InscriptionConnexion
oui je suis un 3
:Ronaldo_ultimate:
Mieux que 2
:like2:
il y a un an
oui mais c'est des adultes et ils peuvent nous manipuler avec un bonbon ou une PS5
:Ronaldo_ultimate:



mais par contre nous les enfants on peut rien faire du tout, on est faible mentalement, physiquement, économiquement on est très vulnérable à ce genre de trucs et je parle biensur de différence de traitement flagrante

:Ronaldo_ultimate:
quand t'es enfant t'es jaloux et con, tu essaie aussi de manipuler tes parents pour les faire culpabiliser
Petit poucet rêveur, j'égrénais sur ma route [...] des rimes
il y a un an
Oui, l'enfant raté ahi
:jesusmac:

M'enfin je possède le logos contrairement à ma famille
:jesusmac:
il y a un an
quand t'es enfant t'es jaloux et con, tu essaie aussi de manipuler tes parents pour les faire culpabiliser
si pour tes parents tout ce qui compte c'est tes notes et que tu n'as droit à RIEN j'ai bien dit RIEN DU TOUT si tu n'as pas de bonnes notes c'est différent

:Ronaldo_ultimate:





"tiens Kheyettezinzina va t'acheter de quoi refaire ta garde robe, hein quoi ? kheyzinzin tu veux...tu as quelque chose à dire ? elle elle le mérite, elle est en terminal elle a 17 de moy toi t'es au collège t'es déjà à la ramasse
:2022:
"


ma réaction ?
:risitas_pleure_:
il y a un an
Oui, l'enfant raté ahi
:jesusmac:

M'enfin je possède le logos contrairement à ma famille
:jesusmac:
pareil mais c'est pas une fierté en depix
:Ronaldo_ultimate:
il y a un an
pareil mais c'est pas une fierté en depix
:Ronaldo_ultimate:
Si, mon frère est un cuistre, je méprise les gens qui ont un savoir seulement scolaire, et qui sont incapable de s'intéresser à autre chose
:jesusmac:
il y a un an
Si, mon frère est un cuistre, je méprise les gens qui ont un savoir seulement scolaire, et qui sont incapable de s'intéresser à autre chose
:jesusmac:
je pensais ça jusqu'à ce que je me retrouve bntot au RSA pendant que ma soeur est diplomé d'une école top 5
:Ronaldo_ultimate:
:Ronaldo_ultimate:
il y a un an
je pensais ça jusqu'à ce que je me retrouve bntot au RSA pendant que ma soeur est diplomé d'une école top 5
:Ronaldo_ultimate:
:Ronaldo_ultimate:
Et alors ? Réussir une belle école est peut être une réussite pour elle, mais pas pour moi
:jesusmac:

De toute manière c'est entièrement subjectif, propre à toi
:jesusmac:
il y a un an
Être maître de ton temps, rien de plus beau, contempler le dehors, c'est infiniment supérieur que d'être aliéné à un travail, aussi prestigieux soit-il
:jesusmac:
il y a un an
Et alors ? Réussir une belle école est peut être une réussite pour elle, mais pas pour moi
:jesusmac:

De toute manière c'est entièrement subjectif, propre à toi
:jesusmac:
:risitas_ahi:
j'essaie de ne pas y penser mais entendre mes darons de merde se gargariser devant sa réussite, comme un putain de drapeau devant leurs amis de merde golem qui compare la réussite de leurs enfants comme des pokemons

:risitas_ahi:
il y a un an
Être maître de ton temps, rien de plus beau, contempler le dehors, c'est infiniment supérieur que d'être aliéné à un travail, aussi prestigieux soit-il
:jesusmac:
j'aurais voulu que mes parents soient fier de moi persoent mais forcé de constater qu'ils pensent que je suis l'incarnation de l'échec
:risitas_ahi:



bientot mon petit frère aura mon bac et va me surpasser pendant que je suis un cadavre vivant devant mon PC à grind des MMO de merde toute la journée

:risitas_ahi:
:risitas_ahi:
il y a un an