InscriptionConnexion

Bordel et on me dit que le génie africain existe pas.

Il nous faut ces ingénieurs chez nous pour baisé nos femmes et commencer la conquête spatiale.
il y a 2 mois
Ils l'avaient déjà ça s'appelle une femme.
:Plume6:
il y a 2 mois
Ils ont 7 ans, crayon. Tu t'amusais à programmer des Arduino à 7 ans ?
:salam2:
il y a 2 mois
Wow ! Ils ont monté un kit Elektor, ladidon !!!!
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Hé bah putain
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 mois
Dans 50 ans ils inventent la roue
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 mois
écoute, ils peuvent venir. Ils n'ont pas l'air d'avoir le cerveau cramé de haine du blanc et de guerre racial
:Moklown:
il y a 2 mois
Tu as de beaux cheveux aujourd'hui
:risitriste:

Poste tes topics ici aussi kheyou
il y a 2 mois
Niturneau
Niturneau
2 mois
Il a 27 ans et il pisse dans des bouteilles
:mains:
il y a 2 mois

Il nous faut ces ingénieurs chez nous pour baisé nos femmes et commencer la conquête spatiale.
Putain ils vivent encore dans les années 80
:ayaaooo:
il y a 2 mois
Niturneau
Niturneau
2 mois
En vrais oui c'est super, c'est vraiment trop cool pour les enfants (et les adultes)
Je voulais juste faire rire le forum, mais je sais très bien que le moindre enfant de 7ans qui sort de la bas me dépasse dans tout les domaines.
. Mais j'ai une plus grosse queue en dépit de.

il y a 2 mois
Je suis gaucher et on essayait de me forcer a dessiner de la main droite, donc normal que je galère!
il y a 2 mois
C’est une noble entreprise de leur part. Pendant ce temps, des individus, chez nous, veulent initier les enfants aux « drag queens » ou autres dégénérescences en tout genre.
il y a 2 mois

Mouais...Tu te moques pour rien, c'est une bonne initiative de faire jouer des enfants avec Arduino.
il y a 2 mois
Il a 27 ans et il pisse dans des bouteilles
:mains:
BORDEL COMMENT TU SAIS!!!?
J'EN AI PAS FAIT DE TOPIC POURTANT !
il y a 2 mois
e-MIGRANT
e-MIGRANT
2 mois
Mouais...Tu te moques pour rien, c'est une bonne initiative de faire jouer des enfants avec Arduino.
Oui, c'est complètement gratuit.
il y a 2 mois
Allez bébou
il y a 2 mois
Seijuro
Seijuro
2 mois
C’est une noble entreprise de leur part. Pendant ce temps, des individus, chez nous, veulent initier les enfants aux « drag queens » ou autres dégénérescences en tout genre.
En vrais si j'avais un enfant j'aimerais beaucoup qu'il puisse faire des trucs du genre.

Les geeks sont les maîtres du monde de nos jours.
il y a 2 mois

On rigole mais en attendant le niveau est plus élevé qu'en fronsse
:jesus_moquer:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
En vrais oui c'est super, c'est vraiment trop cool pour les enfants (et les adultes)
Je voulais juste faire rire le forum, mais je sais très bien que le moindre enfant de 7ans qui sort de la bas me dépasse dans tout les domaines.
. Mais j'ai une plus grosse queue en dépit de.

Je ne m'attendais pas à cette réponse
:jesustape:
il y a 2 mois