Ce sujet a été résolu
On rigole mais en attendant le niveau est plus élevé qu'en fronsse
il y a 2 mois
Survieatoutprix
2 mois
Ils ont 7 ans
il y a 2 mois
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
J'ai fais un stiquère également ENT'S
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
C'est la même chose que pour la Chine, s'ils ont 1 génie pour 10.000.000 d'habitants mais qu'ils ont 10 milliards d'habitants, ça fait beaucoup d'Einstein blacks à venir.
L'Afrique va probablement truster les prix nobel dans les prochaines décennies, statistiques obligent.
L'Afrique va probablement truster les prix nobel dans les prochaines décennies, statistiques obligent.
il y a 2 mois
Calvitoros
2 mois
C'est la même chose que pour la Chine, s'ils ont 1 génie pour 10.000.000 d'habitants mais qu'ils ont 10 milliards d'habitants, ça fait beaucoup d'Einstein blacks à venir.
J'ai hâte de voir la fille avec ça poubelle automatique, faire décoller des fusée pour créer un wakanda sur mars.

il y a 2 mois
JolieForge
2 mois
C'est encourageant au contraire, c'est un signe d'intelligence, et plus c'est pas pour les sucer mais je doute que tu faisais ça à 7 ans
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 2 mois
C'est encourageant au contraire, c'est un signe d'intelligence, et plus c'est pas pour les sucer mais je doute que tu faisais ça à 7 ans
A 7ans je buvais de l'eau croupi pour essayer de tomber malade, pour pas aller a l'école.
C'est te dire le niveau.

C'est te dire le niveau.

il y a 2 mois
Mais on peut pas faire kebab on a pas nourrit les bêtes.
il y a 2 mois
Une poubelle qui va révolutionner le monde
Le monde est not ready pour le futur
Le monde est not ready pour le futur
il y a 2 mois