Ce sujet a été résolu
Je mange de la viande tous les jours et je suis au RSA comment vous expliquez ça ?
il y a 2 mois
Burning
2 mois
Parce que c'est de la viande bas de gamme
Boucherie c'est quand même mieux que surgelé
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Je mange de la viande tous les jours et je suis au RSA comment vous expliquez ça ?
Tu manges 20g de viande par jour
il y a 2 mois
Boucherie c'est quand même mieux que surgelé
On peut aussi te vendre de la merde dans certaines boucheries, mais je te crois que tu achètes de la qualité si tu me le certifies
il y a 2 mois
en rayon j'ai vu une barquette de 400 grammes de porc à 3 euro
jamais de la vie je boufferais ça, cest de la remballe à 200%
jamais de la vie je boufferais ça, cest de la remballe à 200%
il y a 2 mois
Blanka
2 mois
Attention ça peut être un peu PD comme déclaration
Toute la viande dans sa bench
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Hache de boeuf eco +
il y a 2 mois
Quel type de viande ? Car j'en ai pour 24€ avec 4 steaks hachés, et 4 tournedos.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 mois
Albertini
2 mois
Quel type de viande ? Car j'en ai pour 24€ avec 4 steaks hachés, et 4 tournedos.
il y a 2 mois
Abats + achat en masse et tu peux encore bouffer de la viande tout les jours , même si ça dégrade de jour en jour (c’est rare des produits en boucherie à moins de 10 euro le kilo )
Les intermédiaires se font une marge de sioniste, ne vous faites pas baiser les clés ,ça rajoute des gelifiants en grande surface pour augmenter le poids
Les intermédiaires se font une marge de sioniste, ne vous faites pas baiser les clés ,ça rajoute des gelifiants en grande surface pour augmenter le poids
il y a 2 mois
Burning
2 mois
Parce que c'est de la viande bas de gamme
je sais pour Op mais du poulet fermier local label rouge j'en trouve souvent à 6 à 8 kilo
et le poulet aux gliphozate ogm à 10 euro le kilo .
Une dinde énorme de plus 3 kilo brader à moins 50% au kilo .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Les esclaves et leur régime de graines pour économiser 50€ par mois qui ne comprennent pas comment c'est possible
il y a 2 mois
je sais pour Op mais du poulet fermier local label rouge j'en trouve souvent à 6 à 8 kilo
Ça reste encore plus rentable d’acheter chez le producteur local oui , si t’as un congelo t’es un roi
il y a 2 mois
Ça reste encore plus rentable d’acheter chez le producteur local oui , si t’as un congelo t’es un roi
Producteur local tu veux dire celui qui élève les animaux .
Même le boucher ou le type aux marcher le samedi n'est pas un producteur.
Sauf un qui fait sur commande.
Même le boucher ou le type aux marcher le samedi n'est pas un producteur.
Sauf un qui fait sur commande.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois