Créer un compteSe connecter
J'hésite entre le 560s et le 400s
:Chat_Triss3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
Demande à Grok
il y a 8 mois
Demande à Grok
T'arrive à faire le moindre truc sans IA fils de pute ?
Si il demande ici c'est pour avoir l'avis d'un humain.
Une PERSONNE qui existe trisotin, et non l'avis d'une IA qui hallucine la plupart du temps comme un sodomite schizophrène
Image Image
il y a 8 mois
J'hésite entre le 560s et le 400s
:Chat_Triss3:
Tu recherche quoi dans un casque ? C'est pour quel type d'utilisation ?
Image Image
il y a 8 mois
Prends pas un casque cheap avec un arceau qui a un revêtement de mauvaise qualité non remplaçable
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Sucre15
Sucre15
8 mois
Tu recherche quoi dans un casque ? C'est pour quel type d'utilisation ?
Franchement c'est juste pour utiliser pour youtube et remplacer mon casque de merde
:BoeufPilled:

Et sortir avec donc une bonne isolation. J'ai un casque Playstation mais je peux pas sortir avec ça.
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Franchement c'est juste pour utiliser pour youtube et remplacer mon casque de merde
:BoeufPilled:

Et sortir avec donc une bonne isolation. J'ai un casque Playstation mais je peux pas sortir avec ça.
Osef du bluetooth ?
Image Image
il y a 8 mois
Sucre15
Sucre15
8 mois
Osef du bluetooth ?
Bah en soit y 'en a dans la gamme du 400s en promo à 75 au lieu de 130 près de chez moi là

Le HD450BT

Mais oui osef
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Bah en soit y 'en a dans la gamme du 400s en promo à 75 au lieu de 130 près de chez moi là

Le HD450BT

Mais oui osef
Mes senheiser à moins de 100 euros ont eu la mousse de l'arceau qui tombait en morceaux après 3 ans à peu près.
il y a 8 mois
Mes senheiser à moins de 100 euros ont eu la mousse de l'arceau qui tombait en morceaux après 3 ans à peu près.
3 ans ça me va
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Perso, je prendrais le 560s
Image Image
il y a 8 mois
3 ans ça me va
Je suis passé chez beyerdynamic j'ai pas à me plaindre
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Sucre15
Sucre15
8 mois
T'arrive à faire le moindre truc sans IA fils de pute ?
Si il demande ici c'est pour avoir l'avis d'un humain.
Une PERSONNE qui existe trisotin, et non l'avis d'une IA qui hallucine la plupart du temps comme un sodomite schizophrène
c'est sur qu'avoir l'avis d'un "humain", ici qui doit etre au RSA, les oreilles explosées par de la musique trop forte depuis des années pour couvrir ses pleurs de dépression, il va CLAIREMENT avoir l'avis d'un AUDIOPHILE
:nez:
il y a 8 mois
B0rdel
B0rdel
8 mois
c'est sur qu'avoir l'avis d'un "humain", ici qui doit etre au RSA, les oreilles explosées par de la musique trop forte depuis des années pour couvrir ses pleurs de dépression, il va CLAIREMENT avoir l'avis d'un AUDIOPHILE
Si je m'écoutais je prendrais un marshall iv alors bon
Nous sommes un.
il y a 8 mois
B0rdel
B0rdel
8 mois
Si il demande l'avis ici c'est pas pour qu'un connard lui dit d'aller demander a une IA ou lui donner la réponse d'une IA
:rire:

Une interactions humaine qui peut lancer une discussion, un débat.
Pas une IA qui te suce la bite constamment et qui te dit de la merde
Image Image
il y a 8 mois
Sucre15
Sucre15
8 mois
Si il demande l'avis ici c'est pas pour qu'un connard lui dit d'aller demander a une IA ou lui donner la réponse d'une IA

Une interactions humaine qui peut lancer une discussion, un débat.
Pas une IA qui te suce la bite constamment et qui te dit de la merde
Pas de ma faute si t'as un QI conversationnel d'une huitre et que tu sais par conséquent pas prompt
:zahi:
il y a 8 mois
Si je m'écoutais je prendrais un marshall iv alors bon
Faut etre précis dans tes besoins + budget + fonctionnalités souhaitées (sans fil? ANC? etc)
il y a 8 mois
B0rdel
B0rdel
8 mois
Faut etre précis dans tes besoins + budget + fonctionnalités souhaitées (sans fil? ANC? etc)
J'ai du 140€ grand MAX et je m'en fiche du filaire ou non

Pas d'ANC

80€ c'est mieux
Nous sommes un.
il y a 8 mois
B0rdel
B0rdel
8 mois
Pas de ma faute si t'as un QI conversationnel d'une huitre et que tu sais par conséquent pas prompt
:zahi:
Je pense que c'est juste une question de préférence mais j'entends ton argument
:ronaldo_oreiller:
Image Image
il y a 8 mois