Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemande à Grok
T'arrive à faire le moindre truc sans IA fils de pute ?
Si il demande ici c'est pour avoir l'avis d'un humain.
Une PERSONNE qui existe trisotin, et non l'avis d'une IA qui hallucine la plupart du temps comme un sodomite schizophrène
Une PERSONNE qui existe trisotin, et non l'avis d'une IA qui hallucine la plupart du temps comme un sodomite schizophrène
il y a 8 mois
J'hésite entre le 560s et le 400s
il y a 8 mois
Prends pas un casque cheap avec un arceau qui a un revêtement de mauvaise qualité non remplaçable
il y a 8 mois
Tu recherche quoi dans un casque ? C'est pour quel type d'utilisation ?
Franchement c'est juste pour utiliser pour youtube et remplacer mon casque de merde
Et sortir avec donc une bonne isolation. J'ai un casque Playstation mais je peux pas sortir avec ça.
Et sortir avec donc une bonne isolation. J'ai un casque Playstation mais je peux pas sortir avec ça.
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Franchement c'est juste pour utiliser pour youtube et remplacer mon casque de merde
il y a 8 mois
Osef du bluetooth ?
Bah en soit y 'en a dans la gamme du 400s en promo à 75 au lieu de 130 près de chez moi là
Le HD450BT
Mais oui osef
Le HD450BT
Mais oui osef
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Bah en soit y 'en a dans la gamme du 400s en promo à 75 au lieu de 130 près de chez moi là
Le HD450BT
Mais oui osef
Le HD450BT
Mais oui osef
Mes senheiser à moins de 100 euros ont eu la mousse de l'arceau qui tombait en morceaux après 3 ans à peu près.
il y a 8 mois
Mes senheiser à moins de 100 euros ont eu la mousse de l'arceau qui tombait en morceaux après 3 ans à peu près.
3 ans ça me va
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3 ans ça me va
Je suis passé chez beyerdynamic j'ai pas à me plaindre
il y a 8 mois
il y a 8 mois
T'arrive à faire le moindre truc sans IA fils de pute ?
c'est sur qu'avoir l'avis d'un "humain", ici qui doit etre au RSA, les oreilles explosées par de la musique trop forte depuis des années pour couvrir ses pleurs de dépression, il va CLAIREMENT avoir l'avis d'un AUDIOPHILE
il y a 8 mois
c'est sur qu'avoir l'avis d'un "humain", ici qui doit etre au RSA, les oreilles explosées par de la musique trop forte depuis des années pour couvrir ses pleurs de dépression, il va CLAIREMENT avoir l'avis d'un AUDIOPHILE
Si je m'écoutais je prendrais un marshall iv alors bon
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Si il demande l'avis ici c'est pas pour qu'un connard lui dit d'aller demander a une IA ou lui donner la réponse d'une IA
Une interactions humaine qui peut lancer une discussion, un débat.
Pas une IA qui te suce la bite constamment et qui te dit de la merde
il y a 8 mois
Si il demande l'avis ici c'est pas pour qu'un connard lui dit d'aller demander a une IA ou lui donner la réponse d'une IA
Pas de ma faute si t'as un QI conversationnel d'une huitre et que tu sais par conséquent pas prompt
il y a 8 mois
Si je m'écoutais je prendrais un marshall iv alors bon
Faut etre précis dans tes besoins + budget + fonctionnalités souhaitées (sans fil? ANC? etc)
il y a 8 mois
Faut etre précis dans tes besoins + budget + fonctionnalités souhaitées (sans fil? ANC? etc)
J'ai du 140€ grand MAX et je m'en fiche du filaire ou non
Pas d'ANC
80€ c'est mieux
Pas d'ANC
80€ c'est mieux
Nous sommes un.
il y a 8 mois