InscriptionConnexion
Producteur local tu veux dire celui qui élève les animaux .

Même le boucher ou le type aux marcher le samedi n'est pas un producteur.
:Risi_buee:

Sauf un qui fait sur commande.
Oui je parlais de fermes et donc de produit brut mort pour la volaille principalement , et j’ai un prod du bled d’a coté qui fait et prépare son porc également en partition sous vide ( segré ) mais c’est rare
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Boucherie c'est quand même mieux que surgelé
:Misere:
Boucherie halal c'est pire que le surgelé et c'est l'origine de la viande qu'il faut regarder et comment ça a été élevé,
:Hautain:
il y a 2 mois
Blanka
Blanka
2 mois
Attention ça peut être un peu PD comme déclaration
:Castex_choque:
J'ai soufflé du nez bordel
:bras:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Albertini
Albertini
2 mois
Quel type de viande ? Car j'en ai pour 24€ avec 4 steaks hachés, et 4 tournedos.
24€ les 4 steaks alors que les Charal surgelés sont à 12€ les 10
:nez:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Les esclaves et leur régime de graines pour économiser 50€ par mois qui ne comprennent pas comment c'est possible
Bordel vraiment
:rire:

Je met 200 à 250€ en courses par mois en comptant les apéros (saucisson de qualité + despe red), beaucoup de RedBull, de la viande, des légumes, l'hygiène aussi qui coûte cher
:risibo:

Alors que t'as des mecs qui mettent 200€/mois juste en bouffe et surtout pour manger de la merde
:bras:
il y a 2 mois
je sais pour Op mais du poulet fermier local label rouge j'en trouve souvent à 6 à 8 kilo

et le poulet aux gliphozate ogm à 10 euro le kilo .

Une dinde énorme de plus 3 kilo brader à moins 50% au kilo .
Le poulet c'est vraiment LA viande inintéressante par excellence
il y a 2 mois
24€ les 4 steaks alors que les Charal surgelés sont à 12€ les 10
:nez:
Charal c'est de la merde hein
il y a 2 mois
Charal c'est de la merde hein
Miament mon steak charalent
:Lapin_Belier_Content:
il y a 2 mois
C'est comme les gens qui disent j'ai pas de pognon et tu vas au carrefour c'est rempli de monde et le caddy rempli aussi
:elcon:
il y a 2 mois
Boucherie halal c'est pire que le surgelé et c'est l'origine de la viande qu'il faut regarder et comment ça a été élevé,
C'est complètement faux, la méthode d'abattage ne change rien aux nutriments, c'est avant tout ce que l'animal mangeait avant d'être abattu qui compte et la traçabilité existe aussi pour le halal
il y a 2 mois
Miament mon steak charalent
:Lapin_Belier_Content:
Achète plutôt du paleron ou autre pour faire toi même ton steak haché, même avec de la viande d'une laitière en fin de vie ça sera meilleur que Charal
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
C'est complètement faux, la méthode d'abattage ne change rien aux nutriments, c'est avant tout ce que l'animal mangeait avant d'être abattu qui compte et la traçabilité existe aussi pour le halal
Les viandes dans les boucheries halal sont le pire du pire niveau qualité, c'est même pas une question de l'abattage même si ça joue aussi pour baisser encore la qualité, tu sais même pas dire d'où vient la viande que t'as mangé aujourd'hui ou hier, moi je sais qui a élevé la mienne

Après je t'empêche pas d'acheter de la merde hein, continue d'aller chez ton boucher halal qui te vend de la merde
il y a 2 mois
Les viandes dans les boucheries halal sont le pire du pire niveau qualité, c'est même pas une question de l'abattage même si ça joue aussi pour baisser encore la qualité, tu sais même pas dire d'où vient la viande que t'as mangé aujourd'hui ou hier, moi je sais qui a élevé la mienne

Après je t'empêche pas d'acheter de la merde hein, continue d'aller chez ton boucher halal qui te vend de la merde
Bien sûr que si y a une traçabilité je sais exactement où a été élevé et abattue ma viande mais tu me diras le contraire
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
200g
Les gros bourgeur le midi et le soir h24
:tiffany_mange:
il y a 2 mois
1 steak du boucher de 150g ça coute 2 euros 80, c'est quedal :
:Debilux:

200g de hareng fumé : 3 euros max.

Jamais compris le délire de "la viande c'est chère". Moi je suis un prolo et je bouffe de la viande/poisson tout les jours, en contrepartie j'achète 0 merdes sucrés et industrielles.
:Bedaveur-cool:
il y a 2 mois
1 steak du boucher de 150g ça coute 2 euros 80, c'est quedal :

200g de hareng fumé : 3 euros max.

Jamais compris le délire de "la viande c'est chère". Moi je suis un prolo et je bouffe de la viande/poisson tout les jours, en contrepartie j'achète 0 merdes sucrés et industrielles.
:Bedaveur-cool:
Ceci du coup j'ai arrêté les merdes sucrées et ça libère pas mal de budget
il y a 2 mois
Ça reste encore plus rentable d’acheter chez le producteur local oui , si t’as un congelo t’es un roi
Le congélateur est un MUST pour tout consommateur de bonnes affaires qui se respecte
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
200g
Pour de la viande en boucherie ça doit te faire 100 ou 150€ par mois, ça se fait
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Bien sûr que si y a une traçabilité je sais exactement où a été élevé et abattue ma viande mais tu me diras le contraire
Oui y a une traçabilité mais la viande en boucherie halal reste de la merde, vas y dis d'où elle vient celle que t'as mangé aujourd'hui
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Les esclaves qui découvrent qu'on vit mieux qu'eux en foutant rien
Misère de misère
il y a 2 mois