InscriptionConnexion
Après sans même dire qu'il y a pire ou qu'il y a mieux, il ne reste plus que des consommateurs
:Fils_de_pute:
Bah on est obligé de consommer dans une certaine mesure mais oui les golems qui s'endettent pour des des trucs de golems genre le giga frigo américain, un téléphone ou une voiture c'est honteux je trouve
:tatie_jacqueline:
il y a 5 jours
Le ptit à pris un TRAPPENT Image
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
Bah on est obligé de consommer dans une certaine mesure mais oui les golems qui s'endettent pour des des trucs de golems genre le giga frigo américain, un téléphone ou une voiture c'est honteux je trouve
:tatie_jacqueline:
La consommation est assez similaire à l'art, peu arrive à en sortir quelque chose de vraiment essentiel
:Lugandoigt:
il y a 5 jours
Le ptit à pris un TRAPPENT Image
:Jessy:
@robindesboucles
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 5 jours
Trompé de destinataire putain, c'était pour @Nikzimer
:naturlichemain:
Il y a quelque chose au fond de moi qui me pousse à les envier, ces benêts
:Bolenboibleu:

Peut-être ma potentielle lignée consanguine car étant originaire du nord et de parents nordistes, on sait jamais
:zahi:

il y a 5 jours

- bon r'gardez là où on est on est au madonald lé zami

- TRENTNEUF

- t'es où hugo là ? t'es content d'être là ? jessy ? t'es content d'êt' là ? JAISSY ! JAAAISSY !

- wui - WUI !!!

- et toi hugo ?

- bonjou' lé nabonnés !

- bon, on va pend'e des menus, lé zami, on va pend'e des casse coute' - voilà, bah j'vais couper, j'vais vous monter les menus après lé zamis -

- hugo t'as pris quoi hugo ? t'as pris un fraaaaapeuh, t'as pris un frapeuh, 2 frapeuh ! 2 frapes.. des frites, la femme elle a pris heu...

- UN COCA !

- t'as pris quoi ma chérie ?

- un royal delusse

- un ROYAL DELUSSSSS, aéc une petite salade, jaissy t'as pris quoi toi ?

- un big mass avec des frites

- UN BIGMASSQUE, et t'as pris quoi comme boisson ?

- du asseti
Un McFlurry avec Eminem
:Loco:
:trump_danse:
il y a 5 jours
tu as son nom ? je suis curieux
Je suis navré clé, ça date trop. Mais je t'assure que ça existe et que ça a fait écho au topic en question, il me semblait donc pertinent d'apporter mon témoignage.

J'sais même pas comment te décrire le type qui faisait le stand-up en question, de mémoire il s'agissait d'un ancien professeur qui parlait des inégalités sociales au sein d'une classe de CP ou primaire
:pouet:
il y a 5 jours
Je suis navré clé, ça date trop. Mais je t'assure que ça existe et que ça a fait écho au topic en question, il me semblait donc pertinent d'apporter mon témoignage.

J'sais même pas comment te décrire le type qui faisait le stand-up en question, de mémoire il s'agissait d'un ancien professeur qui parlait des inégalités sociales au sein d'une classe de CP ou primaire
:pouet:
Merci quand même kheyou
:coeur:
il y a 5 jours

- TRENTNEUF

- t'es où hugo là ? t'es content d'être là ? jessy ? t'es content d'êt' là ? JAISSY ! JAAAISSY !

- wui - WUI !!!

- et toi hugo ?

- bonjou' lé nabonnés !

- bon, on va pend'e des menus, lé zami, on va pend'e des casse coute' - voilà, bah j'vais couper, j'vais vous monter les menus après lé zamis -

- hugo t'as pris quoi hugo ? t'as pris un fraaaaapeuh, t'as pris un frapeuh, 2 frapeuh ! 2 frapes.. des frites, la femme elle a pris heu...

- UN COCA !

- un royal delusse

- du asseti
il y a 5 jours
Ahi, la ptite famille!
:Golem_velo:

TRIBUED
:jesus-costume:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 5 jours
tu as son nom ? je suis curieux
Je vois exactement de qui tu parles ! Il s'agit de Franck Lepage, le fondateur des "conférences gesticulées".
Même s'il utilise les codes du stand-up (humour, mise en scène, anecdotes), il définit son travail comme de l'éducation populaire. Le sketch que tu décris est l'un de ses plus célèbres et il provient généralement de sa conférence intitulée « Inculture(s) 1 : L'éducation populaire, monsieur, ils n'en ont pas voulu ».

@nikzimer
il y a 5 jours
Pourquoi on voit jamais la gueule du père ?
:Chat-Triss3:
Il est pas con, il va pas s'afficher sur les réseaux
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 jours
Je vois exactement de qui tu parles ! Il s'agit de Franck Lepage, le fondateur des "conférences gesticulées".
Même s'il utilise les codes du stand-up (humour, mise en scène, anecdotes), il définit son travail comme de l'éducation populaire. Le sketch que tu décris est l'un de ses plus célèbres et il provient généralement de sa conférence intitulée « Inculture(s) 1 : L'éducation populaire, monsieur, ils n'en ont pas voulu ».

@nikzimer
tain ça a l'air d'être ça

6 heures de conférences par contre
:risitas_ahi:
il y a 5 jours

il y a 5 jours

il y a 5 jours

- TRENTNEUF

- wui - WUI !!!

- et toi hugo ?

- bonjou' lé nabonnés !

- UN COCA !

- un royal delusse

- du asseti
Un khey aurait un abonnement suno pour en faire une chanson ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 5 jours
Un khey aurait un abonnement suno pour en faire une chanson ?
Je m'y mets ce soir
:Golempelo:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 5 jours
Toujours aussi récalcitrant le Jesse, pas possible ça
:ColereMax:
il y a 5 jours
Merci crayon
il y a 5 jours
Toujours aussi récalcitrant le Jesse, pas possible ça
:ColereMax: