Ce sujet a été résolu
Franchement soyiez prudents les gens...
Ne vous confiez pas à la mauvaise personne il s'en servira pour vous faire du mal

Ne vous confiez pas à la mauvaise personne il s'en servira pour vous faire du mal
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
C’est le propre des forums.
Particulièrement les forums qui abritent un certain nombre de gens frustrés envers les autres par dégoût de leur personne intériorisé
Particulièrement les forums qui abritent un certain nombre de gens frustrés envers les autres par dégoût de leur personne intériorisé
il y a 2 mois-PEMT
MadMoxi
2 mois
Qui ta fait un sale coup ?
Pas envie d'en parler...
Mais c'est une mauvaise idée de s'exposer sur les forums
Mais c'est une mauvaise idée de s'exposer sur les forums

il y a 2 mois
SidaDePalmade
2 mois
C’est le propre des forums.
Je ne comprends pas pourquoi y'a autant de méchanceté gratuite...
il y a 2 mois
Oui JVC c'est encore pire mais je parlais des forums de manière générale, on espère que ce soit un refuge, un exutoire mais en fait c'est terriblement dangereux 

il y a 2 mois
Faut pas le prendre personnellement au bout d'un moment on arrive juste plus à faire confiance à qui que ce soit 

il y a 2 mois
Mobius-1
2 mois
Pour ma part c'est full troll ici, je ne parle jamais réellement de moi
Tu as bien raison...
il y a 2 mois
Litaire
2 mois

il y a 2 mois
Franchement comparé à tout ce qu'il y a sur internet je trouve que sur onche c'est quand même nettement plus bienveillant.
C'est pas parfait et ça ne le sera jamais mais en réalité ça reste une sacrée oasis dans le désert.
C'est pas parfait et ça ne le sera jamais mais en réalité ça reste une sacrée oasis dans le désert.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
Franchement comparé à tout ce qu'il y a sur internet je trouve que sur onche c'est quand même nettement plus bienveillant.
Oui, la dessus je suis plutôt d'accord.
Pour ça que je reviens souvent
Pour ça que je reviens souvent
il y a 2 mois
Je trouve oncle relativement bienveillant, à l’inverse
Mais mieux vaut te protéger au maximum
Mais mieux vaut te protéger au maximum
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
Je vois peut être trop les choses du mauvais côté peut être
Après je voulais parler des forums en général... J'ai l'impression que c'est de plus en plus dur de ne pas virer misanthrope, l'impression qu'il ne faut jamais rien attendre d'autrui si on ne veut pas être déçu
Après je voulais parler des forums en général... J'ai l'impression que c'est de plus en plus dur de ne pas virer misanthrope, l'impression qu'il ne faut jamais rien attendre d'autrui si on ne veut pas être déçu

il y a 2 mois
Litaire
2 mois

Tqt
je suis fan des pass sanitaires
il y a 2 mois
Arrête de courir l'Op et vient prendre ta piqure
Il a fait quoi encore ?
Il essaie de dire des vérités
Il essaie de dire des vérités
il y a 2 mois