Ce sujet a été résolu
Litaire
2 mois
Franchement soyiez prudents les gens...
Ne vous confiez pas à la mauvaise personne il s'en servira pour vous faire du mal

Ne vous confiez pas à la mauvaise personne il s'en servira pour vous faire du mal
T'abuse mais oui il faut faire très attention. Maintenant je ne fais plus des IRL avec des tarax dans le sens malsain du terme
il y a 2 mois
T'abuse mais oui il faut faire très attention. Maintenant je ne fais plus des IRL avec des tarax dans le sens malsain du terme
J'ai plus envie de voir personne
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
J'ai plus envie de voir personne
La boucle litaire. Tu prend trop à cœur les choses
il y a 2 mois
Se confier à une personne que tu as jamais rencontré irl, il faut soit être inconscient, soit

il y a 2 mois
Je vois peut être trop les choses du mauvais côté peut être
Après je voulais parler des forums en général... J'ai l'impression que c'est de plus en plus dur de ne pas virer misanthrope, l'impression qu'il ne faut jamais rien attendre d'autrui si on ne veut pas être déçu
Après je voulais parler des forums en général... J'ai l'impression que c'est de plus en plus dur de ne pas virer misanthrope, l'impression qu'il ne faut jamais rien attendre d'autrui si on ne veut pas être déçu

Après j'attends pas grand chose d'autrui sur internet faut dire. J'prends ce qui vient mais je ne me créé pas d'attentes spécifiques.
Rien que de sortir de la bulle de pseudonymat sur internet me parait être un jeu extrêmement dangereux pour très peu de bénéfices. Vivons heureux restons cachés.
Rien que de sortir de la bulle de pseudonymat sur internet me parait être un jeu extrêmement dangereux pour très peu de bénéfices. Vivons heureux restons cachés.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
La boucle litaire. Tu prend trop à cœur les choses
Bah oui faut rien ressentir pour qui que ce soit, faut rien attendre de personne, faut pas avoir le moindre affect
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
En même temps quand tu débarques et que tes premières interactions sont avec @baiseurfromage suivi d'un MP de @corbeille2fruit y'a de quoi devenir loco
il y a 2 mois