Petit poucet rêveur, j'égrénais sur ma route [...] des rimes
il y a un an
Moi osef j'etait habitué depuis tout petit vue ma sale gueule de 2/10 j'ai appris à me démerder par moi même et ne pas compter sur les autres donc osef que on l'apprécie ou pas
:risibo:
pas moi perso je sens que je suis une merde dépendante des autres, j'ai besoin de la validation des autres, pour me dépasser me motiver j'ai besoin du soutien de mes pairs, qu'ils me saucent en gros

:Ronaldo_ultimate:



naturel pour moi mes stats de base n'ont pas aidé

:Ronaldo_ultimate:
il y a un an
pas moi perso je sens que je suis une merde dépendante des autres, j'ai besoin de la validation des autres, pour me dépasser me motiver j'ai besoin du soutien de mes pairs, qu'ils me saucent en gros

:Ronaldo_ultimate:



naturel pour moi mes stats de base n'ont pas aidé

:Ronaldo_ultimate:
Tant que t'es pas 2/10 t'es pas amener a devoir compter sur toi uniquement donc compréhensible
:like2:
il y a un an
forcément, certains son plus aimés que d'autres mais osef si c'est pas trop flagrant. Vous aussi vous préférez bien l'un de vos parents
oui mais c'est des adultes et ils peuvent nous manipuler avec un bonbon ou une PS5
:Ronaldo_ultimate:



mais par contre nous les enfants on peut rien faire du tout, on est faible mentalement, physiquement, économiquement on est très vulnérable à ce genre de trucs et je parle biensur de différence de traitement flagrante

:Ronaldo_ultimate:
il y a un an
Tant que t'es pas 2/10 t'es pas amener a devoir compter sur toi uniquement donc compréhensible
oui je suis un 3
:Ronaldo_ultimate:
il y a un an