Créer un compteSe connecter
J'hésite entre le 560s et le 400s
:Chat_Triss3:
go AKG NC60 d'occaz à 30€
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 8 mois
Sucre15
Sucre15
8 mois
Je pense que c'est juste une question de préférence mais j'entends ton argument
:ronaldo_oreiller:
Je comprends le tiens aussi, c'est juste que je suis un peu fanboy de l'ia en ce moment. Ca a bien évolué et ca me permet de faire des trucs de dingue
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
J'hésite entre le 560s et le 400s
T'as un dac avec ? Une carte son ? La boucle audiophile j'y comprends rien du coup j'ai juste acheté un sony xm4
Le noble art
il y a 8 mois
Et l'impédance
:Toad_otf:
Le noble art
il y a 8 mois
T'as un dac avec ? Une carte son ? La boucle audiophile j'y comprends rien du coup j'ai juste acheté un sony xm4
Non
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
Pour les casques schneiseir le 560s c'est la valeur sûre/référence, mais c'est un casque ouvert ou semi ouvert donc tu va entendre l'extérieur et les gens vont entendre ce que t'écoutes.
Pour révéler son potentiel il faut un dac askiwip
Le noble art
il y a 8 mois
Pour les casques schneiseir le 560s c'est la valeur sûre/référence, mais c'est un casque ouvert ou semi ouvert donc tu va entendre l'extérieur et les gens vont entendre ce que t'écoutes.
Pour révéler son potentiel il faut un dac askiwip
Ah bah je veux pas alors, je veux un casque fermé
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Ah bah je veux pas alors, je veux un casque fermé
Les casques hifi ça va souvent être du semi ouvert au moins

Sinon tu fais comme tout le monde tu prends le sony xm4, tu l'égalises, et ça fait très très bien le taff, avec une réduction de bruit excellente
Le noble art
il y a 8 mois
Les casques hifi ça va souvent être du semi ouvert au moins

Sinon tu fais comme tout le monde tu prends le sony xm4, tu l'égalises, et ça fait très très bien le taff, avec une réduction de bruit excellente
Je veux pas d'ANC
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Je veux pas d'ANC
Eh bah tu la désactive

T'as un mode ambiant si tu veux entendre l'extérieur, tu l'entendras comme si t'avais pas de casque
Le noble art
il y a 8 mois
Eh bah tu la désactive

T'as un mode ambiant si tu veux entendre l'extérieur, tu l'entendras comme si t'avais pas de casque
Y'a pas y a que le mode transparence et hors de question de payer pour une fonctionnalité que j'utilise pas
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Y'a pas y a que le mode transparence et hors de question de payer pour une fonctionnalité que j'utilise pas
Ok, comme tu voudras
Le noble art
il y a 8 mois
B0rdel
B0rdel
8 mois
Je comprends le tiens aussi, c'est juste que je suis un peu fanboy de l'ia en ce moment. Ca a bien évolué et ca me permet de faire des trucs de dingue
:risitas_ahi:
Ça m'aide de fou pour le code c'est incroyable mais pour le reste je préfère ne pas l'utiliser j'ai l'impresson de perdre du QI
Image Image
il y a 8 mois
Dommage qu'il n'y ai plus le game one c'est vraiment un bon casque, j'ai gardé le premier 5 ans, avant que mon fils pète le micro, le deuxième c'est 5 ans que je l'ai, le seul soucis c'est la mousse qui ressortait d'un coussinet mais j'ai repris un coussinet de l'ancien !
il y a 8 mois