Ce sujet a été résolu
Je vais te donner un exemple concret qui, je l'espère,te fera comprendre que rien n'est impossible pour une femme blanche ou pour une femme/homme qui se trouve un blanc.
J'ai connu une femme, Leylou. Elle était junkie, sans domicile fixe, et un jour, un blanc est arrivé dans sa vie.
Elle a repris ses études, puis elle est devenue commerciale. Aujourd'hui, elle est représentante pour une compagnie de poppers et fait des vidéos YouTube avec moins de 1000 vues.
J'ai connu une femme, Leylou. Elle était junkie, sans domicile fixe, et un jour, un blanc est arrivé dans sa vie.
Elle a repris ses études, puis elle est devenue commerciale. Aujourd'hui, elle est représentante pour une compagnie de poppers et fait des vidéos YouTube avec moins de 1000 vues.
J’ai pas les mêmes problèmes qu’elles, j’ai des opportunités mais le problème c’est moi, je rate tout parce que j’ai peur de sortir et de parler
Je suis le fantôme du forum
il y a 3 heures
J’ai pas les mêmes problèmes qu’elles, j’ai des opportunités mais le problème c’est moi, je rate tout parce que j’ai peur de sortir et de parler
toi aussi tu aimes bien ce sticker ?
mood ->
mood ->
il y a 3 heures
C’est pour un sondage
il y a 3 heures
Faudra vaincre cette peur, kheyette.
Sinon, tu vas passer à côté des opportunités de la vie, comme être représentante de Poppers, vibro-masseur ou, encore, de club-échangistes.
Sinon, tu vas passer à côté des opportunités de la vie, comme être représentante de Poppers, vibro-masseur ou, encore, de club-échangistes.
il y a 3 heures
toi aussi tu aimes bien ce sticker ?
mood ->
mood ->
Oui c’est tout à fait mon état d’esprit actuellement
Je suis le fantôme du forum
il y a 3 heures
Je suis blanc et c'est compliqué comme question, les blancs ne sont pas les mêmes partout dans le monde, il y en a parmi eux que j'apprécie plus que d'autres
il y a 3 heures
Trop dommage et ridicule les gens qui imminent les racailles et Qlf
Dans leurs manières de parler , de s’habiller etc
C’est trop la honte je trouve
Dans leurs manières de parler , de s’habiller etc
C’est trop la honte je trouve
il y a 3 heures
C’est pour un sondage
Ouai ils sont bon délire je trouve
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 3 heures
C’est pour un sondage
Non je hais ces sales gwers de merde
A bat les sale blancs
En revanche les blanches
A bat les sale blancs
En revanche les blanches
il y a 3 heures
ALLAH ACKBAR ALLAH ACKBAR ON VA VENGER MOMO !!!
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Non non, tous les jours je me flagelle pour m'excuser d'être blanc
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Non non, tous les jours je me flagelle pour m'excuser d'être blanc
il y a 3 heures