Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
A quand remonte la dernière que tu as fait une activité épanouissante avec toute ta famille ?
il y a 2 mois
- A pris du KOKOKOLO Damien ?
- Peut coupay
- Oh oui pas couper au glaçons pour avoir plus de KOKO KO LO
il y a 2 mois
Pourquoi on voit jamais la gueule du père ?
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
Proprio
2 mois
j'ai pas compris, c'est quoi qui est drole ?
Premier modo qui commande des BISQUE MASQUE au MCDOUNALDTSENT
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
Premier modo qui commande des BISQUE MASQUE au MCDOUNALDTSENT
bah oui pas toi ?
il y a 2 mois
OCEANE ELLE SE CACHE LA GROSSE TRUIE GRASSE ELLE EST PÔ TRÈS BELLE LÔ
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
Je….
Y’a moyen de faire une Audrey et Mickey 2.0.
L’op m’a tuer avec son texte
Y’a moyen de faire une Audrey et Mickey 2.0.
L’op m’a tuer avec son texte
Grand carême
il y a 2 mois
Azpath
2 mois
Tu rigoles mais ils sont heureux, en famille et rigolent ensemble. Ils ont une meilleure situation que la majorité du forum.
pour le coup ,je pense que la majorité des khey préfères leurs vies de zero tout
que le french dream
il y a 2 mois
Y'a un mec qui a produit un assez bon sketch sur les inégalités sociales en prenant pour exemple le langage. Avant de se produire sur scène il était professeur des écoles donc probablement un turbo gauchiste.
Il disait par exemple que d'un élève à l'autre, leur manière de qualifier et désigner les choses étaient diamétralement opposées. Il donnait une image, celle d'un chien. Il demandait de décrire simplement l'élément figurant dans l'image;
"Il s'agit d'un chien"
"Bah c'est un woof-woof"
Il disait par exemple que d'un élève à l'autre, leur manière de qualifier et désigner les choses étaient diamétralement opposées. Il donnait une image, celle d'un chien. Il demandait de décrire simplement l'élément figurant dans l'image;
"Il s'agit d'un chien"
"Bah c'est un woof-woof"
il y a 2 mois
OH MON DIEU
Je t’en supplie ne t’arrête pas avec eux et je veux leurs noms
Grand carême
il y a 2 mois
OH MON DIEU
il y a 2 mois
Digidix
2 mois
- DU ASSETI
- moi j'ai pris, un bigmassque aveceuh une petite saladeuh, une petite saladeuh avec une sauceuuuh.. A LA NOIZETT', super bon la sauce à la noizett lé zamis, super bon... et on a pris..
- DEUX COCA
- on a pris du coca, et après les amis on pass'ra à la glace, j'vous fais une tite vidéo de la glace toutalér !
- jcrois cest un ... seunedé
- un seunedé à la fraise rougeuh, et moi c'est un seunedé au caramel et cacahouètes
voila a pu tard les zamis a demain

- moi j'ai pris, un bigmassque aveceuh une petite saladeuh, une petite saladeuh avec une sauceuuuh.. A LA NOIZETT', super bon la sauce à la noizett lé zamis, super bon... et on a pris..

- DEUX COCA

- on a pris du coca, et après les amis on pass'ra à la glace, j'vous fais une tite vidéo de la glace toutalér !

- un maquefleuri, et éméném'sse

- un maq'fleuri à énéméne, jassi t'as pris quoi ?

- jcrois cest un ... seunedé

- un seunedé à la fraise rougeuh, et moi c'est un seunedé au caramel et cacahouètes

voila a pu tard les zamis a demain

La femme avec le sticker Magalie et Jésus chauve j'ai hurlé
il y a 2 mois